“Séjour enchanteur”

N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Talmont-Saint-Hilaire, France
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Le personnel est très attentif, la chambre que nous avions était spacieuse, bien insonorisée par rapport aux voisines. Le restaurant du Cap Horn est délicieux, les menus très variés, et les desserts excellents. La thalasso est très agréable, le personnel compétent et efficace. Les soins sont programmés à heure fixe, il n'y a jamais de retard, ce qui permet de gérer ses temps de pose. Séjour extrèmement agréable. Seul petit bémol, la fenêtre de la chambre (au 2ème étage) donnait sur une climatisation, ce qui générait un peu de bruit. Mais fenêtre fermée, on n'entend rien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
Melun, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Que du bon. Les soins bien ciblés dans un planning bien respecté. Personnel attentif ,compétent et aimable. Nous avons apprécié la présentation technique de la thalassothérapie faite par le directeur. Le restaurant au dîner comme au petit déjeuner bon et copieux, la salle à manger face à la mer ouvre l'appétit.
Chambres calmes, propres et d'un bon confort. Tout est si bien que l'on a pas envie de sortir de l'établissement où il y a tant de choses à faire, mais surtout tout est pensé pour le repos et la tranquillité.
Le temps passe trop vite, nous n'avons que de bons souvenirs de cette cure de 6 jours qui nous a "requinqués" aprés accident du mois de juin.

Dunkerque, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour qui nous a apporté sérénité et bien être. Nous avons même prolongé d'une nuit notre séjour. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins, les repas et petits déjeuners sont excellents digne d'un grand restaurant. Les soins de thalassothérapie ainsi que les soins spa sont géniaux et parfaitement organisés. Notre chambre était magnifique. Idéal pour une escapade en amoureux. Nous reviendrons l'année prochaine sans aucun doute

Maisons Laffitte
Avis écrit le 30 octobre 2011

L'organisation entre les différents soins était parfaitement réglée et le personnel très accueillant.
Le docteur a analysé les éléments que nous avons apportés et a bien défini les soins en fonction.
Le petit déjeuner nous a donné toute satisfaction et le diner par son choix,sa variété et sa qualité a été parfait.Le service à l'accueil,dans les chambres et dans les restaurants était très courtois.
En espérant que les résultats physiques soient satisfaisants nous ne manquerons pas de revenir.

Le Mans, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

le grand Hotel des thermes Marins est situé directement en front de mer sur la plage du sillon. La promenade très agréable et vivifiante vous amène directement à 20' à pieds environ dans la vieille ville de saint malo.
Cet établissement est composé d'une partie ancienne rénovée et d'une constuction plus récente, au sous sol de laquelle se trouve le centre de thalasso.
Il s'agit d'un véritable 4*, l'acceuil et le service sont de grande qualité, et tout est fait pour vous être égréable.
Notre chambre dans la partie neuve de l'établissement était agréable, tranquille, bien décorée, très propre, juste pourrions nous noter une partie nuit un peu étroite pour ce type d'établissement.
Le petit déjeuner est cher 21€ par rapport à la prestaion qui ne se démarque pas véritablement d'un 3*. Néanmoins la salle vue Mer et le service sont de grande qualité.
Le restaurant dit traditionnel est correct sans plus, la décoration un peu rococo, et la présence de tonnelles de jardin certes couleur saumon dénote quelque peu.
Une visite aux thermes s'impose, havre de repos après une journée de Marche, accessible directement à partir de la chambre. Toutefois la température de l'eau au parcours Aquatonic mériterait d'être revue à la hausse.
A noter la parking avec service valet, qui simplifie la vie.
Au final une très bonne coupure Automnale pour cet établissement de qualité, à la hauteur de ses prétentions et avec un personnel vraiment agréable.

Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai toujours grand plaisir à séjourner au Grand Hôtel des Thermes de Saint Malo et à faire une cure de plus ou moins longue durée.
J'ai beaucoup apprécié, une fois de plus, le service, les chambres, la gastronomie et les soins.
J'ai regretté, par contre, que la piscine de détente ne soit pas toujours entièrement praticable , étant donné l'organisation de cours privés. J'ai trouvé également que les 12 euros pour la tisane (sans aucun choix préalable de saveur) étaient mesquins pour un centre de cette catégorie! Il me semble qu'auparavant la tisanerie proposait différentes tisanes en libre service. C'est ce qui est fait dans d'autres centres plus médiocres.
Micheline D

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

J'ai vécu un beau séjour aux Thermes... une belle chambre, de bons repas et de très bons soins ... Instants précieux pour prendre soin de soi
Merci à tout le personnel ...
Surtout n 'hésitez pas .... Ce n'est que du Bonheur à vivre et à savourer dans une ville magnifique où se dégage une agréable douceur ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo