“Très bien situé et confortable”
Avis sur Hotel Elizabeth

Hotel Elizabeth
N° 50 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 14 mai 2013

Un joli petit hôtel parfaitement situé puisqu'intra muros. Les prix sont dans la norme et les chambres agréables dans le bâtiment principal. Lit confortable, joli sol, salle de bain impeccable et toilettes séparées. L'hôtesse était sympathique et très disponible.

Un petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner qui, pour 11€ par personne en plus du prix de la chambre, n'est vraiment pas fameux. Il vaudra mieux aller acheter un Kouign Amann en ville, meilleur et moins cher !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

Une bonne adresse, idéalement située pour visiter Saint Malo intra muros. Un bâtiment d'époque avec beaucoup de charme, principalement la salle des petits déjeuners dans une cave en pierre. Notre chambre dans le batiment des armateurs était très propre. Seul bémol, un relooking des chambres serait le bienvenu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Petit hôtel de charme à l'intérieur des remparts de Saint-Malo.
C'est un des seuls, voire même le seul, hôtel dans un bâtiment historique (XVII ème siècle). Les murs ont 60 cm d'épaisseur. Il y a 10 chambres dans le bâtiment "Les Armateurs", qui est donc ancien, et 7 dans le bâtiment "Le Clipper" à 50 mètres, plus "basiques". Accueil très sympathique et attentif. Chambres coquettes, literie confortable. Belle salle de petit déjeuner (cave historique), buffet complet et varié. Emplacement central mais dans une rue moins fréquentée que les autres hôtels "intra". La proximité de la discothèque Le 109 et d'une rhumerie entraîne néanmoins quelques nuisances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois a l hôtel Elisabeth de saint Malo
À chaque visite tout était parfait .
Nous sommes revenus en septembre et la direction a changée.
Certes l accueil fut courtois mais l ambiance n est plus la même.
Un peu de chauffage aurait été le bienvenu au moins pour la douche du matin et le petit déjeuner (il n est plus ce qu il était avant)
Malgré la remarque pour le chauffage nous n en n avons pas eu
Dommage car nous irons ailleurs la prochaine fois

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Ayant partager ce séjour avec Nefertiti, on tient à préciser que certaines choses ont évoluer au cours de ce séjour.
Le site Expédia n'a pas réactualisé la présentation de l'Hotel donc il est important de préciser qu'il y a deux établissements distincts: L' hôtel en lui même d'une part nomme "Armateur". Et le bâtiment externe à l' hôtel dit le "skipper".
Les chambres du "skipper" sont différentes et moins cossu mais toutes fois correctes.
Le descriptif d'expedia n'est pas en rapport avec la réalité donc il vaut mieux soit consulte le site de l' hôtel directement, soit es appelés.
Par ailleurs, suite à ce désagrément, la gestionnaire à eu la gentillesse (en fin de sejour) de nous offrir le forfait parking afin de nous "consoler" de cette mésentente.
À noter, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Gegene et Nefertiti

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

Après avoir sélectionné l'hôtel via le site Expédia puis avoir lu quelques avis, moi et mon ami avons décidé de réserver l' Hôtel Elisabeth à Saint Malo (au sein des remparts). Sur le site et dans notre résumé de voyage, il est précisé que l' Hotel est quoté à 3 étoiles. Il était fait mention d'une chambre avec double douche!!? Muni d'un mini bar avec quelques "plus" type bouilloire, unidose de café, thé (éléments de base dans un 3 étoiles!)
Puis, le site précise que l' hôtel met à notre disposition un parking privé au prix de 12 euros la journée.
Il en est rien!!!! Publicité mensongère!!!!
Quelle fut notre surprise et notre déception à l'arrivée:
-1) Notre chambre se trouve dans un immeuble externe à l' Hôtel. Proche certes, mais toute fois, il ne faut pas faire attention à la photo de la devanture du dite établissement. Nous sommes à part des autres!!! "Elisabeth Skipper"
-2) La chambre est petite, bref, pas de mini bar, pas de double douche, état de la chambre médiocre. Mais on peut dire que dans l'ensemble c'est propre, ENCORE HEUREUX! Pas d'unidose douche ou de savon comme on peut souvent le voir dans d'autres hôtels, pas de petits plus comme promis (thé, café, bouilloire). Mauvaise isolation: on entend bien ses voisins.
-3) L' Hôtel a changé de propriétaire et actuellement il est quoté à 2 étoiles. Ceci explique surement cela! Mais pour avoir fait aussi des Hôtels 2 étoiles à Paris, c'est la 1ère fois que je vois ça!!!
-4) Le parking est au prix de 15 euros!
-5) Et le bouquet final: la vue imprenable sur un mur: ils ont peint une mer plus ou moins turquoise:(
Tous n'est qu'illusion ou plutôt désillusion!! Publicité mensongère et même pour un 2 étoiles c'est pas terrible, franchement j'aurais préféré un Formule 1 ou Etape Hôtel voire rester chez moi! J'accueille beaucoup mieux mes invités! Hôtel non recommandable!

Ps: Personnel toutefois, accueillant et gentil c'est au moins ça. Pas de geste commercial à la présentation des nombreux défauts de cet hôtel de la part des gestionnaires.

Astuce pour la chambre : Si d'aventure vous désirez persister dans ce choix, veiller à augmenter le budget pour avoir un...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Lors d'une petite escapade à St Malo, nous avons souhaité dormir dans cet hôtel. Nous n'avons pas réussi à fermer l'oeuil de la nuit, malgré la fenêtre fermé, on entendait les voitures, motos, et les gens discuter et hurler. TOUTE LA NUIT ... Il fesait très chaud et garder la fenêtre ouverte été absolument impossible.
Autre détail, la porte des toilettes grinçait énormément et elle ne se clanchait pas.
Surpris aussi de devoir partager le flacon de savon et de champoing des précédents utilisateurs. On aurait préféré, des dosettes individuelles.
A part ça, l'acceuil était convivial, les chambres propres et coquette.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille