“Très agréable”

N° 51 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“Très agréable”
Avis écrit le 19 avril 2014

La sympathie du personnel, la situation dans la ville, en plein cœur des remparts, le calme aux alentours (mais en avril c'est certainement moins bruyant qu'en juillet et août) Salle du petit-déjeuner très jolie

Pas assez de pression dans la pomme de douche, donc pas pratique pour laver correctement des cheveux longs épais, mais ça, ça n'engage que moi.

Le petit-déjeuner est bon, complet, il y en a pour tous les goûts, mais un peu cher.

Sinon, je le recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Caen, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel, bon rapport qualité/prix. Personel sympathique et accueillant.
Nous étions logés dans l'annexe, la chambre était confortable et assez calme malgré une situation au rez-de-chaussée.
Cependant petit bémol il n'y avait pas de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel (un peu cher).
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix. Très bon emplacement à l'intérieur des remparts. Dommage que notre chambre était dans l'annexe. Mais propre et grande. A conseiller. Le petit déjeuner se prend en sous sol avec des voutes magnifiques.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jean_triumph, Gérant de Hotel Elizabeth, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Notre volonté d'améliorer sans cesse notre service est le moteur
qui nous fait avancer;
Toute l'équipe de l'hôtel Elizabeth vous remercie de votre confiance et
vous présente ses meilleurs vœux de Santé et de réussite pour l'année 2014.
Panazol, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'accueil est trés agréable, le personnel est charmant mais le but de l'hôtel c'est tout de même de pouvoir dormir.... Et là attention ! On entend tout ce qui se passe dehors et ce qui est trés agréable ce sont les camions qui s'arrêtent à 6h30 et qui livrent avec des chariots bruyants....! À éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Un joli petit hôtel parfaitement situé puisqu'intra muros. Les prix sont dans la norme et les chambres agréables dans le bâtiment principal. Lit confortable, joli sol, salle de bain impeccable et toilettes séparées. L'hôtesse était sympathique et très disponible.

Un petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner qui, pour 11€ par personne en plus du prix de la chambre, n'est vraiment pas fameux. Il vaudra mieux aller acheter un Kouign Amann en ville, meilleur et moins cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

Une bonne adresse, idéalement située pour visiter Saint Malo intra muros. Un bâtiment d'époque avec beaucoup de charme, principalement la salle des petits déjeuners dans une cave en pierre. Notre chambre dans le batiment des armateurs était très propre. Seul bémol, un relooking des chambres serait le bienvenu.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Petit hôtel de charme à l'intérieur des remparts de Saint-Malo.
C'est un des seuls, voire même le seul, hôtel dans un bâtiment historique (XVII ème siècle). Les murs ont 60 cm d'épaisseur. Il y a 10 chambres dans le bâtiment "Les Armateurs", qui est donc ancien, et 7 dans le bâtiment "Le Clipper" à 50 mètres, plus "basiques". Accueil très sympathique et attentif. Chambres coquettes, literie confortable. Belle salle de petit déjeuner (cave historique), buffet complet et varié. Emplacement central mais dans une rue moins fréquentée que les autres hôtels "intra". La proximité de la discothèque Le 109 et d'une rhumerie entraîne néanmoins quelques nuisances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux