“excellente adresse”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 21 décembre 2012

Très bel hôtel, très belle table, soins de thalasso très performants et agréables, bref une très belle adresse à conseiller à toute personne souhaitant un séjour thalasso de rêve.
Ne pas rater un diner au restaurant le CAP HORN qui est vraiment différent du restaurant LA VERRIERE (pourtant fort bon).

1 4771 483 avis sur 1 951

Avis publié : 15 décembre 2012

un week end en amoureux magique dans un cadre superbe et un etablissement magnifique . je n ai aucune fausse note a donner a notre sejour.
meme si pour moi le prix est tres eleve, ce que j ai vecu est pour ma compagne et moi a la hauteur du tarif.
merci a toute l equipe.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 14 décembre 2012

Que dire ! Un week-end surprise pour mon amie et elle en rêve encore !
D'abord un personnel au petits soins, discrets, souriants et toujours là en cas de besoin.
Chambre côté Sud (Transat Emeraude), nouvelle déco => chambre du genre tendance, très agréable.
2 soins reposants pris le samedi après-midi. Parcours aquatonique, piscine, sauna, hammam.
L'apéritif au piano-bar, ensuite votre table qui vous attend au restaurant le Cap Horn (celui qui donne sur le digue et la mer). Il est plus cher que celui de La Verrière mais le repas fut excellent. On ne voit pas le temps passer. C'est très bon et copieux.
Petit déjeuner au Cap Horn avec vue sur mer. Choix important. Petites préparations exquises comme le fruit de la passion sur un lit de mousse à la vanille...
Vous pouvez partir courir directement sur la digue le dimanche matin puis revenir prendre votre douche et retourner à la piscine et parcours aquatonique....Le bonheur ! :)

Avis publié : 14 décembre 2012

C'est la 2éme fois que je viens dans cet hotel. Les chambres ont été rénovées et c'est plutôt réussi. Le personnel est toujours aimable, attentionné et sa'ssure que le séjour se déroule dans les meilleurs conditions (excepté aux vestiaires à serviette). Les personnes responsables du planning thalasso sont accueillantes et à l'écoute.
Le restaurant La Verrière a un peu perdu en qualité mais cela reste bon. J'ai eu aussi l'impression que les soins étaient beaucoup plus rapides, expéditifs.
Ce n'est pas un 4 étoiles guindé et on s'y sent comme dans un cocoon. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

une semaine de thalasso musicale avec radio classique : le rêve !!!
lieu confortable et raffiné , personnel aux petits soins , vue et alentours superbes !
les soins sont très variés et réalisés dans de très bonnes conditions d'hygiène et d'ambiance.
BRAVO M RAULIC !

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire !
Avis publié : 10 décembre 2012

Déjà l'impression globale de l’intérieur des lieux est un peu étrange la déco ne fait pas très chic et on ne se sent pas tellement dans un hôtel de luxe.
La chambre, pourtant supérieure confirme cette impression, déco un peu tristoune et pas très classe, mais elle est spacieuse et la salle de bain est très chouette (une baignoire et une douche à jets) Quant au lit, plutôt large,il était composé de deux matelas une place ce qui en terme de confort est assez limité quand un trou se forme entre les 2 au milieu de la nuit...
Le petit déjeuner: les horaires sont visiblement calqués sur la clientèle très âgée de l’hôtel car seulement jusqu'à 10h15 le dimanche et à 10h20 petite surprise les serveurs commencent déjà à débarrasser tout le buffet sans prévenir... Ce qui n'est pas nécessairement très agréable le dimanche matin.
la thalasso: nous n'avons testé que le "parcours aquatonique", une piscine d'eau de mer avec des jets d'eau, un jaccuzzi... Cela coute quand même 19 euros par personne et je pense que les clients de l’hôtel pourrait y avoir gratuitement accès. D'autant que le samedi le bassin est saturé car beaucoup de clients extérieurs à l'hôtel y viennent en famille...
Le restaurant la Verrière: nous ne l'avons testé que le dernier soir par flemme de rejoindre le centre-ville à 20 bonnes minutes à pied, un soir de grand vent... Le décor du restaurant est assez amusant, une très grande salle, un peu fastueuse mais sans fenêtre... Par contre dans l'assiette ce ne sont que des produits surgelés et des sauces toutes faites ce qui est légèrement agaçant quand le prix du repas est facturé 25 euros (entrée+plat)
En conclusion je dirais que c'est un hôtel très cher par rapport à ses prestations et à son standing réel, pour le trip week end romantique en amoureux je pense que l'on peut trouver largement plus sympathique et beaucoup moins cher...

Avis publié : 5 décembre 2012

Un we très réussi et reposant : l'hôtel est accueillant, le personnel sympathique, les chambres avec vues sur la mer sont très agréables, le restaurant gastronomique est excellent..le petit déjeuner correct...
J'étais très rétive à "faire une thalasso".. j'ai d'abord été effrayée par le nombre de gens puis je me suis laissée prendre au "jeu" grâce à une organisation irréprochable..et le résultat fut une grande détente !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis