Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Semaine très aagréable avec mon fils de 2 mois” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
Le Plessis Trévise
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
“Semaine très aagréable avec mon fils de 2 mois”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

A l'occasion d'une semaine de thalasso maman/ bébé fin septembre 2011, nous avons trouvé cet hotel parfait. Tout est fait pour que le séjour soit agréable.Venant seule avec mon bébé, j'ai apprécié que le matériel bébé soit prêté et j'ai surtout apprécié le club enfant où j'ai confié mon bébé en toute confiance car l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. mon fils leur souriait en arrivant ce qui prouvait qu'il était bien en leur compagnie.
Le personnel de l'hotel est très avenant et souriant, cela fait un bien fou en cette période.
Pour la thalasso, c'est totalement génial et j'en ai doublement profité du fait que mon bébé se sentait bien au club enfant.
Je recommande une semaine thalasso maman-bébé au grand hotel sans aucune hésitation et j'y retournerais certainement mais cette fois nous emmenerons le papa.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Myriam E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    659
    408
    120
    50
    20
Consultez les avis pour
222
675
165
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charenton le pont
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Personnel agréable et à l'écoute
Chambres "grand large " spacieuses,confortables avec vue panoramique sur la mer et tout le sillon
Améliorer le management du petit déjeuner (s'entendre dire "il n"y a pas de places")
au niveau des deux salles n'est pas digne d'un 4 étoiles
Nous reviendrons avec plaisir, car c'est un moment de détente formidable et de remise en forme avec les menus diététitiques et standard , les bains, les massages et les soins à la carte à ne pas négliger

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fabi F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WINGEN
Auteur de niveau
71 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Excellent séjour en chambre seule "Régate". Petit bémol pour la vue mer coupée par une partie du toit du restaurant et le siège sur la terrasse non nettoyé.
J'aurai souhaité avoir plus d'explication sur les services payants ou non de l'hôtel et du restaurant ce qui aurait évité de passer à côté de certaines choses. Idem pour la thalasso. Il faut demander beaucoup alors qu'un mode d'emploi aurait été le bien venu.
Personnel accueillant et sachant s'adapter aux personnes qui souhaitent discuter et à celles qui préfèrent la tranquillité.
Malgré ces petits couacs, je garde un très bon souvenir de ma semaine.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SEKHMETMAAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST Nicolas de Port
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Profiter de quelques jours 4 à 5 maxi ,pour se faire dorloter .Choisir une bonne période ,marée d'équinoxe ou saison estivale .Visiter St Malo et ses alentours .Une thalasso ou quelques soins pour se chouchouter avec bonnet de bain offert mais quelques difficultés pour obtenir un peignoir de grande taille .Restaurant la terrasse en pleine saison ou le restaurant gastronomique pour les papilles .Un personnel aimable et attentif,sans oublier le voiturier qui s'occupe de la voiture et de vos bagages.Le petit chocolat au retour du diner sur la taie d'oreiller est très bon. Une petite boite de chocolat en cadeau de bienvenue. Nous avons eu une chambre croisière grand large rénovée,joliment décorée .Une salle de bain avec baignoire qui demanderait une barre de maintien ,près de la porte pour en sortir.Il y a aussi une bouilloire et café ou sachet de thé et un frigo bar à disposition .c'est le 4ème séjour que nous faisons au grand hôtel et nous prêt à recommencer l'année prochaine

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jacquelineKK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous n'avons pas l'impression d'avoir éte dans le même établissement que la parisienne de 33 ans ni d'anne-sophie D
Pour nous cela fait 7 ans consécutifs que nous venons au GRAND-HOTEL et toujours le même bonheur de pénétrer dans cet établissement.
Accueil Parfait
Personnel SOURIANT.
Pour recevoir un sourire ,faut-il encore le mériter !!!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JFF227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perros-Guirec
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

C'etait pourtant mon deuxième séjour, mais je suis mal tombé, chambre (croisière avec vue mer), non renovée, mais pas visible sur internet, donc surprise en arrivant dans la chambre par la décoration digne des années 80.
Salon de jardin pas nettoyé, vue mer coupé par la vue sur la verrière du restaurant en dessous, pommeau de douche qu'on ne peut pas accroché, pas de plateau de courtoisie, pas une bouilloire et quelques sachets de thé, pas même une bouteille d'eau offerte.
Par contre petit chocolat (très bon) sur notre taie d'oreillé au retour du diner.
L'accueil à la reception etait bon.
Les femmes de chambres sont entrées a 3 reprise sur un sejour d'1 nuit dans notre chambre.
Bilan 385 euros la nuit pour deux, très dure à avaler, a ce tarif on s'attend a quelque chose d'exceptionnel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Marie22700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Lorsque l'on descend dans un 4 étoiles, on s'attend à un service 4 étoiles, sinon, nous descendrions tous dans un hôtel économique.
On nous demande d'arriver à 14h au plus tard mais la chambre ne sera finalement prête qu'à 15h, pour patienter apres plusieurs heures de route, il aurait été de bon ton de nous offrir un verre au bar par exemple.... au lieu de cela, on nous balade, a droite, puis à gauche, chaque membre du personnel rejette la faute sur son voisin (pas vraiment pro comme attitude) et enfin, comble du comble, personne n'a émis la moindre excuse ce qui aurait été un minimum. Pas un membre du personnel, en haut ou en bas de la hierarchie pour s'excuser... la je sais que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles. Le service ne les vaut pas, le personnel est blasé, mal aimable, l'hôtel mal étudié, la décoration vert-saumon douteuse. Seul le restaurant vaut le détour, un délice, prenez aussi un cocktail au bar face à la mer, cela vous fera oublier le reste.
Marjorie - Paris - 33 ans

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci margo2011_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.1 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 005 avis
À 1.6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 334 avis
À 0.6 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 14 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 822 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 598 avis
À 2.6 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 442 avis
À 0.8 km
Hotel Ambassadeurs
Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 503 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Établissement : Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35417, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 415 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page