Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
287 $US
264 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
142 $US
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
169 $US
153 $US
Mercure
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
162 $US
152 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
172 $US
164 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
234 $US
223 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
165 $US
155 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
201 $US
191 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hôtel Des Abers(Saint-Malo)
164 $US
157 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
87 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 085)
Filtrer les avis
2 086 résultats
Note attribuée
1 108
687
196
68
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 108
687
196
68
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 7101 715 avis sur 2 086
Avis publié : 31 mars 2012

on ne peut pas comparer l'hôtel des thermes à saint malo et les autres hôtels en france, qui
proposent la même chose. Plus nous venons (la première fois il y a 17 ans environ) et depuis
7 ans tous les ans, plus nous prenons la mesure de la qualité de la réception, du confort des
chambres, surtout depuis la rénovation, l'ouverture dans les salles de bains sur la mer ;
le personnel de l'hôtel dans son ensemble (discrétion, compétence, sourire, amabilité....).
la thalasso est pratiquée de façon professionnelle par un personnel aimable, tout aussi
discrêt et toujours disponible. Quant au spa, un décors des plus reposant et un personnel
toujours aussi compétent et aux petits soins pour les clients. quand nous partons, nous
espérons toujours revenir au plus vite et le profit des soins dure plusieurs semaines.....
voir plusieurs mois.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci helcor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2012

Accueil chaleureux et souriant - Chambre avec vue sur mer spacieuse et bien équipée, plateau de courtoisie et produits de bain - Petit déjeuner varié, quantité et qualité au rendez-vous- Repas à la Verrière correct sans plus. Le planning des soins est un peu spide, pas toujours le temps de prendre une tisane entre deux soins,mais les soins et le personnel sont super, cette année beaucoup trop de monde pour profiter pleinement de l'espace thalasso, pourtant compris dans la prestation.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci r0bi137753
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2012

C'est la 3ème année consécutive que nous séjournons le week-end à la thalasso du vendredi soir au dimanche midi, avec toujours les même prestations (chambre Vue sur mer / grand large + soins spa du samedi au dimanche + déjeuner /dîner cap horne et ou La Verrière)
cette année a été décevante pour trois raisons :
1) Hammam réservé au client de l'hôtel ne fonctionnait pas
2) demi bouteille de champagne non rechargée dans le bar.
3) et la dernière la plus embêtante est que j'avais réservé exactement 1 mois à l'avance, pour nos 10 ans de mariage, deux couverts au cap horne en demandant 1 place devant la baie vitrée. La personne qui prenait au téléphone les réservations du restaurant avait refusé de réserver notre place (sans motif) alors même que l'année précédente j'avais demandé la même chose, avec succès, sans supplier ! Nous avons été placé au centre du restaurant, sans intérêt.
Voilà compte tenu de notre fidélité et du prix de cette prestation, nous sommes maintenant déçus pour tous les faits cités ci-dessus. Cette déception nous donne maintenant envie d'essayer ce que propose la concurrence.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yves P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons passé 3 jours à Saint-Malo, dont deux jours de thalasso, avec un demie journée de soins samedi après-midi et une autre demie journée le dimanche matin.
3 jours trés reposants, nous avons été trés bien accueillis. L'hôtel est bien situé, en bord de mer, agréable. Néanmoins nous avons regretté la décoration "vieillote" et un peu kitch... des chambres à la décoration ancienne, manquant de modernité, idem pour une grande part des parties communes. A l'exception ceci dit de la zone thalassothérapie ceci dit. Des salles de soins trés propres, bien équipées et un personnel au petit soin, toujours accueillant!
Nous n'avons testé qu'un seul des restaurant (la Verrière). Niveau des repas trés moyen, c'est bon, mais sans aucun intérêt particulier, et vu la rapidité de service... les plats ne sont sûrement pas réalisés à la commande!
Un bon moment et première expérience thalasso pour nous.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2012

Un excellent séjour, pour la troisème fois. Chambre vue sur mer spacieuse et bien équipée.
Literie impeccable, service parfait, on apprécie la petite douceur du soir hum!!
Les soins sont corrects, mais parfois le planning un peu serré nous oblige à courrir et ce n'est pas le but recherché.
Les repas au restaurant La Verrière sont corrects mais les assiettes sont fades par manque de déco.
Le buffet du petit déjeuner excellent, varié et quantitatif.
Une suggestion : produits bretons : crêpes, far, kouing aman

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci r0bi137753
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis