“Semaine très aagréable avec mon fils de 2 mois” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Le Plessis Trévise
“Semaine très aagréable avec mon fils de 2 mois”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

A l'occasion d'une semaine de thalasso maman/ bébé fin septembre 2011, nous avons trouvé cet hotel parfait. Tout est fait pour que le séjour soit agréable.Venant seule avec mon bébé, j'ai apprécié que le matériel bébé soit prêté et j'ai surtout apprécié le club enfant où j'ai confié mon bébé en toute confiance car l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. mon fils leur souriait en arrivant ce qui prouvait qu'il était bien en leur compagnie.
Le personnel de l'hotel est très avenant et souriant, cela fait un bien fou en cette période.
Pour la thalasso, c'est totalement génial et j'en ai doublement profité du fait que mon bébé se sentait bien au club enfant.
Je recommande une semaine thalasso maman-bébé au grand hotel sans aucune hésitation et j'y retournerais certainement mais cette fois nous emmenerons le papa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
charenton le pont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Personnel agréable et à l'écoute
Chambres "grand large " spacieuses,confortables avec vue panoramique sur la mer et tout le sillon
Améliorer le management du petit déjeuner (s'entendre dire "il n"y a pas de places")
au niveau des deux salles n'est pas digne d'un 4 étoiles
Nous reviendrons avec plaisir, car c'est un moment de détente formidable et de remise en forme avec les menus diététitiques et standard , les bains, les massages et les soins à la carte à ne pas négliger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
WINGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Excellent séjour en chambre seule "Régate". Petit bémol pour la vue mer coupée par une partie du toit du restaurant et le siège sur la terrasse non nettoyé.
J'aurai souhaité avoir plus d'explication sur les services payants ou non de l'hôtel et du restaurant ce qui aurait évité de passer à côté de certaines choses. Idem pour la thalasso. Il faut demander beaucoup alors qu'un mode d'emploi aurait été le bien venu.
Personnel accueillant et sachant s'adapter aux personnes qui souhaitent discuter et à celles qui préfèrent la tranquillité.
Malgré ces petits couacs, je garde un très bon souvenir de ma semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
ST Nicolas de Port
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Profiter de quelques jours 4 à 5 maxi ,pour se faire dorloter .Choisir une bonne période ,marée d'équinoxe ou saison estivale .Visiter St Malo et ses alentours .Une thalasso ou quelques soins pour se chouchouter avec bonnet de bain offert mais quelques difficultés pour obtenir un peignoir de grande taille .Restaurant la terrasse en pleine saison ou le restaurant gastronomique pour les papilles .Un personnel aimable et attentif,sans oublier le voiturier qui s'occupe de la voiture et de vos bagages.Le petit chocolat au retour du diner sur la taie d'oreiller est très bon. Une petite boite de chocolat en cadeau de bienvenue. Nous avons eu une chambre croisière grand large rénovée,joliment décorée .Une salle de bain avec baignoire qui demanderait une barre de maintien ,près de la porte pour en sortir.Il y a aussi une bouilloire et café ou sachet de thé et un frigo bar à disposition .c'est le 4ème séjour que nous faisons au grand hôtel et nous prêt à recommencer l'année prochaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous n'avons pas l'impression d'avoir éte dans le même établissement que la parisienne de 33 ans ni d'anne-sophie D
Pour nous cela fait 7 ans consécutifs que nous venons au GRAND-HOTEL et toujours le même bonheur de pénétrer dans cet établissement.
Accueil Parfait
Personnel SOURIANT.
Pour recevoir un sourire ,faut-il encore le mériter !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Perros-Guirec
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

C'etait pourtant mon deuxième séjour, mais je suis mal tombé, chambre (croisière avec vue mer), non renovée, mais pas visible sur internet, donc surprise en arrivant dans la chambre par la décoration digne des années 80.
Salon de jardin pas nettoyé, vue mer coupé par la vue sur la verrière du restaurant en dessous, pommeau de douche qu'on ne peut pas accroché, pas de plateau de courtoisie, pas une bouilloire et quelques sachets de thé, pas même une bouteille d'eau offerte.
Par contre petit chocolat (très bon) sur notre taie d'oreillé au retour du diner.
L'accueil à la reception etait bon.
Les femmes de chambres sont entrées a 3 reprise sur un sejour d'1 nuit dans notre chambre.
Bilan 385 euros la nuit pour deux, très dure à avaler, a ce tarif on s'attend a quelque chose d'exceptionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Lorsque l'on descend dans un 4 étoiles, on s'attend à un service 4 étoiles, sinon, nous descendrions tous dans un hôtel économique.
On nous demande d'arriver à 14h au plus tard mais la chambre ne sera finalement prête qu'à 15h, pour patienter apres plusieurs heures de route, il aurait été de bon ton de nous offrir un verre au bar par exemple.... au lieu de cela, on nous balade, a droite, puis à gauche, chaque membre du personnel rejette la faute sur son voisin (pas vraiment pro comme attitude) et enfin, comble du comble, personne n'a émis la moindre excuse ce qui aurait été un minimum. Pas un membre du personnel, en haut ou en bas de la hierarchie pour s'excuser... la je sais que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles. Le service ne les vaut pas, le personnel est blasé, mal aimable, l'hôtel mal étudié, la décoration vert-saumon douteuse. Seul le restaurant vaut le détour, un délice, prenez aussi un cocktail au bar face à la mer, cela vous fera oublier le reste.
Marjorie - Paris - 33 ans

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis