Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
  • Service d'étage
175 $US
124 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
132 $US
125 $US
2 132 résultats
1 8351 840 avis sur 2 132
Avis publié : 21 septembre 2011

Revenant à St Malo et aux Thermes après 7 ans de ""Manque""
,nous avons vite retrouvé nos marques et l' amélioration apporté à ""l' établissement ne lui confère que du ++++
Restaurant ( La Verrièrre ) parfait
des chefs de cuisine ,sauciers et glaciers remarquables
un maitre d'hotel un peu guindé et distant( il faut dire que le nombre de ""BOBO"" n' incite pas à la rigolade))
une chambre tt confort vue sur Mer et des pts -déjeuners extra servis à l'heure
des sois Thalasso qui, tiennent compte de vos envies ,désirs ou restrictions ===tout pour vous être agréable
le tout un peu cher
mais BOBO ou pas c' est superbe clôde

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Eh oui !! parce que c'est très grand. L'affichage n'est pas très visible et les accès ascenseur sont quelque peu compliqués. Le personnel de l'accueil de l'hôtel n'est pas aimable, ne cherche pas à vous renseigner, rejetant sans cesse la faute sur ses collègues. Nous avons souvent eu la sensation de déranger. A notre arrivée, nous avons été accompagnées à notre chambre pour découvrir qu'elle n'était pas prête... Aucun mot d'excuse, pas même la proposition de nous offrir un café le temps de préparer notre chambre qui, soit dit en passant, a dû être faite en deux temps trois mouvements. Côté restaurant, pas grand chose à redire mis à part que le service qui est un peu expéditif. Le personnel y est aimable et serviable mais là encore pas très souriant. Rien à dire de la qualité des plats... Surtout les desserts !!! une belle découverte. Concernant la propreté de l'hôtel : A part les ficelles de sacs poubelles qui traînent dans le couloir de votre chambre et deux bouteilles de verre allongées sur le sol pendant que les femmes de chambres font leur travail, c'est à peu près tout ce qu'on a à dire. Déco chambre : nous avons eues la chance d'avoir une chambre refaite. La déco est jolie, en revanche le mobilier en plastique blanc sur les terrasses, c'est pas top... les communs de l'hôtel, couloirs surtout et le restaurant devraient être rafraîchis. Côté spa, rien à dire, le personnel est à l'écoute, très professionnel, très souriant, bref une réelle invitation à la détente. Côté Thalasso, c'est un peu l'usine, surtout le samedi. Mais globalement il n'y a pas grand chose à dire. Pour conclure, avec du personnel un peu plus souriant, un peu plus à l'écoute et un peu moins condescendant, ça irait beaucoup mieux. Personnellement, je ne recommanderai pas cette hôtel même si sa situation exceptionnelle (face à la mer) aurait pu rendre cet hôtel exceptionnel...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

Le Grand Hôtel des Thermes allie raffinement et simplicité. Idéal pour se ressourcer en famille. Mention spéciale à la crèche, dotée d'un personnel agréable et compétent.
Pour ceux qui veulent bouger, c'est facile grâce à une sélection d'activités sportives et de sorties à Saint-Malo intramuros, situé à portée de marche à pied.
Thalasso et Spa nous ont plu avec un espace bien équipé, vaste et propre, et du personnel qualifié et souriant.
Seul bémol : l'insonorisation insuffisante de certaines chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

un programme de soins efficace et relaxant et un personnel ponctuel et très aimable.
l'hotel est superbe avec des chambres luxueuses, le restaurant est très agréable et les repas excellents et très joliment présentés.

le personnel est très aimable et une très grande propreté règne tant dans le spa que dans les autres locaux de l'hotel.

une excellente adresse où je retournerai volontiers

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

accueil chaleureux ,personnel disponible et prévenant
chambre très confortable , décoration soignée
thermes trop grand , labyrinthe
restauration de qualité , service impeccable ,
plats recherchés et vins raffinés
piscine chauffée à l'eau de mer trè agréable , mais espace vital restreint
soins et personnel qualifiés pour la thalassothérapie ,
vue imprenable sur la mer pour les suites
séjour sympathique , à renouveler

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple