Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
136 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
2 125 résultats
1 7831 788 avis sur 2 125
Avis publié : 8 janvier 2012

rien a dire cet hotel m'a bien plu, personnel aimable mais pas au niveau des luciens barrière par exemple. équipement dans la chambre super avec grand ecran plat, internet par cable et non wifi dans la chambre (c'est mieux ça évite les ondes), meubles en bois foncé du meilleur effet, literie confortable, nous sommes bien dans les standards d'une chambre a 450€ la nuit, vue mer et petit balcon. petit dej buffet très réussi, piscine du spa surchauffée (eau a 31° je crois) ou l'on ne peut pas nager mais plutôt prendre son bain, le soir un pianiste excellent joue au bar, c'est très sympa. cher mais sympa.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

Petit séjour de deux nuits, pour le réveillon de noel, chambre agréable et moderne, personnel et accueil discret, espace piscine et détente bien agencés. Penser à s'équiper de sandales plastique et de bonnets de bains ( port obligatoire ).Seuls points négatifs le temps perdu la première jounée à trouver les différents espaces ( piscine, sauna, hammam ) et le ton un peu distant du personnel de réception.

Avis publié : 5 janvier 2012

Escapade détente d'1 nuit + soins juste avant le réveillon dont nous sommes revenus zen et détendu. Accueil et service vraiment parfait et arrangeant (notamment pour déplacer les horaires des soins) alors que tout était complet + forte affluence. Localisation de rêve bien entendu. Quelques petits détails cela dit, largement perfectible dans un 5 étoiles: chambre "Transat" fonctionnelle mais sans aucune âme ni déco, chauffage beaucoup trop élevé (clim réversible ET chauffage central dans une seule chambre, c'est trop). Petit déj très bon mais manquant aussi d'un peu de caractère (alors qu'il y a tellement de spécialités bretonnes qui y trouverait leur place...).
Qualités des soins aux Thermes Marins vraiment top. Par contre piscine et parcours aquatonic sont sous-dimensionnés et vite saturés.

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons profité de l'hôtel, des restaurants et de la Thalasso et ce fût extraordianire pour les 3 services. Les restaurants et le petit déjeuner parfaits.
La thalasso est d'un excellent niveau : personnel très compétent et agréable et installations très propres et neuves en grande partie.
Un séjour à ne pas oublier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons en court séjour.
Nous sommes fans. Personnel aux petits soins, bonne table (Cap Horn), ambiance zen.
De quoi repartir reposé et en pleine forme. Nous programmons déjà notre prochain séjour et avons fait la pub auprès de nos amis.
merci au personnel de l'hôtel et à celui des soins.