“En chambre "Croisière Grand-Large", c'est vraiment Top !”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 15 novembre 2012

Tout le personnel de cet hôtel est très attentif envers les clients: nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre.

Toutes les chambres "croisière grand large" possèdent toutes une vue sur la mer.

Nous étions face à la plage, et la chambre avait un petit balcon: idéal pour se détendre, tout en regardant la mer.

La chambre est grande et spacieuse, la salle de bains possède une grande baignoire.

Il y a un mini bar (payant), et aussi un petit coffre de sécurité à code.

Le petit déjeuner buffet très copieux et à volonté est servi dans le restaurant, un merveilleuw endroit d'où l'on surplombe la plage.

La femme de chambre qui était en charge de notre chambre se prénommait Pascale; c'est vraiment une personne extrèmement serviable, et d'une grande gentillesse .

Tout le personnel est très attentif envers les clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont une magnifique vue.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 978)

1 5171 523 avis sur 1 978

Avis publié : 12 novembre 2012

Ce qui nous a plu:
L'hôtel à garder son caractère très "station balnéaire", l'accueil du personnel, la bonne restauration, le petit déjeuner au "Cap Horn" face à la mer, la qualité de la literie et la piscine chauffée à l'eau de mer. Nous n'avons pas pu profiter de la thalasso notre séjour étant trop court.
Petits points négatifs:
Attention à la chaleur excessive dans les chambres lorsque le client arrive.
Le serveur qui nous a servi le vin que nous avions commandé ne nous a pas franchement laissé le temps de le goûter!
Nous avons dû renouveler notre commande du petit déjeuner, celle-ci avait été oubliée.

A part cela, nous avons profiter du soleil présent ce week-end ainsi nous étions très satisfaits et heureux de ce séjour à Saint-Malo.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous sommes partis 5 jours en couple, avec notre fille de 17 ans qui avait sa chambre individuelle.
Chambres confortables, calmes. Nous étions côté rue.
Personnel attentionné, très gentil. Restauration exceptionnelle à la verrière, desserts fantastiques.
Quant à la thalasso, c'était très bien. Avons beaucoup apprécié de séjourner sur le lieu même de la Thalasso. Séjour que je recommande sans hésiter.
Christine D

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

très bel hôtel : chambres élégantes avec bonne literie
restauration excellente et petit déjeuner avec vue sur la mer (pain frais maison)
thalasso très agréable
personnel très courtois et efficace
possibilités de belles ballades au bord de l'eau et a saint malo
accessible par le train
seul défaut : le prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

J'y étais allée, avec ma mère, pour me reposer, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas pu partir en vacances et j'étais épuisée. On n'a pas été déçues, on en est ressorties requinquées.

L'Hôtel est magnifique, les chambres très confortables (la salle de bain est sublime, je suis sensible à ce genre de détails) et le personnel était très gentil. Je n'est toujours pas compris l’architecture (il faut changer d'ascenseurs, traverser le bar, ... pour aller à sa chambre, l'esprit labyrinthe, mais c'est rigolo (sauf quand on est en peignoirs, là c'est un peu la honte quand on passe devant tout le monde)). Utile, même quand on se promet de lâcher l'ordi, il y a des ordi connectés à internet en libre accès.

Nous n'avons pas fait les soins thalasso, mais nous avons pu faire le circuit aquatonic tous les jours. C'était très agréable même si j'ai fait une petite allergie au chlore (il y en a en plus de l'eau de mer).
En revanche, on a fait des soins SPA qui étaient supers (notamment le gommage corporel aux trucs marins).

Pour les resto, on n'a testé que Laverrière, deux fois, c'était vraiment délicieux, et le Bar (les cocktails de jus de fruits sont très bon, l'endroit très agréable (personnel, déco et vue), mais pour la nourriture, mieux vaut privilégier le chaud aux sandwichs froids, pas géniaux).. Sinon, on allait dans une très bonne créperie familiale ("La grignotte" je crois, ou dans ce genre là) à proximité, ou des restos sur le chemin de la ville ou sur St Malo même. Une seule grosse déception sur un resto d'un hôtel pas loin (une franche escroquerie, je laisserai un avis sur leur trip advisor), mais les autres étaient très bons.

Ma mère a profité de la plage à deux pas (pour se balader seulement, ont était fin octobre)

La ville de Saint Malo est également très jolie. Le seul point négatif sont les transports (mon côté parisienne), il y a des bus toutes les demi-heures ou toutes les heures selon la ligne pour aller en ville (3 ou 8). Il faut impérativement repérer les horaires car c'est un coup à chopper la crève.

Voilà, super hôtel, super expérience. Adoré !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Ce petit séjour, en partie offert par mes collègues pour mon départ en retraite, m'a comblé. L'hôtel, la restauration, le bar, l'accès au hammam, au parcours aquatonic étaient à la hauteur de cette catégorie d'hôtel. Le seul reproche que je puisse faire concerne la largeur du lit (90 cm) des chambres pour une personne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Site super ! Les restaurants (le Cap Horn et La Verrière) sont sublimes. Soins thermaux de très bonne qualité et situation idéale en bord de plage.
Personnels de l'Hôtel, du restaurant ainsi de la Thalasso très courtois et disponible
Un endroit très agrèable pour se remettre en forme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo