2 345 résultats
1 9861 991 avis sur 2 345
Avis publié : 22 janvier 2012

A la naissance de notre enfant, j'ai décidé d'offrir un séjour d'une semaine en Thalasso à ma femme en cadeau de naissance. Après quelques recherches mon choix s'est porté sur les thermes de St Malo qui proposaient une cure maman-bébé qui me paraissait chouette.

J'ai appelé l'hôtel et leur ai exposé mon projet d'offrir ce séjour à ma femme et d'emmener notre petit bout de chou de 2 mois et demi à l'hôtel.
Je n'ai eu aucun commentaire spécifique sur mon choix de dates (la semaine de réouverture après leur fermeture annuelle) et ils ont pris ma réservation.

Arrivés sur place, nous avons compris qu'ils profitaient de ces quinze jours de fermeture pour faire des travaux. Malheureusement, ils n'étaient franchement pas finis...

Du coup les premiers jours il faisait limite froid dans les couloirs de la Thalasso (pas franchement l'ambiance que l'on attend), il y avait des bruits de marteaux et de disqueuse dans la piscine de rééducation et des volutes de poussières dans pas mal d'endroits.
La salle de repos était inutilisable car très bruyantes et nous avons dû renoncer à emmener notre enfant dans la piscine à cause de la poussière.

Par ailleurs un étage entier de la partie hôtel était en travaux, ce qui fait que nous avions du bruit tout le temps dans l'hôtel !

Je suis allé m'en plaindre au directeur de l'hôtel et en particulier pour demander pourquoi nous n'avions pas été informés à la réservation qu'il y aurait des travaux. réponse: "Nous pensions que les travaux seraient terminés avant et nous ferons un effort commercial sur le prix de votre chambre".

Un débordement d'une semaine de travaux sur deux semaines, c'est quand même étrange...

Après des discussions avec le personnel de l'hôtel, il m'a été indiqué que les travaux débordaient tous les ans sur les premières semaines mais que cela n'empêchait pas l'hôtel de prendre des réservations...

Pour couronner le tout, j'ai eu droit royalement à 5% de remise (ce qui me parait totalement dérisoire en regard du préjudice subit) et par dessus tout j'ai été choqué qu'un hôtel qui se dit 4 étoiles puisse avoir ce type de comportement avec sa clientèle. Quand on paye plus de 3 000 Euros sa semaine, je pense que l'on est en droit d'avoir un service exceptionnel.

Je regrette réellement cette posture désagréable car par ailleurs ce séjour aurait pu être extra avec des installations agréables, un personnel dévoué et une chambre de qualité.

Mais pour un premier séjour en Thalasso, nous aspirions à du calme et de la sérénité et nous n'avons franchement pas été servis.

En conclusion, nous retournerons surement en Thalasso, mais surement pas aux Thermes de St Malo :-)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Cher Monsieur, je regrette vivement votre déception concernant votre séjour,
Chaque année, lors de notre fermeture annuelle, nous effectuons des travaux d'embellissement en étant toujours vigilants sur le fait que nos clients ne souffrent pas de nuisances sonores à la réouverture.
Cette année, malheureusement, la période de nuisances a pris une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés.
A ce jour, tout est dorévanavant rentré dans l'ordre.
Je vous prie à nouveau de bien vouloir accepter nos excuses et me tiens à votre entière disposition pour en reparler.
Ronan Le Guillou
Directeur

Avis publié : 8 janvier 2012

rien a dire cet hotel m'a bien plu, personnel aimable mais pas au niveau des luciens barrière par exemple. équipement dans la chambre super avec grand ecran plat, internet par cable et non wifi dans la chambre (c'est mieux ça évite les ondes), meubles en bois foncé du meilleur effet, literie confortable, nous sommes bien dans les standards d'une chambre a 450€ la nuit, vue mer et petit balcon. petit dej buffet très réussi, piscine du spa surchauffée (eau a 31° je crois) ou l'on ne peut pas nager mais plutôt prendre son bain, le soir un pianiste excellent joue au bar, c'est très sympa. cher mais sympa.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

Petit séjour de deux nuits, pour le réveillon de noel, chambre agréable et moderne, personnel et accueil discret, espace piscine et détente bien agencés. Penser à s'équiper de sandales plastique et de bonnets de bains ( port obligatoire ).Seuls points négatifs le temps perdu la première jounée à trouver les différents espaces ( piscine, sauna, hammam ) et le ton un peu distant du personnel de réception.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Escapade détente d'1 nuit + soins juste avant le réveillon dont nous sommes revenus zen et détendu. Accueil et service vraiment parfait et arrangeant (notamment pour déplacer les horaires des soins) alors que tout était complet + forte affluence. Localisation de rêve bien entendu. Quelques petits détails cela dit, largement perfectible dans un 5 étoiles: chambre "Transat" fonctionnelle mais sans aucune âme ni déco, chauffage beaucoup trop élevé (clim réversible ET chauffage central dans une seule chambre, c'est trop). Petit déj très bon mais manquant aussi d'un peu de caractère (alors qu'il y a tellement de spécialités bretonnes qui y trouverait leur place...).
Qualités des soins aux Thermes Marins vraiment top. Par contre piscine et parcours aquatonic sont sous-dimensionnés et vite saturés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons profité de l'hôtel, des restaurants et de la Thalasso et ce fût extraordianire pour les 3 services. Les restaurants et le petit déjeuner parfaits.
La thalasso est d'un excellent niveau : personnel très compétent et agréable et installations très propres et neuves en grande partie.
Un séjour à ne pas oublier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille