“PROBLEME BRUIT EXTERIEUR”
Avis sur Hotel Elizabeth

Hotel Elizabeth
N° 48 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 août 2012

Lors d'une petite escapade à St Malo, nous avons souhaité dormir dans cet hôtel. Nous n'avons pas réussi à fermer l'oeuil de la nuit, malgré la fenêtre fermé, on entendait les voitures, motos, et les gens discuter et hurler. TOUTE LA NUIT ... Il fesait très chaud et garder la fenêtre ouverte été absolument impossible.
Autre détail, la porte des toilettes grinçait énormément et elle ne se clanchait pas.
Surpris aussi de devoir partager le flacon de savon et de champoing des précédents utilisateurs. On aurait préféré, des dosettes individuelles.
A part ça, l'acceuil était convivial, les chambres propres et coquette.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2012

Nous avions fait un très agréable séjour dans cet hôtel il y a un an (avril 2011), nous y sommes donc revenus cette année mais entretemps la direction a changée....et ça se voit !!! l'accueil y est toujours agréable mais dans les chambres : couettes au lieu des bons draps douillets, plus de petits savons ou gel douche individuels et autres coquetteries dans la salle de bain, la crise est là d'accord mais quand même vu le prix de la chambre c'est un minimum. Maintenant c'est une grande bouteille de savon liquide et de gel douche dont tout le monde se sert...beurkk... et enfin le légendaire petit déjeuner n'est plus que l'ombre de lui même, certes le cadre est toujours là mais la qualité et la quantité des mets a bien changé. Puisque c'est ainsi nous ne reviendrons plus!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Dès notre arrivée, nous nous sentons bien grâce à un accueil charmant et souriant !
L'hôtel est charmant, la chambre était vraiment très jolie et relativement spacieuse (bemol sur l'isolation de la fenêtre, mais bon...)... sans parler de la salle du petit-déjeuner !
Bref : un séjour mémorable dans un agréable hotel, où on est toujours prêts à vous rendre service, à vous conseiller, ce avec le sourire !
Alors... merci merci merci... et à bientôt !
Bizzz à toute l'équipe !

Carole et Fabian

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Plusieurs séjours dans cet hôtel, le dernier en Décembre 2011.

Hôtel très bien situé dans la ville intra-muros.
Accueil très sympa par les deux nouvelles patronnes.
Chambre agréable avec un petit bémol sur la literie qui sera bientôt changée.
Le petit dej est excellent.
Renseignements sur la ville et les environs mais aussi et surtout sur les restos très pertinents.
A recommander sans hésiter !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Séjour de janvier en pleine période de grand froid. Chambre a l'exterieur de l'hôtel (annexe de 7 chambres), salle de bain non chauffée et chambre banale. Petit déjeuner correct mais trop cher (12 euros) pour la prestation. Au moment de payer, la propriétaire était froide et indifférente. Bref pour un 3 etoiles, pas terrible !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Hotel choisi pour son emplacement et son parking, idéal....intra muros, plus besoin de bouger la voiture, y'a juste a utiliser ses jambes et profiter !!
on etait bien loin de s'imaginer que l'accueil serait......SUPER
une vraie sympathie de gens chaleureux soucieux du bien recevoir....tres rare!!
des conseils avisés qui nous ont été prodigués pour nous restaurer.
Un super sejour qu'on a decidé de prolongé

Alors oui, si vous recherchez un hotel intra muros pour profitez de Saint Malo à pieds, où vous aurez tout a proximité je vous conseille vivement cet hotel pour sa situation, son accueil ses services, parce que nous avons ete enchanté de ce sejour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

L'hôtel est bien situé et facile à s'y rendre.
Cependant, la chambre qui nous a été attribuée dans le bâtiment annexe "Skippers" au tarif de €95.- était très sale et très vétuste.

La poussière sur les lampes et les tables de chevet, le drap taché, les oreillers qui sentaient la transpiration, le matelas très usé, les joints de carrelage de la salle de bain noires, la bouche de VMC plein de poussière, la moquette tachée etc etc

Je vous déconseille vivement de réserver une chambre dans leur bâtiment annexe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
jean_triumph, Propriétaire de Hotel Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Je suis la nouvelle propriétaire de cet établissement hôtelier. L' hôtel est configuré de la manière suivante: deux bâtiments l' un avec des chambres de catégorie supérieure, l' autre avec des chambres standards. Bien évidemment les prix diffèrent en fonction des catégories et des deux bâtiments, et vous avez séjourné dans la catégorie standard avec le tarif correspondant. Nous sommes tout a fait conscient des de la disparité de l' offre et nous planifions à partir de novembre (saison avec moins d' affluence) d' effectuer des travaux de rénovation dans cette partie. Nous serons ravi de vous revoir et d'effectuer le geste commercial qu' il se doit.