Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“tout est parfait. l'hôtel, le personnel, la thalasso, les soins, le spa...absolument rien à dire.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 9 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
le havre
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout est parfait. l'hôtel, le personnel, la thalasso, les soins, le spa...absolument rien à dire.”
Avis écrit le 31 mars 2012

on ne peut pas comparer l'hôtel des thermes à saint malo et les autres hôtels en france, qui
proposent la même chose. Plus nous venons (la première fois il y a 17 ans environ) et depuis
7 ans tous les ans, plus nous prenons la mesure de la qualité de la réception, du confort des
chambres, surtout depuis la rénovation, l'ouverture dans les salles de bains sur la mer ;
le personnel de l'hôtel dans son ensemble (discrétion, compétence, sourire, amabilité....).
la thalasso est pratiquée de façon professionnelle par un personnel aimable, tout aussi
discrêt et toujours disponible. Quant au spa, un décors des plus reposant et un personnel
toujours aussi compétent et aux petits soins pour les clients. quand nous partons, nous
espérons toujours revenir au plus vite et le profit des soins dure plusieurs semaines.....
voir plusieurs mois.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci helcor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 639 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    858
    543
    156
    58
    24
Consultez les avis pour
291
874
241
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Provins, France
Auteur de niveau
145 avis
97 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2012

Accueil chaleureux et souriant - Chambre avec vue sur mer spacieuse et bien équipée, plateau de courtoisie et produits de bain - Petit déjeuner varié, quantité et qualité au rendez-vous- Repas à la Verrière correct sans plus. Le planning des soins est un peu spide, pas toujours le temps de prendre une tisane entre deux soins,mais les soins et le personnel sont super, cette année beaucoup trop de monde pour profiter pleinement de l'espace thalasso, pourtant compris dans la prestation.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci r0bi137753
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 30 mars 2012

C'est la 3ème année consécutive que nous séjournons le week-end à la thalasso du vendredi soir au dimanche midi, avec toujours les même prestations (chambre Vue sur mer / grand large + soins spa du samedi au dimanche + déjeuner /dîner cap horne et ou La Verrière)
cette année a été décevante pour trois raisons :
1) Hammam réservé au client de l'hôtel ne fonctionnait pas
2) demi bouteille de champagne non rechargée dans le bar.
3) et la dernière la plus embêtante est que j'avais réservé exactement 1 mois à l'avance, pour nos 10 ans de mariage, deux couverts au cap horne en demandant 1 place devant la baie vitrée. La personne qui prenait au téléphone les réservations du restaurant avait refusé de réserver notre place (sans motif) alors même que l'année précédente j'avais demandé la même chose, avec succès, sans supplier ! Nous avons été placé au centre du restaurant, sans intérêt.
Voilà compte tenu de notre fidélité et du prix de cette prestation, nous sommes maintenant déçus pour tous les faits cités ci-dessus. Cette déception nous donne maintenant envie d'essayer ce que propose la concurrence.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yves P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé 3 jours à Saint-Malo, dont deux jours de thalasso, avec un demie journée de soins samedi après-midi et une autre demie journée le dimanche matin.
3 jours trés reposants, nous avons été trés bien accueillis. L'hôtel est bien situé, en bord de mer, agréable. Néanmoins nous avons regretté la décoration "vieillote" et un peu kitch... des chambres à la décoration ancienne, manquant de modernité, idem pour une grande part des parties communes. A l'exception ceci dit de la zone thalassothérapie ceci dit. Des salles de soins trés propres, bien équipées et un personnel au petit soin, toujours accueillant!
Nous n'avons testé qu'un seul des restaurant (la Verrière). Niveau des repas trés moyen, c'est bon, mais sans aucun intérêt particulier, et vu la rapidité de service... les plats ne sont sûrement pas réalisés à la commande!
Un bon moment et première expérience thalasso pour nous.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provins, France
Auteur de niveau
145 avis
97 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2012

Un excellent séjour, pour la troisème fois. Chambre vue sur mer spacieuse et bien équipée.
Literie impeccable, service parfait, on apprécie la petite douceur du soir hum!!
Les soins sont corrects, mais parfois le planning un peu serré nous oblige à courrir et ce n'est pas le but recherché.
Les repas au restaurant La Verrière sont corrects mais les assiettes sont fades par manque de déco.
Le buffet du petit déjeuner excellent, varié et quantitatif.
Une suggestion : produits bretons : crêpes, far, kouing aman

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci r0bi137753
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2012

un we en amoureux au top ! grande classe de l'hotel
un vrai régal pour les restaurations, surtout le cap horn !!!
surclassement de la chambre en vue mer ! sublime chambre
le spa a tout fait pour nous faire bénéficier de la cabine duo ! malgré l'indisponibilité au depart.
merci pour ces plus !!!!
personnel très agréable, bref que du bonheur pour ce we repos tant merité ;)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci damseg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
220 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2012

Un excellent séjour en diététique avec thalasso qui nous a satisfait autant que le précédent.
L'hôtel a décroché une cinquième étoile, c'est bien mais la direction doit veiller à ce que cela suive au niveau du service - le service au bar La Passerelle est très inégal ... Service "house-keeping' remarquable que ce soit au niveau des chambres et des parties communes ! Excellente restauration avec beaucoup de variété - si on veut être très critique, on regrettera la monotonie de l'offre au niveau du petit déjeuner 'salé' et l'absence de crudités (concombre, tomate, etc) - alors qu'un effort très louable est fait au niveau du 'sucré' (un élément 'nouveau' tous les jours ...
Thalasso toujours remarquable - on apprécie les investissements et rénovations continues qui maintiennent un très bon niveau d'accueil et de service.
Globalement très satisfaits et définitivement 'accros' à St Malo !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bruno J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.0 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 436 avis
À 1.6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 633 avis
À 0.7 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 701 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 837 avis
À 0.2 km
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 606 avis
À 0.5 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 81 à Saint-Malo
4.0 sur 5 bulles 982 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Établissement : Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35417, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page