Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
162 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Bar/lounge
145 $US
127 $US
  • Front de mer
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
234 $US
224 $US
Travelocity
114 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
2 084 résultats
AffinerToutes les langues
1 6271 632 avis sur 2 084
Avis publié : 5 novembre 2012

C'est un immense plaisir de passer une semaine dans cet établissement, aussi bien hotel que thalasso ou encore la restauration qui est vraiment digne de notre gastronomie française, sans oublier le petit dèj devant la mer. Le personnel est compétent, classe et super gentil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Je viens d'y séjourner pour la 2ème fois (une semaine avec la famille et la seconde en solo ... et je suis toujours aussi satisfaite de .... tout .... et surtout de tout le personnel qui sans lui, ne serait pas .... Merci à chacun de vous .....

La chambre Croisière Grand Large est agréable, sereine, les 2 restaurants sont très raffinés et même en diététique .... Le petit déjeuner est gargantuesquement délicieux :-)))
La thalasso, le Spa, la qualité et la gentillesse de tout son personnel, merci à lui ....

Que dire ? Je suis revenue sereine et dépaysée, MERCI

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2012

C'était pour offrir, sous forme de surprise jusqu'au dernier moment, une Thalasso "maman bébé" à ma femme... et ma fille de 3 mois.
Tout était parfait (chambre, repas, cadre, accueil). Juste une remarque : l'emploi du temps de la Thalasso du dernier jour (en fait de la matinée où l'on doit libérer la chambre vers midi). Car cet emploi du temps était bien rempli, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour faire les bagages.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012

voilà plusieurs fois que je vais dans cet hôtel - rien à redire.je demande un chambre avec vue sur mer, car c'est superbe. chambre très propre - personnel aimable . Petit déjeuner très copieux avec un très grand choix. Quant au restaurant le CAP HORN, rien à redire- cuisine excellente et personnel aimable. je ne comprend pas les remarques négatives sur ce restaurant et son personnel, y ayant pris différents repas, tous ont été excellents.Quant à la distance de SAINT MALO intra muros, cela fait une belle ballade en famille, nous y sommes en 15/20 minutes. Je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Séjour d'une nuit très agréable, personnel très aimable et disponible. Nous avons bénéficié d'un surclassement chambre avec terasse et vue sur mer sans rien demander à la réception. Très bonne surprise. Je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple