“Excellent séjour .”

N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Courbevoie, France
“Excellent séjour .”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Emplacement de rêve , gentillesse et disponibilité du personnel de l' établissement, chambre très agréable avec balcon , internet et chocolat gratuit.., une demi pension au restaurant avec un choix et une qualité rare des mets proposés dans une belle ambiance . La Thalasso est à mon humble avis une des deux meilleures de France , le personnel est souriant et très professionnel .Nous reviendrons l'année prochaine .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
tagsdorf
Avis écrit le 30 août 2012

Touts est reunis pour passer un bon moment entre amis ou en couple , la thalaso est superbe , la vue directe sur la mer parfaite , mais surtout toutes l'équipe a le sens de l'accueil et de la gentillesse ils sont aux petits soin pour nous !!! Le restaurant avec une demie pension pareil rien a dire choix et qualité sonts aux rendez vous comme pour la carte des vins !!! Merci encore nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
alsace
Avis écrit le 24 août 2012

Peu d'établissements peuvent offrir une telle situation, avec une vue directe sur l'océan! Une très belle et spacieuse chambre (bâtiment récent chambre 353 croisière grand large), une demi pension gastronomique assez extraordinaire dans ses choix (qualité inégale suivant les soirs...), une thalasso très professionnelle avec un personnel exceptionnel, une grande convivialité et qualité de service de la part de tout le personnel (spécialement l'équipe de la terrasse!). Nous sommes conquis et reviendrons tous les ans!

Avis écrit le 23 août 2012

Je suis allé une semaine au grand hôtel des thermes du 29 juillet au 4 aout.
ce fut un séjour au top ! reposant, agréable.
Les soins sont de qualités, les repas sont excellents, la chambre transat emeraude est suffisante pour une personne et Joliment décorée.
Le service est parfait et le personnel très souriant, très poli et adorable.

Je reviens l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
justin_boilac
Avis écrit le 23 août 2012

Les thermes de Saint Malo méritent bien leur réputation.
l'hôtellerie, le bar; le restaurant (je n'ai essayé que le gastronomique) sont de très bon niveau.
Les formules essayées furent escapade aquatonic, et escapade Spa.
Les soins sont réellement exceptionnels, la disponibilité des installations aquatonic est parfaite jusqu'à 10H00, après celles ci sont un peu bondées.

Donc un séjour mémorable, je conseille de faire le choix d'une chambre avec vue sur la mer.

La seule déconvenue est l'aspect un peu "usine" du centre spa/thalasso. Il est difficile de s'y retrouver, et l'établissement est victime de son succès en terme de fréquentation.
Ce point est largement compensé par la disponibilité du personnel.

Avis écrit le 22 août 2012

J'ai fait un séjour de 6 jours dans cet hôtel qui m'a beaucoup plu. Le bord de mer, les soins ainsi que les repas, tout était bien plus que correct. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent prendre un bol d'air. Ca change de Paris.

Pascale P.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Quentin
Avis écrit le 20 août 2012

Séjour détente où l'on prend le temps de s'occuper de soi.
7 nuits au Grand Hôtel des Thermes dans une chambre "transat émeraude" rénovée tout confort. WC séparé. Très bonne literie. Vue mer superbe ! Le luxe au bord d'une très belle plage.
Demi-pension au restaurant gastronomique de l'hôtel Le Cap Horn : parfait ! excellent ! Prestation de grande qualité dans un cadre très très agréable avec vue sur la mer.
Le service est attentionné, à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.
La cure thalasso est très bien organisée et bienfaitrice, le cadre est sympa, les soins de qualité et le personnel attentionné. Une des meilleures thalassothérapie de France.
De plus, pour ceux qui le souhaitent, des petites invitations sont proposées chaque jour : petite conférence sur la Thalasso des Thermes marins de St-Malo, petits cours de cuisines animés par le chef, pot d'accueil, expo; etc...
Nous avons beaucoup apprécié l'ensemble et avons envie de revenir !