“Week-end à St-Malo”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Pour mon premier hotel luxe en France, je suis un peu déçue du service ... Certes, l'hôtel est beau, le cadre est agréable, situé en face de la plage mais je ne l'ai pas trouvé impressionnant !
Concernant sa situation, les remparts de St-Malo se trouvent à 15 minutes à pied.
Pour les chambres, nous étions dans une chambre Transat Classique au 4ème étage avec vue donnant sur ville. Nous avions tout le confort. La literie était très bien, la salle de bain l'était également.
En revanche, petit problème d'insonorisation avec le couloir.
Enfin, les équipements proposés avec la chambre si vous n'êtes pas en cure : piscine chauffée à l'eau de mer, hammam, sauna et salle de sport. C'est un véritable labyrinthe. Malgré mon sens de l'orientation, j'étais un peu perdue et bon, le personnel n'est pas vraiment avenant ...
À la fin de notre séjour, deux petits-déjeuner ont été comptabilisé alors qu'on ne nous a même pas demandé si nous le souhaitions ou non lors de notre arrivée...

Je me sens mieux dans un palace 5* ou un 4* sup à l'étranger qu'en France !

• Séjour en : novembre 2012

1 4461 452 avis sur 1 910

Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Très bel hôtel. Le service est agréable. Les soins en thalasso sont bien organisés et très professionnels.
Nous avions une chambre donnant sur la mer et sur la très belle plage de St Malo. Sublime!
Seul bémol : la nourriture à la verrière n'est pas digne d'un 5 étoiles. Je vous conseille donc de ne pas prendre la 1/2 pension, très décevante.
NB : les pâtes de fruits du chef pâtissier sont inoubliables!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

Situé,à l'ecart de la vielle ville, au milieu de la grande plage du sillon,avec accès direct sur la plage,voila un hôtel qui recherche l'excellence.Propriété d'un groupe familiale (qui offre de nombreuses autres possibilités d’hébergement à Saint Malo) ,très présent sur place y compris au cocktail de bienvenue le mardi soir,on apprécie les attentions et l’écoute (familiale) de tout le personnel ,mais aussi la qualité de la rénovation puisque l'ensemble est constitué de 2 bâtiments anciens reliés par une passerelle/bar au 2eme étage et si nécessaire,grâce à l'aide d'un plan si vous résidez dans le nouvel espace,,vous pourrez découvrir un très généreux buffet pour le petit déjeuner , servi au 1er étage de l'ancien bâtiment.Une adresse idéale pour profiter du SPA ,de la Thalassothérapie ou plus simplement de la piscine et de la plage.et apprécier les talents du chef pâtissier ,Pascal Pochon expert en chocolat!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Troisième séjour et cure thalasso à St Malo - comme beaucoup de clients, nous sommes désormais fidèles à l'établissement, où nous venons désormais deux fois par an.
Les chambres grand large sont particulièrement agréables avec une vue somptueuse sur la mer.
Le centre de thalassothérapie propose un très large choix de formules, les soins sont pratiqués avec professionalisme et gentillesse - si l'on veut vraiment être critique, on remarquera que la qualité d'un soin d'hydrothérapie peut varier d'une personne à une autre - c'est dommage ...
Nous avons opté pour un séjour en diététique - nous ne regrettons pas notre choix - cuisine inventive et variée et bon service - même si le décor du restaurant La Verrière gagnerait à un relookage ...
La situation de l'hôtel et du centre est exceptionnelle - il est rare de combiner un excellent site, un très bon hôtel, une bonne restauration et un très bon centre de thalassothérapie ...
Définitivement un très bon choix pour une cure - nous reviendrons !!!
Excellent service clientèle (réservations), d'un professionalisme qui se fait rare.

Avis publié : 26 novembre 2012

Hôtel un peu à l'écart de Saint Malo intramuros, mais directement sur une très belle portion de la plage du Sillon.
Circulation un peu compliquée dans l'hôtel : constitué de deux parties reliées par une passerelle au deuxième étage. Parfois, manque d'ascenseur : un seul disponible.
Personnel serviable et à l'écoute.
Petit-déjeuner buffet superbe face à la plage.
L'hôtel inclut piscines et grand centre de thalassothérapie ... payant pour les amateurs.

Avis publié : 24 novembre 2012

J'essaye de venir tous les ans avant l'hiver pour reprendre des forces.
La combinaison 4 jours de thalasso et chambre spacieuse vue mer est ideale. Le personnel est aux petits soins.La demi pension "classique" permet de profiter de menus gouteux et equilibres et le petit dejeuner buffet permet de decouvrir du pain aux algues ou au lin et de prendre quelques fruits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2012

Tout le personnel de cet hôtel est très attentif envers les clients: nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre.

Toutes les chambres "croisière grand large" possèdent toutes une vue sur la mer.

Nous étions face à la plage, et la chambre avait un petit balcon: idéal pour se détendre, tout en regardant la mer.

La chambre est grande et spacieuse, la salle de bains possède une grande baignoire.

Il y a un mini bar (payant), et aussi un petit coffre de sécurité à code.

Le petit déjeuner buffet très copieux et à volonté est servi dans le restaurant, un merveilleuw endroit d'où l'on surplombe la plage.

La femme de chambre qui était en charge de notre chambre se prénommait Pascale; c'est vraiment une personne extrèmement serviable, et d'une grande gentillesse .

Tout le personnel est très attentif envers les clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont une magnifique vue.