Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 8 janvier 2012

Petit séjour de deux nuits, pour le réveillon de noel, chambre agréable et moderne, personnel et accueil discret, espace piscine et détente bien agencés. Penser à s'équiper de sandales plastique et de bonnets de bains ( port obligatoire ).Seuls points négatifs le temps perdu la première jounée à trouver les différents espaces ( piscine, sauna, hammam ) et le ton un peu distant du personnel de réception.

1 6131 619 avis sur 1 947

Avis publié : 5 janvier 2012

Escapade détente d'1 nuit + soins juste avant le réveillon dont nous sommes revenus zen et détendu. Accueil et service vraiment parfait et arrangeant (notamment pour déplacer les horaires des soins) alors que tout était complet + forte affluence. Localisation de rêve bien entendu. Quelques petits détails cela dit, largement perfectible dans un 5 étoiles: chambre "Transat" fonctionnelle mais sans aucune âme ni déco, chauffage beaucoup trop élevé (clim réversible ET chauffage central dans une seule chambre, c'est trop). Petit déj très bon mais manquant aussi d'un peu de caractère (alors qu'il y a tellement de spécialités bretonnes qui y trouverait leur place...).
Qualités des soins aux Thermes Marins vraiment top. Par contre piscine et parcours aquatonic sont sous-dimensionnés et vite saturés.

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons profité de l'hôtel, des restaurants et de la Thalasso et ce fût extraordianire pour les 3 services. Les restaurants et le petit déjeuner parfaits.
La thalasso est d'un excellent niveau : personnel très compétent et agréable et installations très propres et neuves en grande partie.
Un séjour à ne pas oublier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons en court séjour.
Nous sommes fans. Personnel aux petits soins, bonne table (Cap Horn), ambiance zen.
De quoi repartir reposé et en pleine forme. Nous programmons déjà notre prochain séjour et avons fait la pub auprès de nos amis.
merci au personnel de l'hôtel et à celui des soins.

Avis publié : 28 décembre 2011

Les Thermes de St Malo n'ont pas decu. Je suis une habituee (4 sejours) et les prestations sont de haute qualite.
Les chambres renovees sont bien concues et reellement tres agreables a vivre, meme les chambres de type intermediaire. Quant aux repas au Cap Horn... Un pur bonheur. Les papilles en redemandent ! Le service attentionne et bienveillant du personnel est a mes yeux un vrai plus, qui se fait rare dans beaucoup d'etablissements. Les Thermes ont su garder une bonne partie de leur personnel, que ce soit aux Thermes (thalasso) ou dans leurs restaurants. Le resultat est irreprochable: moins de saisonniers qu'ailleurs et par consequent de vrais "pros". La cinquieme etoile est plus que meritee.
Le seul bemol a mes yeux ? La moquette du Cap Horn qui ne rend pas justice a la splendeur de la salle et sa vue mer, mais c'est vraiment pour pinailler! A tres vite les Thermes, je n'ai qu'une hate... Celle d'y revenir!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 22 décembre 2011

éxellent chambre choisie pour nous agréable a vivre pas bruillant literie exellant service en chambre tres bien. nous reviendrons vous revoir surement l'année prochaine si on gagne au loto ( je rigole bien sur) les personnes travaillent au terme et tres simpatique accueillants aimable et il nous renseigne quand nous somme perdu. heure des soins bien respecter

Avis publié : 15 décembre 2011

Un personnel très agréable, une vue imparable sur la plage dans un cadre suranné... un bel endroit pour déconnecter.
J'ai été très légèrement déçu par les soins mais c'était ma première expérience. J'aurais pu aussi en essayé d'autres.
La décoration est elle aussi un peu "kitch" dommage... Un décorateur pourrait mettre ce bel endroit plus en valeur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo