“charmant”

Hotel Elizabeth
N° 52 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“charmant”
Avis écrit le 7 janvier 2011

cet hôtel est charmant,l'accueil y est sincèrement chaleureux,nous nous y sommes sentis
biens.Il s'agissait pour nous d'un séjour familial,court,pour fêter la fin de l'année.Beaucoup de bonnes adresses nous ont été données pour organiser notre temps,et vraiment aucunes déceptions.un service chaleureusement efficace!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
noisiel
Avis écrit le 21 novembre 2010

Un endroit rare comme on aimerait qu'il en existe plus ...
L'hotel est situe bien a l'abri des remparts, au coeur de Saint-Malo intra muros.
Nous avons passe quelques jours, séjours trop court mais tout a une fin. L'hôtelier vous accueil chez lui pour que vous soyez chez vous. Pour les amoureux de l'histoire je vous recommande la balade des remparts avec les audio guides.
Surtout ne rater pas le petit déjeuner, avec une mention spéciale pour la salade de fruits et le sablé.
Passez la porte, entrez et laissez vous guider

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Franche-Comté
Avis écrit le 7 septembre 2010

Bon accueil, avec de précieux renseignement pour visiter la ville. Petit déjeunés sur rendez-vous car la salle est trop petite pour accueillir les clients de l’hôtel et ceux de l’annexe. Insonorisation insuffisante, salles de bain à refaire et de la poussière un peu partout. Pour un 3 étoiles à 145,00€ la nuit, on en attend quand même un peu plus. Nous avons été déçus d’avoir emmené des amis dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
arcizans-avant
Avis écrit le 20 août 2010

un trés bon hôtel trés bien situé intra-muros mais au coin de deux rues calmes ( je n'ai pas entendu le club tout proche...). L'acceuil a été exceptionnel de la part de tout le personnel, des conseils avisés pour le parking ( n'hésitez surtout pas à chercher un parking gratuit un peu éloigné, il y a des bus qui vous ramènent aux remparts), pour les restaurants et les visites. Le petit dêjeuner est bien moins cher que dans la plupart des hôtels, mais il est absolument divin ( le pain et les viennoiseries surtout...). Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous le regrettons. Et Saint-Malo est une ville magnifique.Excellent séjour bien trop court

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Levallois
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel Elizabeth, dans le bâtiment principal, et nous sommes revenus plus que ravis.

Points (très) positifs :
Accueil exceptionnel (du propriétaire au veilleur denuit), et conseils avisés (visites, histoire, restaurants). Un vrai sens su service.
Chambre charmante
Petit déjeuner excellent (qualité du pain et des viennoiseries, salade de fruits frais délicieuse, et le reste du buffet à l'avenant) dans le joli cadre de la cave voutée.

Points négatifs :
Salle de bain sans charme
Bruits de la rue (nettoiement municipal tôt le matin) pour ceux qui ont le sommeil léger, mais rien de redhibitoire et il ne faut pas oublier que l'hôtel est intra-muros !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CONFLANS
Avis écrit le 24 juin 2010

L'hotel est très bien situé, dans les remparts de Saint Malo, la chambre est propre et agréable et l'accueil chaleureux
L'hotel est juste pas très loin d'un club...et il y a beaucoup de bruit dans la rue et on entend tout...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montgeron
Avis écrit le 16 mai 2010

L'hôtel est chargé d'histoire et est vraiement très bien situé (très agréable le soir de pouvoir se ballader le long des remparts...). L'acceuil de l'hôtel a été parfait. L'hôtelier connait très bien sa région (ce qui n'est pas toujours le cas de tous), ses conseils m'ont permis d'organiser mes journées sans perte de temps et surtout sans stress (pour faire son choix gastronomique afin de goûter à un très bon plateau de fruit de mer et à l'agneau pré-salé et son choix sur les lieux à visiter, comme visiter le Mont Saint Michel le matin afin d'éviter la foule du début d'après midi ... en terminant mon WE par la cap Frehel sans oublier le fort la Late). J'ai quitter la Bretagne par Dinan (quelle ville magnifique, l'esprit moyennageux de la vielle ville est bien conservé). Merci donc à l'hôtelier d'avoir organiser mon WE.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille