Hotel Elizabeth
Travelocity
134 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois a l hôtel Elisabeth de saint Malo
À chaque visite tout était parfait .
Nous sommes revenus en septembre et la direction a changée.
Certes l accueil fut courtois mais l ambiance n est plus la même.
Un peu de chauffage aurait été le bienvenu au moins pour la douche du matin et le petit déjeuner (il n est plus ce qu il était avant)
Malgré la remarque pour le chauffage nous n en n avons pas eu
Dommage car nous irons ailleurs la prochaine fois

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Ayant partager ce séjour avec Nefertiti, on tient à préciser que certaines choses ont évoluer au cours de ce séjour.
Le site Expédia n'a pas réactualisé la présentation de l'Hotel donc il est important de préciser qu'il y a deux établissements distincts: L' hôtel en lui même d'une part nomme "Armateur". Et le bâtiment externe à l' hôtel dit le "skipper".
Les chambres du "skipper" sont différentes et moins cossu mais toutes fois correctes.
Le descriptif d'expedia n'est pas en rapport avec la réalité donc il vaut mieux soit consulte le site de l' hôtel directement, soit es appelés.
Par ailleurs, suite à ce désagrément, la gestionnaire à eu la gentillesse (en fin de sejour) de nous offrir le forfait parking afin de nous "consoler" de cette mésentente.
À noter, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Gegene et Nefertiti

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

Après avoir sélectionné l'hôtel via le site Expédia puis avoir lu quelques avis, moi et mon ami avons décidé de réserver l' Hôtel Elisabeth à Saint Malo (au sein des remparts). Sur le site et dans notre résumé de voyage, il est précisé que l' Hotel est quoté à 3 étoiles. Il était fait mention d'une chambre avec double douche!!? Muni d'un mini bar avec quelques "plus" type bouilloire, unidose de café, thé (éléments de base dans un 3 étoiles!)
Puis, le site précise que l' hôtel met à notre disposition un parking privé au prix de 12 euros la journée.
Il en est rien!!!! Publicité mensongère!!!!
Quelle fut notre surprise et notre déception à l'arrivée:
-1) Notre chambre se trouve dans un immeuble externe à l' Hôtel. Proche certes, mais toute fois, il ne faut pas faire attention à la photo de la devanture du dite établissement. Nous sommes à part des autres!!! "Elisabeth Skipper"
-2) La chambre est petite, bref, pas de mini bar, pas de double douche, état de la chambre médiocre. Mais on peut dire que dans l'ensemble c'est propre, ENCORE HEUREUX! Pas d'unidose douche ou de savon comme on peut souvent le voir dans d'autres hôtels, pas de petits plus comme promis (thé, café, bouilloire). Mauvaise isolation: on entend bien ses voisins.
-3) L' Hôtel a changé de propriétaire et actuellement il est quoté à 2 étoiles. Ceci explique surement cela! Mais pour avoir fait aussi des Hôtels 2 étoiles à Paris, c'est la 1ère fois que je vois ça!!!
-4) Le parking est au prix de 15 euros!
-5) Et le bouquet final: la vue imprenable sur un mur: ils ont peint une mer plus ou moins turquoise:(
Tous n'est qu'illusion ou plutôt désillusion!! Publicité mensongère et même pour un 2 étoiles c'est pas terrible, franchement j'aurais préféré un Formule 1 ou Etape Hôtel voire rester chez moi! J'accueille beaucoup mieux mes invités! Hôtel non recommandable!

Ps: Personnel toutefois, accueillant et gentil c'est au moins ça. Pas de geste commercial à la présentation des nombreux défauts de cet hôtel de la part des gestionnaires.

Astuce pour la chambre : Si d'aventure vous désirez persister dans ce choix, veiller à augmenter le budget pour avoir un service et une chambre de qualité basique (et encore à voir...)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Lors d'une petite escapade à St Malo, nous avons souhaité dormir dans cet hôtel. Nous n'avons pas réussi à fermer l'oeuil de la nuit, malgré la fenêtre fermé, on entendait les voitures, motos, et les gens discuter et hurler. TOUTE LA NUIT ... Il fesait très chaud et garder la fenêtre ouverte été absolument impossible.
Autre détail, la porte des toilettes grinçait énormément et elle ne se clanchait pas.
Surpris aussi de devoir partager le flacon de savon et de champoing des précédents utilisateurs. On aurait préféré, des dosettes individuelles.
A part ça, l'acceuil était convivial, les chambres propres et coquette.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avions fait un très agréable séjour dans cet hôtel il y a un an (avril 2011), nous y sommes donc revenus cette année mais entretemps la direction a changée....et ça se voit !!! l'accueil y est toujours agréable mais dans les chambres : couettes au lieu des bons draps douillets, plus de petits savons ou gel douche individuels et autres coquetteries dans la salle de bain, la crise est là d'accord mais quand même vu le prix de la chambre c'est un minimum. Maintenant c'est une grande bouteille de savon liquide et de gel douche dont tout le monde se sert...beurkk... et enfin le légendaire petit déjeuner n'est plus que l'ombre de lui même, certes le cadre est toujours là mais la qualité et la quantité des mets a bien changé. Puisque c'est ainsi nous ne reviendrons plus!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille