Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inadmissible pour un 4 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 9 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons séjourné 12 jours à l'hôtel.(2 adultes et un enfant)
Le personnel est peu aimable (quand il est présent..), la restauration est très moyenne (la verrière), et le menu est exactement le même d'une semaine sur l'autre, au moins on n'a pas de surprise ! Le menu enfant totalement inadapté (surtout pour un enfant de 4 ans) et hors de prix.
Le temps d'attente au restaurant " la terrasse" est interminable, alors que nous faisions en sorte d'arriver en tout début de service. Le personnel est désagréable et nous avons eu 3 ou 4 serveurs pour un repas.
Quand j'ai demandé lors d'un petit déjeuner de l'eau car il n'y en avait plus sur le buffet, la personne m'a répondu qu'elle ne savait pas ou étaient les bouteilles dans le frigo ! incroyable pour un 4 étoiles !
Les chambres sont sans aucun charme, et régulièrement on retrouvait le produit ménager oublié dans la salle de bain! les couloirs sont encombrés de 8h à 15 heures non stop
Quand on a demandé à la réception si il y avaient des serviettes pour aller à la plage (ce qui est le cas dans un hôtel de cette catégorie), on m'a dit d'en acheter à la boutique !
le "clou" c'est le club enfant, ou il y a un supplément pour le repas complet (13 euros, 3 euros le gouter) en plus du prix de base. la personne m'a dit que le mieux c'était "d'aller au supermarché acheter des petits pois et du jambon". Quand mon fils était seul au club (pour 2 ou 3 professionnelles), et que j'ai demandé quelles activités il allait faire, on m'a répondu que si il avait l'habitude de jouer seul il n'y aurait pas de problème ! sur 8 demi journées : un dessin de fait et une sortie sur la plage (il a fait beau toute la semaine).
Pour la thalasso, les soins sont corrects, mais l'hygiène laisse vraiment à désirer, les douches sont insalubres (j'ai pris des photos!)
Je suis allée 5 fois à la salle de sport ou je n'ai jamais vu de personnel!
Cet hôtel, en pleine saison, semble "débordé par les événements" le service n'a rien à voir avec un 4 étoiles.Aucune commune mesure avec les établissements de même catégorie ou nous avons déjà eu l'occasion d'aller. Par contre le prix est bien le même.
Nous avons été très déçu par ce séjour alors qu'on se faisait une joie de passer 12 jours à Saint Malo. Je ne vois que très peu de positif hormis le fait que Saint Malo et sa région est magnifique, et ça, l'hôtel n'y est pour rien !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci lodanLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cocosiris35, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Madame, Monsieur,
Nous sommes surpris de vos commentaires et regrettons vivement que vous n'ayez pas pris un moment, lors de votre séjour, pour nous en parler.
Le restaurant La Verrière propose, en effet, une planche de menus organisée sur 7 jours comprenant néanmoins un choix de plats, d'entrées et desserts en plus des 22 plats à la carte, cependant le restaurant gastronomique Le Cap Horn vous aurait peut-etre mieux convenu.
Au restaurant La Terrasse, nous avons effectivement rencontré des problèmes d'organisation : nous sommes désolés des desagréments.
Nous sommes sincèrement désolés que vous en ayez subi les conséquences.
Concernant le club enfant, la prestation repas est de fait, proposée en sus (8 ou 11 €) car certains parents ne souhaitent pas la prendre. Pour ce qui est des activités quotidiennes telles que sorties, elles se font généralement le matin car l'après midi, c'est généralement la sieste jusqu'à 16h30 environ, puis le gouter, il est donc difficile de mettre en place une sortie vers 17h 15 quand les parents viennent rechercher les enfants en fin d'après midi.
Enfin, pour les cabines thalasso que vous évoquez, il s'agit de la dernière partie de nos installations ( 400 m2 sur 5000 m2) qui n'a pas encore été rénovée mais qui va l'être dès l'hiver prochain.
Nous vous remercions de vos remarques et en avons fait part à tous les services concernés, afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 027)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 7441 750 avis sur 2 028

Avis publié : 21 août 2011

Palace 4* en 2 parties reliées par le bar en hauteur à 25' à pied d'intra-muros. L'ambiance est cool, pas snob. On y voit des familles et des personnes - âgées - qui font une thalasso. Le personnel est extra !
Chambre dans l'ancienne partie (311 sur l'arrière plein Sud) bien équipée (clim, coffre, mini-bar, volets électriques), un peu petite.
Cuisine inventive et légère au restaurant la Verrière; vins inégaux. Possibilité de mixer tout dans les menus et carte, c'est appréciable quand on séjourne longtemps. Room-service.
Petit déjeuner en chambre à oublier : 21 € ! Même prix qu'au buffet qui ne vaut pas non plus ce prix.
Garage cher 13 € et pas pratique (piliers, pas d'interphone à l'entrée) mais impossible de se garer près de l'hôtel.
Accès à la digue et la plage direct, c'est une bonne adresse et une situation idéale.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci ctu781
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2011

Acceuil sympathique, chambres tres agreables , confortables.
La carte proposee pour le service en chambre est tres pauvre, dommage car la qualite est de rigueur. Si l'on reste quelques jours , on a vite fait le tour.
L'autre point negatif est la wifi inexistente, une piece pour internet existe au sous sol !!! Dommage pour un hotel de ce style.







  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jorado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 24 août 2011

Cher client,
Nous sommes étonnés de vos remarques concernant la carte du room service dans laquelle nous proposons 4 menus différents , une trentaine de plats à la carte ainsi qu'une carte des vins comportant un peu plus de 30 références.
En revanche, en ce qui concerne l'accès WIFI, nous regrettons que vous n'ayez pas été informé correctement car le WIFI est disponible dans plusieurs zones de l'établissement : le bar la Passerelle, le restaurant La Terrasse ou encore la réception.
Quant à l'accès en chambre, c'est un projet actuellement en cours.
Dans l'attente du plasir de vous accueillir à nouveau,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2011

L'hôtel est superbement placé et joliment décoré. Les chambres (transat émeraude sud) sont modernes et jolies bien qu'un peu petites. Le service est très correct. La vue splendide. Le petit déjeuner parfait.
En revanche, partis pour un séjour de vacances en famille j'ai été déçue de me retrouver dans un hôtel de cure plus que dans un lieu de vilégiature. Même la piscine de "détente" est un lieu plus dédié aux curistes qu'à la détente (bonnet de bain obligatoire, peu de place ds l'eau et autour du bassin, lignes de nages dédiées aux leçons laissant peu d'espace aux autres ...). Les espaces de cure donnant une impression assez médicale (carrelages, odeurs de désinfectant) je n'ai pas eu envie de tester le spa.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci karine09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2011

Le cadre est superbe, la restauration proposée d' un bon niveau, le personnel aimable comme il se doit (mis a part le service réception/accueil.... un peu cerbère )
chambres bien aménagées , avec goût
Mais les chambre avec vue sur mer sont hors de prix.... du coup, si vous optez pour une vue sud (opposée mer).... les prix pratiques ne se justifient pas !
Bref : treS cher !

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Matthiasfosco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons suivi deux parcours de thalasso. pour nous ,c'était une première et nous reconduirons avec quelques adaptations .
Nous avons apprécié tant la qualité de l'installation que l'implication de l'ensemble du
personnel.
La chambre était très correcte , ainsi que le service .
En ce qui concerne la restauration , nous substituerons la formule diététique à la gastronomie.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Merci cricri02200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2011

Les studios du Neptunia - bien conçus à l'origine - ont vieillis, ainsi que les voies d'accès au Grand Hôtel - via le bar de la "Passerelle". L'ensemble est maintenant fatigué et mériterait une belle rénovation.!. L'idéal serait l'ouverture d'appartements nouveaux avec vue sur l'océan.. La cuisine est toujour belle, cependant la "déco" de la terrasse face à la mer se revèle assez triste... Nous aimions les grands parasols blancs au soleil sans la "barricade" de verre qui protége des mouettes... La tisanerie de la piscine - au carrefour des curistes - pourrait être, avec un peu d'imagination un original "lieu de vie" . Les soins sont toujours agréables même si la "conviction" des soignants n'est pas toujours là... Peut-être, vos medecins pourraient-ils "trouver" d'autres gestes de cure... Le rapport qualité-prix - surtout pour les forfaits - est bon comparé à d'autres établissements de même prestige.. Et ce que nous apprécions par dessus tout est, naturellement, cette eau de mer à profusion . Les parties annexes: Boutique, vestiaires, institut de beauté, medecins, réception, piano-bar, salle de repos et solariums sont à la mesure du Grand Hôtel des Thermes... à notre avis.. Enfin, la cuisine, poissons et desserts sont d'égales qualités depuis toutes ces années !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tess_communication
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
1 946 avis
À 1,6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
1 860 avis
À 0,5 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 21 sur 82 à Saint-Malo
1 113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 15 sur 82 à Saint-Malo
777 avis
À 0,8 km
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 28 sur 82 à Saint-Malo
118 avis
À 1,4 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 11 sur 82 à Saint-Malo
908 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35417, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Catégorie de prix : 168€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le Grand Hôtel des Thermes est un établissement 5 étoiles de 174 chambres, de la chambre standard à la suite. Il dispose d'un restaurant diététique, La Verrière, ainsi que d'un restaurant gastronomique, Le Cap Horn, qui offre une vue panoramique sur la plage de Saint-Malo. Accessible directement depuis Le Grand Hôtel des Thermes, la thalassothérapie propose un large choix de soins pour un séjour détente et bien-être à Saint-malo. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Odigeo, Stayforlong S.L., Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page