“J ai réalise le rêve de ma femme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“J ai réalise le rêve de ma femme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel magnifique, service impeccable, prise en charge commerciale digne des plus grands hotel De luxe
1 bémol : le personnel de la thalasso est moyennement aimable sinon quel vue lorsque votre chambre donne sur la mer
1 avis : proposer en échantillon des produits de la thalasso

• Séjour du septembre 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

un séjour nous avait été offert pour la mise en retraite de mon épouse, malheureusement nous avions une chambre sous combles et c'est vraiment pas le top! par contre le restaurant la verriere est super! Dans l'ensemble très bien, à recommander si vous payez, mais si c'est un cadeau (genre box) pas sur que votre chambre soit la meilleure!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé un très bon week-end au grand hotel des thermes. Accueil, service attentionnés. Chambre agréable et moderne, salle de bain avec le nécessaire de courtoisie. Très bon dîner au cap'horn, repas et vin de qualités.
Soins thalasso de qualité mais espace aquatonic un peu "vieillot" et pas très agréable en sous sol, par contre très belle salle de repos avec vue sur mer.
Seul bémol l'accès très compliqué à la chambre située sur l'autre aile et couloirs "viellots" danc cette partie.

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En fait, nous avons connu mieux pour le même prix, un standing plus moderne et des soins... beaucoup plus travaillés dans le raffinement, mais... en Belgique.
chambre : cossue, bien insonorisée, mais trop froid avec la clim et trop chaud sans, pas de plateau d'accueil, ni de quoi se faire un petit thé ou un petit café gratuitement dans la chambre (juste un petit chocolat publicitaire le soir sur l'oreiller), sèche-cheveux rudimentaire et cassé, pas de robinetterie thermostatique avec une douche très quelconque et sans aucun design.
SPA : des soins professionnels et compétents, mais il manque le raffinement d'une atmosphère propre à accompagner la détente (douceur du propos accompagnant le soin, parfums...) et il n'y a pas de salon de détente avec des places allongées pour déguster à son rythme ensuite le breuvage servi 'cela se passe dans l'espace d'accueil et on se sent obligé de ne pas y séjourner.
Thalasso : le parcours marin est très bien. Par contre, si vous souhaitez une tisane (servie dans bien d'autres thalasso, même françaises, à volonté et gratuitement), il vous en coûtera le prix d'une consommation !!! Là, il y a de l'abus !!!
Petit-déjeuner : de bonne qualité, mais on a déjà trouvé plus varié pour le prix.
Donc... oui, il y a mieux (excepté le restaurant avec menu complet à composer comme on veut avec une cuisine savoureuse), mais ce n'est pas ici que nous reviendrons le trouver.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous tenons à remercier Véronique du service réservation sans qui ce super weekend n’aurait pu avoir lieu. Très courtoise et très aimable, à l’image du personnel de l’hôtel qui nous a donner entière satisfaction.
Superbe Chambre vue Mer, petit déjeuner excellentissime, Repas de qualité faisant preuve de recherche et d’authenticité en bonne compagnie. Petit intention sympathique pour le dessert
Nous y étions déjà allés, nous y retournerons !

Molliens-au-Bois, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

accueil parfait, chambre et services parfait, thermes parfait
seul fausse note le repas : pas a la hauteur des étoiles du site : viande trop cuite, légumes pas assez, dommage ça gâche un peu l'ambiance.
Service de table super sympa

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Agréablement surpris après avoir lu des avis défavorables avant notre départ !
le charme de ce vieil établissement marche toujours, entretenu, propre, beaucoup de personnel.
La cuisine du restaurant la verrière est d'un bon niveau, ainsi que le service agréable.
en revanche, il manque une méthodologie pour expliquer aux curistes la circulation dans l'établissement assez compliquée car très vaste !
Il faut faire un effort dans la communication et créer un plan de circulation dans l'hotel et les thermes, cequi éviterait de voir déambuler les curites cherchant leur chemin !
Nous avons néanmoins passés un excellent week-end et reviendrons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis