“hotel impeccable” 5 sur 5 bulles

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“hotel impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

A la hauteur de sa réputation! accueil efficace, parking payant mais pratique (surtout par temps de pluie).Tout est prévu pour un séjour avec un bébé: lit, chauffe-biberon, table à langer, chaise haute dans les restaurants de l'hotel. Chambre design très confortable et spacieuse, superbe lit, balcon sur la mer; Personnel très sympathique et efficace. Le petit-déjeuner est une pure merveille (ah, du vrai jus d'orange).
S'il ne fallait qu'une critique, c'est le défaut de wifi dans les chambres (seulement au bar). mais bon on est en vacances!!

Et superbe emplacement directement sur la plage.

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hotel de thalassotherapie est un outil precieux a garder dans sa boite a outils personnelle quand on a besoin de se resourcer et se reposer pres d'une tres tres belle plage meme quand il pleut. Evidemment il faut aimer etre entouree de vielles personnes en cure de soins et d'enfants qui aiment barboter et crier dans les piscines, mais l'hotel reussi quand meme une certaine mesure de serenite et de classe.

La chambre grand large vue sur mer que j'avais etait parfaite, tant au niveau de la salle de bain de marbre que de la taille plutot grande et du decor de la chambre.. et du petit balcon (mais il a plu tout le temps...).

Le seul bemol fut l'une des employees de l'accueil, une fausse blonde a cheveux mi longs, a qui l'on n'a pas appris le sens du service des hotels anglo saxons et le sens du respect et de l'humilité a l'egard des clients par example comme dans les hotels d'asie - arrogance et mechanceté gratuite de sens de pouvoir d'un membre du personnel, surtout a l'arrivee d'un client, peut laisser a jamais un petit gout amer sur une experience par ailleurs parfaite - comme ce fut le cas pour moi. cet hotel est plutot vieux jeu de ce cote la....

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Les chambres sont un peu petites mais très propres , le personnel est accueillant, la cuisine est très bonne.
Le petit déjeuner face à la mer est très plaisant pour commencer la journée.
Le personnel est aux petits soins au restaurant, au bar un serveur est un peu sec pour un établissement de cette classe.
Le circuit aquatonic est bien fait et délassant.
L'ensemble est très positif et à recommander.

Montreuil-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous étions à la résidence neptunia avec accès direct par un couloir, au spa et thermes marin.

Nous avions opté pour un studio (plutot bien conçu) parce que plus pratique avec un enfant.
La cuisine dispose de tout le matériel même la bouilloire qui n'était pourtant pas indiqué dans l'inventaire. Le four rotissoire est par contre trop haut impossible de vérifier la cuisson même pour mon compagnon qui mesure pourtant 1m83 !

Le personnel est très agréable aussi bien pour le service d'étage que pour les soins.

Petit bémol le service de garde d'enfant, très pratique pour aller faire ses soins et laisser son enfant mais on ne visite pas le lieu où sera l'enfant ;o(
En revanche on nous a conseillé une baby sitter qui garde l'enfant dans la chambre et qui était vraiment bien

La piscine de détente, le hamman, la salle de cardio parfait pour s'occuper lorsque dehors il pleut des cordes !

L'affusion manuelle est un délice pour se relaxer.

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine au grand hôtel. Nous en conservons un excellent souvenir et songeons à y retourner l'an prochain. L'accueil, la gentillesse du personnel et la qualité de la chambre dans laquelle nous avons séjournée témoignent d'un standing élévé. L'accès direct à la thalasso fût au départ un de nos critères essentiels. Les chambres vue ville sont très bien exposées. Les restaurants CAP HORN et LA VERRIERE servent d'excellents mets. Les serveurs sont attentionnés. Nous avions réservé une pension complète diététique et au choix nous changions de restaurant selon notre humeur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais ça en valait le coup. L’hôtel est en bord de plage. La piscine couverte est propre.
Nous n'avions pas réservé de chambre. Le personnel a été très aimable et nous a fait visiter une chambre à notre arrivée.
On s'est rendu compte qu'en réservant sur le site booking.com on avait un meilleur tarif que sur place. Et surtout, en réservant par internet, on s'est retrouvé avec une chambre rénovée super design (plus haute en étage donc avec une superbe vue sur la ville).
Il y a donc des chambres "old-style" (non rénovées) et des chambres super design (rénovées).
Nous avons apprécié les peignoirs dans les chambres, la literie super agréable, l’accueil pour les tous-petis (lit bébé à disposition, avec drap et turbulette, club bébé!).
En revanche, c'est dommage mais le petit déjeuner est hors de prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

voila des annees que je n etais pas revenu dans cette belle bretagne, comment ne pas passer par ce magnifique hotel avec ce charme incomparable ... le restaurant est toujours magique et que dire de la thalasso !!!
le personnel n est pas en reste car il est toujours tres disponibles et souriant

un seul regret c est toujours trop court !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux