“THALASSO ST MALO”

N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Chevreuse, France
“THALASSO ST MALO”
Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un immense plaisir de passer une semaine dans cet établissement, aussi bien hotel que thalasso ou encore la restauration qui est vraiment digne de notre gastronomie française, sans oublier le petit dèj devant la mer. Le personnel est compétent, classe et super gentil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (296)
Cannes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je viens d'y séjourner pour la 2ème fois (une semaine avec la famille et la seconde en solo ... et je suis toujours aussi satisfaite de .... tout .... et surtout de tout le personnel qui sans lui, ne serait pas .... Merci à chacun de vous .....

La chambre Croisière Grand Large est agréable, sereine, les 2 restaurants sont très raffinés et même en diététique .... Le petit déjeuner est gargantuesquement délicieux :-)))
La thalasso, le Spa, la qualité et la gentillesse de tout son personnel, merci à lui ....

Que dire ? Je suis revenue sereine et dépaysée, MERCI

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

C'était pour offrir, sous forme de surprise jusqu'au dernier moment, une Thalasso "maman bébé" à ma femme... et ma fille de 3 mois.
Tout était parfait (chambre, repas, cadre, accueil). Juste une remarque : l'emploi du temps de la Thalasso du dernier jour (en fait de la matinée où l'on doit libérer la chambre vers midi). Car cet emploi du temps était bien rempli, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour faire les bagages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tourny, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

voilà plusieurs fois que je vais dans cet hôtel - rien à redire.je demande un chambre avec vue sur mer, car c'est superbe. chambre très propre - personnel aimable . Petit déjeuner très copieux avec un très grand choix. Quant au restaurant le CAP HORN, rien à redire- cuisine excellente et personnel aimable. je ne comprend pas les remarques négatives sur ce restaurant et son personnel, y ayant pris différents repas, tous ont été excellents.Quant à la distance de SAINT MALO intra muros, cela fait une belle ballade en famille, nous y sommes en 15/20 minutes. Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Séjour d'une nuit très agréable, personnel très aimable et disponible. Nous avons bénéficié d'un surclassement chambre avec terasse et vue sur mer sans rien demander à la réception. Très bonne surprise. Je recommande vivement

CAISSARGUES
Avis écrit le 20 octobre 2012

un séjour très agréable
qualité du service irréprochable
les chambres avec vue sur mer idylliques
le petit déjeuner en chambre ou au restaurant est excellent
les chambres sont belles mais peut este un peu trop classiques
le seul point "faibles" les couloirs et ascenseurs a l'esthétique désuets

COLOMBES
Avis écrit le 19 octobre 2012

Le séjour a été idyllique. Le personnel est très prévenant et en général souriant, très agréable. Tout est fait pour que nous soyons dans une ambiance agréable. Nous avions choisi le menu diététique qui est un véritable bonheur tant au niveau du goût que de la présentation. Le buffet du petit déjeuner vaut aussi le détour : le choix est cornélien car tout est excellent. Nous reviendrons, c'est certain.
PS : Juste un tout petit bémol (mais vraiment tout petit), lorsqu'on est en séjour thalasso, ça cafouille un peu au niveau des peignoirs (dans la chambre) que l'on doit demander et les tailles sont données au hasard.