Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
155 $US
136 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
2 125 résultats
1 7601 765 avis sur 2 125
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l’accueil a été excellent, et nous reviendrons...la cuisine traditionnelle était parfaite, liberté de choix, contacts à tous les niveaux très chaleureux, la vue de notre chambre est à recommander mais pas trop pour que la prochaine fois nous pensions l'avoir de nouveau.

Avis publié : 16 mars 2012

Nous sommes des clients réguliers et c'est toujours un plaisir de revenir au Grand Hôtel des Thermes. Le cadre est magnifique et l'accueil est parfait. L'espace de thalassothérapie sous l’hôtel est vraiment agréable (même si la piscine était un peu moins bien chauffée cette fois-ci !)
La restauration, que ce soit au restaurant La Verrière ou au Cap Horn, est de très grande qualité.

Avis publié : 14 mars 2012

Grand Hôtel des Thermes toujours aussi accueillant, prestations de thalassothérapie de haut niveau malgré deux incidents réglés par la direction de l'établissement, cuisine toujours aussi prestigieuse même si on a l'impression d'un léger écart de présentation par rapport à l'an dernier ... (peut-être prend-on trop vite l'habitude !)

Avis publié : 9 mars 2012

Tout est parfait, un cadre magnifique avec un service aux petits soins et une cuisine de haut niveau
Un endroit où je me rends depuis 20 ans, jamais décue, j'ai l'impression d'être dans ma résidence secondaire, c'est à trois heures de Paris avec le TGV, une impression extraordinaire la mer à trois heures de Paris

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons passé 5 jours aux Thermes Marins de Saint Malo et nous sommes ravis de notre séjour.
Nous étions hébergés dans la résidence Neptunia qui est contiguë à l'Hôtel et avec un niveau de prestation tout à fait sympathique.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et notamment de l'équipe Petit-Déjeuner.
L'Aquatonic est tout à fait sympathique même si par moment il y'a un peu trop de monde, mais c'est la rançon du succès.
En tout cas une pause tout à fait rafraichissante et sympathique.
Pour les repas nous recommandons aux alentours de l'Hôtel : Les embruns (à 5 mn à pied), Le bistro de Jean (dans le vieux Saint Malo). Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel qui nous ont paru un peu tristounet pour "La Verrière" notamment mais surement très bons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille