“A recommander les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elizabeth

Hotel Elizabeth
N° 55 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
ANTONY
“A recommander les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cette authentique demeure d'armateur du XVIIe n'offre pas seulement un cadre remarquable mais aussi une ambiance unique, l'histoire en imprègne les murs ... et l'esprit d'Isabelle et Jean-Nicolas Dez les nouveaux Hôtes de cet hôtel. Passionnés par la ville, Ils se mettront en quatre pour faciliter et enrichir votre séjour.

Séjour du juin 2007

• Hébreu en 1er
Suffolk
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Elizabeth avec ma famille pendant 3 nuits au milieu du mois de juillet et nous y avons passé un moment merveilleux. Les propriétaires comprennent vraiment ce qu’est le service et ils font tout leur possible pour vous mettre à l’aise et vous accueillir.

La qualité du petit déjeuner est excellente. Au lieu du simple croissant et du café que vous avez dans la plupart des hôtels en France, ils vous offrent également des fruits, des céréales, un plat chaud et bien sûr les croissants ! Tout était très frais et c’est vraiment le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu en France.

L’hôtel Elizabeth était le dernier hôtel où nous sommes allés pendant nos vacances en France et c’était le meilleur à notre avis. Très chaudement recommandé.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel une nuit en septembre 2005. Il est excellent et situé à l’intérieur des murs de la vieille ville historique. Il est parfaitement situé pour se rendre au ferry. Notre chambre était petite mais magnifiquement meublée et l’hôtel, en général, est aménagé avec beaucoup de goût. Ce qui nous a le plus charmé au cours de notre séjour était cependant l’accueil et l’hospitalité généreuse des propriétaires. Ils étaient extrêmement serviables et chaleureux, et ils se donnaient vraiment beaucoup de mal pour satisfaire tous nos désirs. Nous reviendrions ici sans hésitation.