“plutôt moyen”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 16 août 2012

Bel hotel plutôt bien placé mais chambres trop chères et mal insonorisée. Les télévisions sont accrochées sur les murs séparatifs et les curistes assez agés ayant la mauvaise habitude d'allumer leur télé très souvent vous réveil tôt le matin, 7H30 pour ma part. A 340 euros la chambre on peut espérer une meilleure insonorisation, un accueil un peu plus personnalisé et surtout moins de monde au centre de thalasso qui est vieillissant et ou trop de public est accepté en même temps. La encore à 340 euros la nuit on peut espérer un peu plus de calme et moins de gens extérieur. Sinon, joli chambre vue mer et terrasse mais sans plus...d'autant que la terrasse n'est nullement aménagée, juste un transat en plastique...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

1 4891 495 avis sur 1 908

Avis publié : 14 août 2012

Un hotel de grande classe mais qui a su garder un esprit familial. C'est rare.
Tout y est fait pour se ressourcer: les chambres au lit large et douillet , la thalasso avec un personnel attentionné et heureux de travailler dans l'etablissement et surtout la cuisine que ce soit en diététique ou en gastronomique de grande qualité tant dans le choix des produits que dans l'efficacité du service.
La visite médicale comprise dans le forfait thalasso. Le cocktail chaleureux sont des plus non négligeables.
Bref nous sommes très satisfaits
Bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

Très bel hôtel, idéalement situé sur la plage, toutefois en dehors de la vieille ville.
Le personnel est parfait, très sympa et compétent.
Le restaurant de base est un peu vieillot mais bon, par contre super petit dej !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

J'ai séjourné à deux reprises dans cet établissement et j'ai donc pu tester la chambre "croisière grand large" ainsi que la chambre "escale sud" (qui s'est révélée dans mon cas sud-est avec vue latérale mer). Jamais je n'ai été déçu.
Les chambres sont rénovées avec goût et on y trouve tout ce qu'on l'on attend de ce type d'hôtel. Le room service est très efficace, à l'image du personnel. Les deux restaurants sont très agréables, avec une mention spéciale évidente pour le cap Horn. Le petit déjeuner est à la hauteur.
La distance depuis le centre ville peut- être un handicap pour ceux qui n'aiment pas marcher, mais elle permet aussi d'être au calme et de contempler le front de mer sans être gêné par la circulation.
Deux bémols cependant : la piscine d'eau de mer mériterait d'être rénovée car elle n'est pas à la hauteur de l'élégance de l'établissement ; enfin les prix sont quelque peu excessifs - par conséquent, il est recommandé de réserver par Internet afin de bénéficier des nombreuses et importantes réductions proposées.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

C'est la deuxième fois que nous résidons dans cet endroit et je ne résiste plus à vous faire partager le plaisir que nous y trouvons;
Non seulement l'hotellerie y est très agréable, et cette année le temps s'est mis de la partie, mais les soins pratiqués dans la Thalasso des Thermes y sont particulièrement soignés et attentifs, et je ne parle pas encore de ceux pratiqués au SPA : un enchantement; surtout les massages aux huiles essentielles, le nirvana, vous ressortez de là sur un petit nuage ! Le soins est parfait, silencieux, pas de bavardages intempestifs, tout est fait pour la relaxation, la décontraction et le soin de votre peau.
Quant au restaurant "le Cap Horn", le personnel est charmant et aussi aux petits soins.
Bref, vous avez compris : nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre avec balcon, face à la mer, le seul bémol l'hotel n'est pas pl...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

très plaisant hôtel ( en voyage d'affaire avec 2 clients)
voiturier attentif, accueil agréable, chambres claires donnant sur la mer, restaurant face à la mer très plaisant, cuisine sans originalité mais bonne ( desserts savoureux), personnel de salle attentif, check out rapide, et, alors que j'avais oublié mon kindle dans la chambre, m'ont indiqué l'avoir retrouvé dès mon appel téléphonique et l'ont renvoyé aussitot par poste express : un grand bravo !

Astuce pour la chambre : celles aux 2 derniers étages, donnant vers la mer
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous sommes partis à 2 couples. Arrivés à l'hôtel, nous avons été très bien reçus. Mais quelle surprise de constater que mon chéri et moi avions une chambre "ancienne version" plus que désuète tandis que nos amis étaient hébergés dans une sublime chambre (1/2 fois plus grande que la nôtre). Et ce pour la même prestation, le même prix.
J'ai noté d'autres petits points négatifs : la femme de chambre qui entre quasiment sans frapper pour distribuer 1 chocolat ; le chien qui aboie dans le couloir à 8h du matin, la réception qui ne sait plus où elle à garé votre voiture (et qui t'engueule comme si c'était de ta faute !!! ça je n'ai pas du tout apprécié).
Et dernier point : La Verrerie, copie du décor du Titanic, propose une carte qui pouvait sembler alléchante mais une fois dans l'assiette cela ressemble à une cuisine cantine qu'on aurait essayer de mettre en forme.
Bref, un amer goût de déception.

Astuce pour la chambre : demandez IMPÉRATIVEMENT à être dans la partie RÉNOVÉE de l'hôtel !!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple