“TOUJOURS D'UN TRES BON NIVEAU”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 8 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Bruxelles, Belgique
“TOUJOURS D'UN TRES BON NIVEAU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Troisième séjour et cure thalasso à St Malo - comme beaucoup de clients, nous sommes désormais fidèles à l'établissement, où nous venons désormais deux fois par an.
Les chambres grand large sont particulièrement agréables avec une vue somptueuse sur la mer.
Le centre de thalassothérapie propose un très large choix de formules, les soins sont pratiqués avec professionalisme et gentillesse - si l'on veut vraiment être critique, on remarquera que la qualité d'un soin d'hydrothérapie peut varier d'une personne à une autre - c'est dommage ...
Nous avons opté pour un séjour en diététique - nous ne regrettons pas notre choix - cuisine inventive et variée et bon service - même si le décor du restaurant La Verrière gagnerait à un relookage ...
La situation de l'hôtel et du centre est exceptionnelle - il est rare de combiner un excellent site, un très bon hôtel, une bonne restauration et un très bon centre de thalassothérapie ...
Définitivement un très bon choix pour une cure - nous reviendrons !!!
Excellent service clientèle (réservations), d'un professionalisme qui se fait rare.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel un peu à l'écart de Saint Malo intramuros, mais directement sur une très belle portion de la plage du Sillon.
Circulation un peu compliquée dans l'hôtel : constitué de deux parties reliées par une passerelle au deuxième étage. Parfois, manque d'ascenseur : un seul disponible.
Personnel serviable et à l'écoute.
Petit-déjeuner buffet superbe face à la plage.
L'hôtel inclut piscines et grand centre de thalassothérapie ... payant pour les amateurs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'essaye de venir tous les ans avant l'hiver pour reprendre des forces.
La combinaison 4 jours de thalasso et chambre spacieuse vue mer est ideale. Le personnel est aux petits soins.La demi pension "classique" permet de profiter de menus gouteux et equilibres et le petit dejeuner buffet permet de decouvrir du pain aux algues ou au lin et de prendre quelques fruits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
St Quentin En Yvelin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Tout le personnel de cet hôtel est très attentif envers les clients: nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre.

Toutes les chambres "croisière grand large" possèdent toutes une vue sur la mer.

Nous étions face à la plage, et la chambre avait un petit balcon: idéal pour se détendre, tout en regardant la mer.

La chambre est grande et spacieuse, la salle de bains possède une grande baignoire.

Il y a un mini bar (payant), et aussi un petit coffre de sécurité à code.

Le petit déjeuner buffet très copieux et à volonté est servi dans le restaurant, un merveilleuw endroit d'où l'on surplombe la plage.

La femme de chambre qui était en charge de notre chambre se prénommait Pascale; c'est vraiment une personne extrèmement serviable, et d'une grande gentillesse .

Tout le personnel est très attentif envers les clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont une magnifique vue.
Brix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Ce qui nous a plu:
L'hôtel à garder son caractère très "station balnéaire", l'accueil du personnel, la bonne restauration, le petit déjeuner au "Cap Horn" face à la mer, la qualité de la literie et la piscine chauffée à l'eau de mer. Nous n'avons pas pu profiter de la thalasso notre séjour étant trop court.
Petits points négatifs:
Attention à la chaleur excessive dans les chambres lorsque le client arrive.
Le serveur qui nous a servi le vin que nous avions commandé ne nous a pas franchement laissé le temps de le goûter!
Nous avons dû renouveler notre commande du petit déjeuner, celle-ci avait été oubliée.

A part cela, nous avons profiter du soleil présent ce week-end ainsi nous étions très satisfaits et heureux de ce séjour à Saint-Malo.

la garenne colombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes partis 5 jours en couple, avec notre fille de 17 ans qui avait sa chambre individuelle.
Chambres confortables, calmes. Nous étions côté rue.
Personnel attentionné, très gentil. Restauration exceptionnelle à la verrière, desserts fantastiques.
Quant à la thalasso, c'était très bien. Avons beaucoup apprécié de séjourner sur le lieu même de la Thalasso. Séjour que je recommande sans hésiter.
Christine D

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

très bel hôtel : chambres élégantes avec bonne literie
restauration excellente et petit déjeuner avec vue sur la mer (pain frais maison)
thalasso très agréable
personnel très courtois et efficace
possibilités de belles ballades au bord de l'eau et a saint malo
accessible par le train
seul défaut : le prix