Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Ne changer rien !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Elizabeth

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Elizabeth
N° 54 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ne changer rien !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Ne changer rien !!!!
Un séjour merveilleux à Saint-Malo. Un hôtel intra-muros qui restera comme l’un des facteurs nous ayant permis de passer un très bon moment dans cette cité corsaire. De l’accueil (avec un large sourire), en passant par des chambres décorée avec « style » et aux très bons conseils de balades ou de restaurants décidemment Saint-Malo à beaucoup de change d’avoir ce genre d’hôtel entre ses murs !!!!!! J’oubliais, ne rater pas non plus le petit déjeuner…. Que des produits frais et dans un cadre …….
Merci à toute l’équipe de l’hôtel pour ce week end ! (désolé la note ne va pas au dessus de 5 étoiles alors que vous devriez obtenir plus)

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci johann75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    85
    42
    20
    9
Consultez les avis pour
45
149
5
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel dit 3 étoiles...on a cherché ce qui vallait les 3 étoiles mais on a pas trouvé, pourtant on était en chambre sup'. Chambre petite et peu confortable, le premier soir, un seule serviette de toilette pour 2, des ampoules grillées, réveillés à 02h du matin par les refoulés de la boites de nuit à 100 mètres et les bourés du bar d'en face à 150m...et dans les remparts, ca résonne un max...d'autant plus qu'il n'y a pas de double vitrage. et la deuxième nuit, réveillé par les machines du service propreté de la ville...pour la grasse mat', faut oublier! La chambre mériterait un bon coup de rénovation et de dépoussièrage! Le lit n'est pas très grand. et le détail qui tue...étant au 1er étage, dès que quelqu'un prenait une douche dans les étages supérieurs...on était au courant!
Pour le parking (12€), il faut faire en fonction des horaires de l'hotelier... 08h-20h...donc si vous comptez rentrer après 20h, raté pour le parking de l'hotel, et bonjour l'horodateur! d'ailleurs ce n'est pas une parking, mais un grand box ou sont garés plusieurs voitures, seul l'hotelier peut rentrer ou sortir les voitures. Bref, cet hotel ne correspond pas à des prestations 3 étoiles, grosse deception, ca a un peu gaché notre séjour de repos!
Cela dit, l'hotelier est de bon conseil pour ce qui est des restos.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Klo020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Old_Nick35, Propriétaire de Hotel Elizabeth, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Nous sommes très surpris que ces clients (séjour chambre 101 des samedi 23 et dimanche 24 avril) ne mentionnent pas le principal problème survenu pendant leur séjour :
En effet, l'hôtel est entièrement non fumeurs, ce qui est indiqué dans la chambre, à la réception, sur notre site internet, et dans le mail qui leur a été adressé lors de la réservation.
Malheureusement, suite aux plaintes d'autres clients séjournant au même étage, nous avons dû leur rappeler cette règle et leur demander de ne plus fumer dans leur chambre.
Ils n'ont pas bien pris cette demande et ont protesté en indiquant "qu'ils fumaient toujours dans les hôtels non-fumeurs et que ça ne leur avait jamais posé de problème jusque là".
Nous leur avons même proposé de rechercher pour eux une chambre dans un hôtel acceptant les fumeurs pour leur deuxième nuit, ce qu'ils ont décliné.

Cette contrariété justifie certainement l'inexactitude de certaines de leurs observations...

Nous nous excusons de la longueur de notre réponse, qui nous paraît nécessaire au vu des détails évoqués :
- La chambre 101 mesure 24 m2, y compris l'entrée, la salle de bains et les toilettes séparées. les équipements et éléments de confort sont : lit, fauteuil, bureau, mini bar, tv écran plat, wifi gratuit illimité, plateau courtoisie avec thé, café, infusion et biscuits, salle de bains avec baignoire,...
- concernant les serviettes manquantes, il est bien entendu possible qu'elles aient été oubliées lorsque la chambre a été refaite. Cependant ces clients n'ont pas fait de remarque à ce sujet pendant leur séjour, ni réclamé d'autres serviettes à la réception.
- concernant les ampoules grillées, nous avons vérifié après avoir lu ce commentaire et n'avons pas trouvé d'ampoule défectueuse dans cette chambre. Par contre, une des appliques est commandée par un bouton à l'entrée, alors que la seconde est commandée à la tête de lit. Peut-être n'ont-ils pas compris cette répartition.
- Toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage et ont été changées en 2007. Il est vrai, cependant, que dans la nuit du samedi un incident est survenu dans la rue avec une personne en état d'ébriété. Cet incident a duré une dizaine de minutes et a dérangé nos clients. Nous en sommes désolés. Il y a de nombreux bars à Saint-Malo Intra-Muros, dont certains ferment au petit matin, c'est aussi une des raisons qui attirent de nombreux visiteurs qui souhaitent séjourner dans les Murs pour être au plus près de l'animation typique de la ville.
- Comme ces clients le font remarquer dans leurs propres termes, les remparts d'Intra-Muros peuvent réverbérer certains bruits et occasionner une gêne temporaire. C'est un point que nous précision toujours à nos clients lors de la réservation, s'ils demandent une chambre très tranquille. Nous leur proposons dans ce cas une chambre twin, située sur l'arrière du bâtiment.
- Les chambres ont été refaites (parquets, tissus d'ameublement,...) il y a 4 ans. Mais il est vrai que notre bâtiment date du XVIème siècle et que les chambres sont meublées dans le style "Armateurs Malouins". Notre hôtel n'est pas "design" au sens de la tendance actuelle,... et c'est ce que nos clients habituels viennent y chercher.
- Nos lits doubles sont de taille standard : 140x190. Nous disposons de chambres équipées de lits jumeaux, ainsi que d'une chambre avec un lit "king-size".
- Les conditions d'utilisation du garage privé (uniquement sur réservation, ouvert de 7h à 20h) sont clairement précisées sur notre site internet, ainsi que dans le mail adressé lors de la réservation. Le tarif de 12 à 15 € comprend le service d'un voiturier, seul habilité à ranger les véhicules. Ce tarif est moins cher que le stationnement dans la rue pour la même durée (15 à 24 €). Nous proposons toujours une alternative sous la forme de carte prépayée à 5€ pour 24h, permettant de se garer sur les parkings publics situés tout autour des remparts.

Nous sommes sincèrement désolés que ces clients n'aient pas passé un bon séjour à l'hôtel Elizabeth.
Nous nous efforçons d'accueillir chacun individuellement, et d'adapter notre accueil aux attentes de nos hôtes.
Certains des problèmes indiqués auraient pu être immédiatement solutionnés si ces personnes nous en avaient parlé sur le moment, d'autres résultent des règles propres à l'hôtel qui sont clairement indiquées dès la réservation, d'autres enfin nous semblent avoir été ajoutés volontairement à cette critique...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Un hôtel de qualité localisé intra muros. On regrettera les lits 1m40 et l'exiguité d'accès aux chambres sinon personnel charmant avec d'excellents conseil ! Conclusion je recommande

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci corentind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

L'hôtel Elizabeth est un hôtel plutôt charmant mais qui possède quelques mauvais points. Tout d'abord, nous avions demandé 2 chambres mitoyennes pour être avec nos enfants, et nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres sur le même paliers, mais pas mitoyennes. La personne à la réception n'a rien fait pour changer cela. Décevant. Ensuite, 2 étages sans ascenseurs, avec enfants et bagages, ce n'est pas de tout repos. Et le fait que la partie "skipper" soit dans une annexe oblige à s'habiller intégralement pour aller petit déjeuner. Enfin, même si l'ensemble est propre et plutôt en bon état, certaines parties mériteraient un léger coup de neuf (cabines de douches, escalier). Mais malgré ces quelques points, l'hôtel Elizabeth possèdent de nombreux atouts de charmes : un propriétaire très sympa et prêt à vous trouver mille bon plans dans sa ville, des chambres à l'ambiance certaine, une situation idéale, beaucoup de calme, du moins pour l'annexe, et une salle du petit déjeuner vieille de 410 ans, magnifique. Tout cela en fait un hôtel idéal pour de jeunes couples et un court séjour.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci BradPitre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

cet hôtel est charmant,l'accueil y est sincèrement chaleureux,nous nous y sommes sentis
biens.Il s'agissait pour nous d'un séjour familial,court,pour fêter la fin de l'année.Beaucoup de bonnes adresses nous ont été données pour organiser notre temps,et vraiment aucunes déceptions.un service chaleureusement efficace!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci hippo2003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
noisiel
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un endroit rare comme on aimerait qu'il en existe plus ...
L'hotel est situe bien a l'abri des remparts, au coeur de Saint-Malo intra muros.
Nous avons passe quelques jours, séjours trop court mais tout a une fin. L'hôtelier vous accueil chez lui pour que vous soyez chez vous. Pour les amoureux de l'histoire je vous recommande la balade des remparts avec les audio guides.
Surtout ne rater pas le petit déjeuner, avec une mention spéciale pour la salade de fruits et le sablé.
Passez la porte, entrez et laissez vous guider

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci mado77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franche-Comté
Auteur de niveau
87 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Bon accueil, avec de précieux renseignement pour visiter la ville. Petit déjeunés sur rendez-vous car la salle est trop petite pour accueillir les clients de l’hôtel et ceux de l’annexe. Insonorisation insuffisante, salles de bain à refaire et de la poussière un peu partout. Pour un 3 étoiles à 145,00€ la nuit, on en attend quand même un peu plus. Nous avons été déçus d’avoir emmené des amis dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci planteur25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.1 km
Hotel Les Ajoncs d'Or
Hotel Les Ajoncs d'Or
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 299 avis
À 0.3 km
Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
Hotel Restaurant De La Porte Sai...
N° 36 sur 81 à Saint-Malo
4.0 sur 5 bulles 273 avis
À 0.4 km
Hotel de la Cite
Hotel de la Cite
N° 56 sur 81 à Saint-Malo
3.5 sur 5 bulles 175 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel du Louvre Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 31 sur 81 à Saint-Malo
4.0 sur 5 bulles 787 avis
À 0.1 km
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
ibis Styles Saint-Malo Centre Hi...
N° 19 sur 81 à Saint-Malo
4.0 sur 5 bulles 959 avis
À 0.2 km
Quic en Groigne
Quic en Groigne
N° 1 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Elizabeth ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Elizabeth

Établissement : Hotel Elizabeth
Adresse: 2 rue des Cordiers, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Petit déjeuner inclus Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 54 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elizabeth 3*
Nombre de chambres: 17
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
HOTEL ELIZABETH 17 CHAMBRES REPARTIES SUR 2 BATIMENTS wifi gratuit Batiment LES ARMATEURS (10 chambres superieures, réparties sur 5 étages avec ascenseur) Cette maison, construite au tout début du XVIIème siècle, fait partie des plus anciens bâtiments préservés de Saint-Malo Intra-Muros. A l'Hôtel vous trouverez : • Le Salon, où notre équipe vous apportera aide et conseils pour vos loisirs et l'organisation de votre séjour. Un accès Wi-Fi y est disponible gratuitement pour nos hôtes. BATIMENT LES SKIPPERS wifi gratuit Immeuble contemporain (à 50 mètres du bâtiment principal LES ARMATEURS) de 2 étages, sans ascenseur, comprenant 7 chambres "STANDARD" confortables, où vous séjournerez en toute indépendance. Chambres doubles avec bain ou douche, et chambres twin avec douche, coffre fort, télévision écran plat ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elizabeth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Elizabeth Saint Malo
Elizabeth Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page