“impeccable”

N° 52 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Bruxelles
“impeccable”
Avis écrit le 27 avril 2010

Nous ne connaissions absolument pas la ville et nous avons choisi cet établissement en nous basant sur les commentaires des voyageurs.

Je ne peux qu'ajouter ma voix au concert de louanges déjà publiées et insister, tout d'abord, sur l'accueil exceptionnel de la direction et du personnel : on y est reçu comme des rois, avec un naturel et une gentillesse rares. On a l'impression d'être chez des amis.
L'hôtel est idéalement situé. Il possède un charme un peu suranné qui a fait notre bonheur. Les chambres sont grandes, d'une propreté parfaite. La salle de petit déjeuner est particulièrement belle et chargée d'histoire.

En bref (il n 'y a pas assez de place pour dire tout le bien que je pense de l'hôtel), cet établissement est à recommander chaudement. Et, de plus, Saint-Malo est une ville fascinante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Elizabeth, où nous avons vraiment apprécié l'accueil chaleureux et attentionné du propriétaire et de l'hôtesse : amabilité, conseils judicieux, accueil personnalisé... De vrais professionnels de l'hôtellerie, ce que je tiens à souligner car ce n'est pas si fréquent.
Le petit-déjeuner est excellent et servi dans un joli cadre. Les chambres sont conformes à la description donnée sur leur site.
Je recommande vraiment cet hôtel, qui n'est pas banal.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
benjblat
Avis écrit le 5 octobre 2009

Très bon hôtel pour qui cherche résider intra-muros,
le temps d'une nuit ou plus.
Situation idéal, hôtel calme, chalbre spacieuse (salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, grand bureau et fauteuils confortable).
La décoration est sobre et chic. La salle de petit déjeuner situé au sous sol est réellement très chaleureuse, cosy et offre un cadre idéal au réveil.

Le personnel est particulièrement aimable, saura vous indiquer les bons plans (jardins à visiter, restaurants, horaires de bateaux, parking,...)

Seul bémol peut être, la salle de bains gagnerait a être rénové dans l'esprit (elle est propre mais pas particulièrement charmante).

Très bon adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 14 août 2009

Nous venons de quitter l'hôtel, choisi pour ses commentaires plutôt élogieux, mais nous ne nous attendions pas à un accueil aussi chaleureux et personnalisé ; reçus comme des amis attendus ! Cerise sur le gâteau, on nous a attribué au même prix une chambre surclassée, la nôtre n'étant pas disponible. Et toute l'équipe se met en quatre pour que votre séjour soit réussi : plans, bonnes petites adresses de bars ou restaurants, circuits, etc...
L'hôtel est intra muros, idéalement situé à l'intérieur des remparts, parce qu'il est au coeur de l'animation, mais à l'abri du vacarme. Notre chambre était coquette et spacieuse avec "tea and coffee facilities", et les WC séparés, ce qui apporte un confort supplémentaire.
C'est le patron lui-même qui vient tôt le matin pour nous préparer le petit déjeûner, servi dans une cave élégante à larges poutres et aux solides murs de pierre, éclairée par des flambeaux . Abondance au buffet : je retiendrai la délicieuse salade de fruits frais, les yaourts du pays, et la baguette qui provient d'un boulanger de talent. 11 euros pour tant de fraîcheur et de variété, c'est sûrement un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2009

Séjour d'une nuit à 147€ un samedi soir, réservée sur booking.com sans PDJ.
L'hôtel est idéalement situé, dans un vieux bâtiment de Saint Malo intra-muros (c'est à dire dans la vieille ville - indispensable si on ne reste qu'une nuit), proche de l'entrée des remparts, et facilement repérable par les panneaux des hôtels. Il est un tout petit peu situé en dehors des rues les plus passantes, et c'est tant mieux, car il est au calme.
L'accueil est royal, sympathique, ouvert, généreux, avec un salon charmant, on vous indiquera où vous garez si le parking est plein, et on ne vous manquera pas de vous conseiller un bon resto ou une créperie. On fait le tour des remparts en 25 min à pied, autant dire qu'on est proche de tout.
La chambre est très bien, avec du mobilier ancien style campagnard, on a su créer une chambre stylée, avec beaucoup de classe. Des idées simples qui donnent énormément d'allure, c'est très bien réalisé, bravo au décorateur. Mais il faut maintenant qu'il s'occupe des salles de bains... Celle-ci était propre, avec baignoire mais très simple, classique, avec une toile de verre basique qui cache des imperfections, c'est pas génial, et surtout la différence avec la chambre elle-même est flagrante, pas de verrou ou monté à l'envers dans la SDB.
Au final, le rapport qualité/prix est elevé, on pourrait s'attendre à mieux à ce prix là. Mais clairement on ne sera pas déçu par la prestation et surtout par l'accueil très convivial, on se sent bien en entrant dans l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 1 avril 2009

accueil chaleureux , conseils précieux pour la découverte de la ville et de la région.La chambre bien équipée et propre. Buffet du matin bien garni .
Tout se qu'il faut pour y revenir avec des amis.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 4 janvier 2009

hôtel Elizabeth est très bien situé intra-muros ce qui vous permettra de vous déplacer à pied pour vous promener dans Saint-Malo (appréciable les we car il y a beaucoup de monde). L'accueil est exceptionnel, l'hôtel ferait bien d'organiser des séminaires de formation à l'intention d'autres hôteliers français bien moins courtois et attentionnés! donc un exemple en matière d'accueil, d'attention pour le client et de disponibilité. Les conseils de visite et de restauration sont toujours bons.
concernant les chambres: la notre n'était pas très grande certes (en même temps intra-muros on ne peut pas s'attendre à une chambre de 30m2 avec une vue dégagée!) mais confortable et joliment décorée avec une vue sur les toits.
concernant le petit -déjeuner: 11 euros, certes un peu cher mais les gourmands le prendront tout de même à l'hôtel car il est copieux et préparé avec des produits de qualité (la salade de fruits frais notamment vaut le détour , le café bio, les oeufs brouillés bacon etc). Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et du service qui y ait assuré.

• a aimé — son accueil et sa situation
  • n'a pas aimé — la taille de la salle de bain
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)