“Belle prestation”

N° 52 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Brest
“Belle prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2008

Un acceuil chaleureux , une jolie chambre , beaucoup de renseignements sur les activités à faire à Saint Malo , et sans oublier un excellent petit dejeuner que nous recommandons à tout le monde , bref une adresse à retenir sans aucun doute.

• a aimé — Le charme de l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Anzin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008

Nous avons été acceuilli dans ce petite hôtel de charme par Isabelle et son mari, tous deux propriétaires de cette demeure authentique qui nous plu tout de suite. Nos chambres étaient petites mais très bien agencées. Passionnés de leur ville, ils ont tout fait pour que notre court séjour (24h) nous permette d'en voir un maximum.... La qualité des produits et le lieu, cave voutée pleine de charme, font du petit déjeuner un moment privilégié. Merci encore à eux pour leur gentillesse. Nous y reviendrons certainement.

Séjour du avril 2008
Sainte-Mere-Eglise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008

Accueil des plus aimable, chambres très belles et propres, salle de PDej magnifique, qualité du service SUPER.
Pour un week-end ou un séjour il n'ya pas à notre avis de meilleur endroit. Rapport Qualité/Prix excellent. C'est sur, nous y retournerons.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
St Malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2008

Bravo à Isabelle et Jean Nicolas pour leur accueil chaleureux et néanmoins simple. L'hotel est impeccable.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
asse flandres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008

nous avons passe un très agréable séjour dans ce merveilleux hotel, avec un service impeccable, des chambres très acceuillantes, une salle de bain avec des serviettes toujours fraiches et douces un régal

les propriétaires sont des gens super sympa, toujours plein d'attention pour vous, toujours aussi aimables

il faut vraiment avoir mangé dans leur superbe sous-sol
pour apprecier le charme inoui de cet hotel.
sans oublier la salade de fruits, fait maison !

le patron est une encyclopedie humaine sur l histoire de saint malo, et aussi sur les bons restaurants !

mon mari et moi ont trouvé cet hotel vraiment le top !

• a aimé — le charme, et la gentillesse des proprietaires
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avons passé un week-end mémorable dans cet hôtel. L’accueil a été des plus sympathique. Les conseils dès notre arrivée nous ont permis de découvrir les endroits les plus intéressants de St Malo, tout en évitant les pièges à touriste. Enfin, les crêperies qui nous ont été conseillées étaient un vrai régale pour nos papilles.

Quand à l’hôtel, qui est très bien tenu « je tiens à le signaler » avec une chambre spacieuse, une salle de bain nickel et des serviettes propre, un lit confortable, un jonc de mer très original en guise de moquette, une déco de chambre simple mais très chaleureuse, une isolation parfaite, il nous a permis de nous sentir comme chez nous.
Pour finir, je conseil vivement à tout le monde de prendre le petit déjeuner dans cette superbe salle tout en pierre d’époque magnifique où vous découvrirez ce somptueux escalier de plus de 400 ans, sans oublier le copieux petit déjeuner préparé avec soin (surtout la salade fruits FRAIS). De plus point important à notre époque les hôteliers tiennent soins de préserver au mieux notre nature en basant le fonctionnement de leur hôtel dans le sens du bio et de l’écologique.
Mesdames et messieurs je vous conseil cet hôtel sans aucune hésitation.

• a aimé — l'accueuil
  • n'a pas aimé — le faits de n’avoir rien à reprocher
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
noisiel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2008

Que dire de l'hotel Helizabeth ?
Un cocon a l'abri des remparts, à deux pas de tout. Une balade sur les remparts, une visiste dans un musée, la mer ....
Mais surtout l'accueil que vous y trouverer. Isabelle et Jean Nicolas vous ferons décrouvrir Saint Malo, et vous ferons partager leur bonnes adresses.
Notre séjour ne dura que 3 jours, trop court ...

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille