“bon hotel super bien situé”
Avis sur Hotel Elizabeth

Hotel Elizabeth
N° 49 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 11 août 2014

bon hôtel dans l'intra-muros de la ville.
nous avons logé dans le bâtiment le skipper.
attention, il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est assez escarpé.
Les chambres sont exiguës mais propres.
Le petit dejeuner est bon mais pas frugal.
Il y a wifi gratuit dans l'hotel mais il ne 'monte' pas jsq au troisième étage.
parking payant mais bien utile quand on voit le nb de voitures qui cherchent des places...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Dernier semaine de juillet, 89€ la nuit hors PDJ, pour une double dans le bâtiment skippeur, avec lit parapluie pour bébé (non facturé).
Conclusion: on y va pas pour la déco et les normes de sécurité (la prise au bord du lavabo de la salle de bain... moyen) mais les chambres et les parties communes sont extrêmement propres et surtout, l'hôtel est bien situé en intra muros et calme!!! Chose rare à Saint Malo a cette période de l'année et ça, ça n'a pas de prix...
Petit dejeuner non pris à l'hôtel car cher (11€) par rapport à ce que l'on peut trouvé en ville.
Un grand merci à la demoiselle à l'accueil qui était adorable.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

La chambre située dans l'annexe à quelques pas de l'hôtel principal est tranquille.Bonne literie. Cependant la chambre demande un petit rafraîchissement dans la décoration. Toilette séparée de la salle de bain convient à des personnes de très petites corpulences. La salle du petit déjeuner située en sous-sol est très intéressante par son caractère historique, il est accessible via un escalier en pierre ou par ascenseur. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable. . Les voitures de gros gabarits auront des difficultés à stationner si le garage est plein.La note moyenne est due au manque de rafraîchissement de la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

La sympathie du personnel, la situation dans la ville, en plein cœur des remparts, le calme aux alentours (mais en avril c'est certainement moins bruyant qu'en juillet et août) Salle du petit-déjeuner très jolie

Pas assez de pression dans la pomme de douche, donc pas pratique pour laver correctement des cheveux longs épais, mais ça, ça n'engage que moi.

Le petit-déjeuner est bon, complet, il y en a pour tous les goûts, mais un peu cher.

Sinon, je le recommande!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Bon hôtel, bon rapport qualité/prix. Personel sympathique et accueillant.
Nous étions logés dans l'annexe, la chambre était confortable et assez calme malgré une situation au rez-de-chaussée.
Cependant petit bémol il n'y avait pas de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel (un peu cher).
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix. Très bon emplacement à l'intérieur des remparts. Dommage que notre chambre était dans l'annexe. Mais propre et grande. A conseiller. Le petit déjeuner se prend en sous sol avec des voutes magnifiques.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
jean_triumph, Gérant de Hotel Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Notre volonté d'améliorer sans cesse notre service est le moteur
qui nous fait avancer;
Toute l'équipe de l'hôtel Elizabeth vous remercie de votre confiance et
vous présente ses meilleurs vœux de Santé et de réussite pour l'année 2014.

Avis publié : 4 septembre 2013

L'accueil est trés agréable, le personnel est charmant mais le but de l'hôtel c'est tout de même de pouvoir dormir.... Et là attention ! On entend tout ce qui se passe dehors et ce qui est trés agréable ce sont les camions qui s'arrêtent à 6h30 et qui livrent avec des chariots bruyants....! À éviter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple