“Cadre reposant et suranné”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 15 décembre 2011

Un personnel très agréable, une vue imparable sur la plage dans un cadre suranné... un bel endroit pour déconnecter.
J'ai été très légèrement déçu par les soins mais c'était ma première expérience. J'aurais pu aussi en essayé d'autres.
La décoration est elle aussi un peu "kitch" dommage... Un décorateur pourrait mettre ce bel endroit plus en valeur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

1 5841 590 avis sur 1 911

Avis publié : 13 décembre 2011

Excellent séjour dans ce magnifique hôtel idéalement situé. Je suis arrivée fatiguée, et en suis partie en pleine forme. Ma chambre n'était pas face à la mer, mais parfaite pour un séjour en solo. Le personnel est à la fois efficace et discret. La restauration diététique délicieuse, couplée à la thalasso de qualité permettent de retrouver la forme sans les formes. A recommander !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2011

j'avais réservé cet hotel avec mon équipe pour allier réunion pro et détente. Au Final, la chambre fut plus que banale alors que j'avais pris la plus chère (déco vieillotte)..... les soins sont corrects mais la masseuse m'a déplacé un nerf me provoquant une douleur dans le dos.... et je vous déconseille de réserver la vieille un soin pour le lendemain, car si vous l'annuler le lendemain matin, on vous le facturera.....
Donc, chambre excessivement chère par rapport à la prestation, et les employés se prennent pour les employés du Ritz.
à éviter !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2011

C'est top ! Sauf la vue de la chambre (mur d'en face bof).
Le must : le petit déj
Moins bien au niveau service : le diner cap Horn. Cela pourrait gagner en simplicité et en efficacité.
A améiorer : l'accueil thalasso pour le planning sur place, là c'est limite après 20 minutes d'attente en fait, la personne n'a rien pu faire. On s'en est remis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2011

Je suis ravi d'avoir choisi cet hôtel pour une escapade amoureuse.
Nous avons bénéficié, d'un très bon accueil avec en plus un sur-classement…
De très bons services de réservation que cela soit à l’hôtel ou au spa…
Le seul regret est de ne pas avoir pu prendre le petit déjeuner…à 5 minutes près…
Je compte bien y retourner et conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous sommes venus pour la seconde fois en séjour de 4 jours, et vraiment la seconde fois était aussi parfaite que la première. Il nous a fallu un peu de temps pour sortir de ce cocoon et retrouver le quotidien.
Pour tout vous dire, nous souhaitions tester une Thalasso différente, mais dans le doute et le peu de chance de trouver aussi bien, nous sommes revenus et ne sommes pas déçus.
Avec mention particulière à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et serviabilité
Continuez ainsi et le Thalasso d'Or est pour vous.
Cordialement
F Maleuvre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Voila plusieurs années que l'on s'offre quelques jours de detente dans cet hotel, a la fois pour la qualité de ses chambres mais aussi pour sa thalasso de qualité et surtout pour ses restaurants qui sont un ravissement pour les papilles. Nous en profitons pour faire de belles ballades en bord de mer sur le sentier des douaniers ou dans la belle ville de Saint malo et nous revenons a chaque fois ravis de notre sejour
L'accueil a la reception est bienveillant, le menage est bien fait, les chambres sont confortables avec une salle de bain agréable. Nous demandons souvent a avoir la meme chambre située pres de l'escalier qui mene a la thalasso comme cela on peut descendre en peignoir directement pour les soins.
le personnel de la thalasso est vraiment professionnel: prise en charge rapide, satisfaction sur les soins proposés et aménagement d'horaire (hors saison ), un seul bemol l'acces a la piscine a jets qui est payant en supplement alors que l'on prend des soins a la carte, dommage!
Le paradis c'est le cap horn, le restaurant gastronomique de l'hotel où l'on peut diner dans une ambiance sereine des plats succulents, le plus difficile c'est de choisir
mais les desserts de la verriere sont egalement un vrai plaisir aussi bien des yeux que du palais
le tea time au bar est egalement a faire
et le must c'est les chocolat que l'on vous offre dans votre chambre, ils sont a se pamer et les mouettes se postent sur le rebord de la fenetre pour en reclamer ...
bref je recommande vraiment cet hotel pour un merveilleux moment de detente On y retournera certainement l'année prochaine meme si le prix est relevé mais hors saison c'est plus abordable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple