“Très sympa mais...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue des Cordiers, 35400, Saint-Malo, France   |
N° 58 sur 84 hôtels à Saint-Malo
“Très sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'hôtel Elizabeth est un hôtel plutôt charmant mais qui possède quelques mauvais points. Tout d'abord, nous avions demandé 2 chambres mitoyennes pour être avec nos enfants, et nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres sur le même paliers, mais pas mitoyennes. La personne à la réception n'a rien fait pour changer cela. Décevant. Ensuite, 2 étages sans ascenseurs, avec enfants et bagages, ce n'est pas de tout repos. Et le fait que la partie "skipper" soit dans une annexe oblige à s'habiller intégralement pour aller petit déjeuner. Enfin, même si l'ensemble est propre et plutôt en bon état, certaines parties mériteraient un léger coup de neuf (cabines de douches, escalier). Mais malgré ces quelques points, l'hôtel Elizabeth possèdent de nombreux atouts de charmes : un propriétaire très sympa et prêt à vous trouver mille bon plans dans sa ville, des chambres à l'ambiance certaine, une situation idéale, beaucoup de calme, du moins pour l'annexe, et une salle du petit déjeuner vieille de 410 ans, magnifique. Tout cela en fait un hôtel idéal pour de jeunes couples et un court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

cet hôtel est charmant,l'accueil y est sincèrement chaleureux,nous nous y sommes sentis
biens.Il s'agissait pour nous d'un séjour familial,court,pour fêter la fin de l'année.Beaucoup de bonnes adresses nous ont été données pour organiser notre temps,et vraiment aucunes déceptions.un service chaleureusement efficace!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un endroit rare comme on aimerait qu'il en existe plus ...
L'hotel est situe bien a l'abri des remparts, au coeur de Saint-Malo intra muros.
Nous avons passe quelques jours, séjours trop court mais tout a une fin. L'hôtelier vous accueil chez lui pour que vous soyez chez vous. Pour les amoureux de l'histoire je vous recommande la balade des remparts avec les audio guides.
Surtout ne rater pas le petit déjeuner, avec une mention spéciale pour la salade de fruits et le sablé.
Passez la porte, entrez et laissez vous guider

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Franche-Comté
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Bon accueil, avec de précieux renseignement pour visiter la ville. Petit déjeunés sur rendez-vous car la salle est trop petite pour accueillir les clients de l’hôtel et ceux de l’annexe. Insonorisation insuffisante, salles de bain à refaire et de la poussière un peu partout. Pour un 3 étoiles à 145,00€ la nuit, on en attend quand même un peu plus. Nous avons été déçus d’avoir emmené des amis dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
arcizans-avant
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

un trés bon hôtel trés bien situé intra-muros mais au coin de deux rues calmes ( je n'ai pas entendu le club tout proche...). L'acceuil a été exceptionnel de la part de tout le personnel, des conseils avisés pour le parking ( n'hésitez surtout pas à chercher un parking gratuit un peu éloigné, il y a des bus qui vous ramènent aux remparts), pour les restaurants et les visites. Le petit dêjeuner est bien moins cher que dans la plupart des hôtels, mais il est absolument divin ( le pain et les viennoiseries surtout...). Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous le regrettons. Et Saint-Malo est une ville magnifique.Excellent séjour bien trop court

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel Elizabeth, dans le bâtiment principal, et nous sommes revenus plus que ravis.

Points (très) positifs :
Accueil exceptionnel (du propriétaire au veilleur denuit), et conseils avisés (visites, histoire, restaurants). Un vrai sens su service.
Chambre charmante
Petit déjeuner excellent (qualité du pain et des viennoiseries, salade de fruits frais délicieuse, et le reste du buffet à l'avenant) dans le joli cadre de la cave voutée.

Points négatifs :
Salle de bain sans charme
Bruits de la rue (nettoiement municipal tôt le matin) pour ceux qui ont le sommeil léger, mais rien de redhibitoire et il ne faut pas oublier que l'hôtel est intra-muros !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CONFLANS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

L'hotel est très bien situé, dans les remparts de Saint Malo, la chambre est propre et agréable et l'accueil chaleureux
L'hotel est juste pas très loin d'un club...et il y a beaucoup de bruit dans la rue et on entend tout...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults