“Super semaine en amoureux”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 9 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 16 juillet 2012

L’accueil et le service est super, vous êtes accueilli par un maitre d’hôtel qui vous prends vos bagages, une femme de ménage viens deux fois par jour vous faire la chambre et le soir elle viens vous ouvrir le lit avec une petite attention particulière grâce aux petits chocolats déposé sur l'oreiller. L'espace détente ainsi que le spa est un peu compliqué a trouvé mais une fois que l"on y est on est pris en charge de A a Z. Les soins sont super mais un peu rapide pour le prix que l'on paie ( je parle du spa). Le parcours aquatonic est a faire. Saint malo est une très belle ville, très vivante ce qui permet de ne pas s'ennuyé, beaucoup de bonne petite adresse de crêperie comme le corps du garde sur les remparts a y allé en fermant les yeux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 028)

1 6101 616 avis sur 2 028

Avis publié : 16 juillet 2012

La météo n'était pas au top, nous avons bénéficier d'un coffret et mis au bout pour passer un WE agréable mais decevant pour 1500€ à deux tout de même.

Restaurant : le service en salle Cap Horn pas extra. Nous payons un supplément pour y êtr installés Pas de vue mer, les rideaux sont baissés. Des "moutons" s'échappent de la clim au plafond pour tomber sur la table, le goulot de la bouteille de vin casse à l'ouverture, ce qui peut arriver, mais je dois avec ma serviette enlever les petits morceaux de verre resté de ci de là. Les assisettes sont bien présentées, mais l'apparence est flatteuse, le contenu est plus décevant.

Chambre : Lit confortable, service de chambre sans plus, il faut appeler trois fois pour un peignoir et finalement aller le chercher soit même dans un couloir. chambre vue sur rue bruyante et décoration datée.

Thalasso : tout en sous sol ! nous sommes à st malo et pas moyen de voir a mer pendant les soins !!!

Au final, les quatres étoiles de l'hotel ? pas pour nous, le restaurant sans plus, et les soins en sous sol, bof. J'ai préféré la thalasso de Dinard et sont hotel.

Astuce pour la chambre : Demander et exiger vue sur mer.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Treè bel emplacement face a la mer et non loin de la ville fortifiée.Beau batiment, tres bon service. Décilieux restaurant gastronomique avec jolie vue sur la mer. Nous n avons pas testé le restaurant La Verriere car pas de vue, ni de fenetre, juste éclairage par la verriere au plafond et déco trop classique à notre gout.
Seule déception: notre chambre. Nous avions une chambre avec vue sur le coté. Elle était petite, sombre et déco désuète (chambre 204). Par contre rien a redire pour la propreté et le service. Mais je crois qu'il existe des chambres rénovées.
Thalasso agréable. Tres bon service, très ponctuel et personnel très aimable.
Bref hotel talasso à recommander mais avec une chambre rénovée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous sommes allés en couple avec bébé de 4 mois début juillet et nous avons passe un séjour merveilleux. Il s'agissait d'une 2ème cure, nous avions donc une référence et nous garderons un souvenir mémorable. Le club enfant est génial, nous avons laissé notre bébé en toute confiance, elles ont même débute le sevrage avec brio et beaucoup de patience. Nous séjournions à l'hôtel des thermes chambre 333 : une merveille. Chambre avec balcon vue sur la mer. Petit déj copieux et délicieux, servi en chambre, tous les matins avec vue sur la mer. Repas du soir à la verrière délicieux, variés et dans un cadre très sympa. Le midi, nous mangions au bar la passerelle ou à la terrasse pour environ 20€ par personne. L'hôtel est un 5 étoile mais pas guindé. Les employés sont dans l'ensemble très disponible et serviable. Enfin la thalassothérapie est super et vaste. Le seul bémol c'est la consultation médicale, le médecin avait 45 min de retard et peu intéresse. C'est dommage de commencer comme ça. Je recommande donc vivement cette thalasso qui nous a ravi. Allez y vous ne regretterez pas!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

nous avions une suite deluxe avec deux chambres ideales avec les enfants
recemment refaites (sauf les salles de bains), belle decoration moderne (ce qui est loind'etre le cas de toutes les chambres), jolies couleurs, on se sent comme dans un appartement
pleine vue mer exceptionnelle, donnant sur la fameuse digue donc pas de voitures

personnel adorable, on sent qu'ils sont là depuis longtemps.

hall d'entrée des années 90 totalement dépassé
bar et restaurant refaits récemment (il etait temps), couleurs chaudes et soyeuses. superbe terrase estivale.

le gros point négatif est l'aquatonic, c'est d'un autre temps.
des clients extérieurs a l'hotel peuvent y accéder (et c'est loin d'être la classe) du coup c'était bondé, les enfants n'ont même pas pu se baigner dans la piscine tellement il y avait de monde
le parcours aquatonic n'est meme pas compris dans le prix (580€ la nuit....)
au spa on se croirait dans une thalasso des années 80
extremement décevant pour cette partie, on n'a qu'une envie c'est de remonter dans sa chambre, d'autant que la propreté est loin d'être au rendez-vous.
je n'ose meme pas imaginer les gens y faire une cure

quel dommage

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Avec ma belle maman, nous en avons vécu des thalassos!
Ici à Saint Malo v'est le top : hotel super, avec des chambres refaites et très design.
Restauration : petit dejeuner varié : tous les matins, une spécialité differente en plus du traditionel buffet énormissime : du kouign aman, des crepes, des pancakes...
Bon la restauration diététique manque un peu de saveur du côté des mets salés : marre des haricots verts! du côté patisserie, toujours diet: tip top, origianle et savoureuse.
Les services d l'hotel sont supers, de très bons conseils,....
Et les soins de thalasso et de spa sont de très haut niveau. Le cadre est lui aussi refait en gradnd partie. Un vrai plus! J'ai beaucoup aimé le professionnalisme des hydrothérapeutes, tout particulièrement le dynamisme des cours d'aquagym tonique... Les soins me paraissent plus longs que dans d'autres centres : 20 minutes de baignoires à bulles, 25 minutes pour les algues... A tester : la douche drainante!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous sommes allés au dernier moment (réservation la veille) au thermes pour deux jours de détente. Nous avons eu un prix sur les prestations (chambre+ soins+1/2 pension). Etant enceinte je n'ai rien pu faire en thalasso et me suis un peu ennuyée le temps que mon mari fasse les soins. L'entrée de mon menu était décevante, mon mari et moi avions des entrées différentes et nous nous retrouvés avec les mêmes dont son assiette sans foie gras .... Le plat et le dessert était sans embuche et excellents.

Concernant la chambre (transat classique) le bruit fenetre ouverte de la machinerie nous a empecher de dormir ( je n'apprécie pas de dormir avec la clim). Côté confort, rien à redire la chambre et la literie était propre (je suis allergique aux acariens), l'aménagement plus que bien et le petit chocolat une surprise qu'on a découvert par hasard. La salle de bain était spacieuse.

Côté petit déjeuner, nous avons commandé en chambre:

les - : pas de précisions pour dire si la commande concerne 1 ou 2 personnes
Tout ce que l'on retrouve au restaurant n'est pas possible en chambre (oeuf... en suppl)

les + : personnel discret et à l'heure
Nous n'avions pas assez à manger et avons pu recommander après sans supp (dans la
liste de ce qui est gratuit) et avons été servis quasi immédiatement.

BREF UN WEEK END REPOSANT ENTRE PISCINE PLAGE ET RESTAURANT DANS UN CADRE HOTELLIER QUI DONNE ENVIE DE PROLONGER LE SEJOUR. JE CONSEILLE MAIS PAS ENCEINTE CAR C EST DOMMAGE DE PAYER UN 5 ETOILES SANS POUVOIR PROFITER DE TOUS LES SERVICES.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple