Le Grand Hotel des Thermes
158 $US
123 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
103 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
127 $US
120 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
144 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Louvre Saint-Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Bar/lounge
128 $US
ibis
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
  • Parking gratuit
2 173 résultats
1 7811 786 avis sur 2 173
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine au grand hôtel. Nous en conservons un excellent souvenir et songeons à y retourner l'an prochain. L'accueil, la gentillesse du personnel et la qualité de la chambre dans laquelle nous avons séjournée témoignent d'un standing élévé. L'accès direct à la thalasso fût au départ un de nos critères essentiels. Les chambres vue ville sont très bien exposées. Les restaurants CAP HORN et LA VERRIERE servent d'excellents mets. Les serveurs sont attentionnés. Nous avions réservé une pension complète diététique et au choix nous changions de restaurant selon notre humeur.

Avis publié : 24 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais ça en valait le coup. L’hôtel est en bord de plage. La piscine couverte est propre.
Nous n'avions pas réservé de chambre. Le personnel a été très aimable et nous a fait visiter une chambre à notre arrivée.
On s'est rendu compte qu'en réservant sur le site booking.com on avait un meilleur tarif que sur place. Et surtout, en réservant par internet, on s'est retrouvé avec une chambre rénovée super design (plus haute en étage donc avec une superbe vue sur la ville).
Il y a donc des chambres "old-style" (non rénovées) et des chambres super design (rénovées).
Nous avons apprécié les peignoirs dans les chambres, la literie super agréable, l’accueil pour les tous-petis (lit bébé à disposition, avec drap et turbulette, club bébé!).
En revanche, c'est dommage mais le petit déjeuner est hors de prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

voila des annees que je n etais pas revenu dans cette belle bretagne, comment ne pas passer par ce magnifique hotel avec ce charme incomparable ... le restaurant est toujours magique et que dire de la thalasso !!!
le personnel n est pas en reste car il est toujours tres disponibles et souriant

un seul regret c est toujours trop court !!!

Avis publié : 19 avril 2012

Deuxième séjour et cure cette année. La première fois était en 2005. Avons été ravis La premiere année cure remise en forme et cette année Capital Santé. A déplorer qu'il n'y ait pas d'affusions manuelles dans cette cure ! Les affusions dynamiques ne procurent pas du tout le même bien être. Chapeau à notre Kiné N. VINCENT, par son accueil sa gentillesse et la qualité de ses massages. Nous logions dans un studio (n°43) de la résidence NEPTUNIA, les fauteuils mériteraient d'être changés pour des dossiers plus hauts. Quand on souffre des cervicales le confort est loin d'être optimal. Un seau manque aussi pour le ménage, laver la serpillère dans l'évier ou la baignoire n'est pas très hygiénique....

Avis publié : 16 avril 2012

Cet hôtel est une merveille : confort, accueil, services, situation: face à la mer et sur le sillon, réservé aux piètons, une quiétude incomparable. Le personnel est à la hauteur de ce merveilleux hôtel.
Que dire du restaurant Cap Horn: fabuleux.
Ma préférence va à la thalasso adaptée et parfaite.
Je suis moins attirée par le SPA.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis