Contrôle des avis
2 394 résultats
2 0542 059 avis sur 2 394
Avis publié : 2 novembre 2011

Etablissement à conseiller pour la qualité des soins aussi bien en thalassothérapie que pour le SPA. Un séjour solo de 6 jours en diététique inoubliable. Le personnel est trés attentif et aimable , la cuisine diététique est à la hauteur d'un grand chef .Un séjour à renouveller c'est certain
chantal84

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

Le personnel est très attentif, la chambre que nous avions était spacieuse, bien insonorisée par rapport aux voisines. Le restaurant du Cap Horn est délicieux, les menus très variés, et les desserts excellents. La thalasso est très agréable, le personnel compétent et efficace. Les soins sont programmés à heure fixe, il n'y a jamais de retard, ce qui permet de gérer ses temps de pose. Séjour extrèmement agréable. Seul petit bémol, la fenêtre de la chambre (au 2ème étage) donnait sur une climatisation, ce qui générait un peu de bruit. Mais fenêtre fermée, on n'entend rien.

Avis publié : 31 octobre 2011

Que du bon. Les soins bien ciblés dans un planning bien respecté. Personnel attentif ,compétent et aimable. Nous avons apprécié la présentation technique de la thalassothérapie faite par le directeur. Le restaurant au dîner comme au petit déjeuner bon et copieux, la salle à manger face à la mer ouvre l'appétit.
Chambres calmes, propres et d'un bon confort. Tout est si bien que l'on a pas envie de sortir de l'établissement où il y a tant de choses à faire, mais surtout tout est pensé pour le repos et la tranquillité.
Le temps passe trop vite, nous n'avons que de bons souvenirs de cette cure de 6 jours qui nous a "requinqués" aprés accident du mois de juin.

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour qui nous a apporté sérénité et bien être. Nous avons même prolongé d'une nuit notre séjour. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins, les repas et petits déjeuners sont excellents digne d'un grand restaurant. Les soins de thalassothérapie ainsi que les soins spa sont géniaux et parfaitement organisés. Notre chambre était magnifique. Idéal pour une escapade en amoureux. Nous reviendrons l'année prochaine sans aucun doute

Avis publié : 30 octobre 2011

L'organisation entre les différents soins était parfaitement réglée et le personnel très accueillant.
Le docteur a analysé les éléments que nous avons apportés et a bien défini les soins en fonction.
Le petit déjeuner nous a donné toute satisfaction et le diner par son choix,sa variété et sa qualité a été parfait.Le service à l'accueil,dans les chambres et dans les restaurants était très courtois.
En espérant que les résultats physiques soient satisfaisants nous ne manquerons pas de revenir.