“une très belle semaine”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 15 mai 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Grand Hôtel des Thermes et nous vous confirmons notre très grande satisfaction sur le site, l'accueil et les prestations. L'accès direct aux thermes est très appréciable, le restaurant Cap Horn est merveilleux de par sa vue sur mer et de par ses plats et ses desserts succulents. Un séjour tout en bien-être avec des soins thalasso, des espaces de repos, des terrasses et un emplacement parfait que ce soit pour se promener sur la plage ou pour rejoindre Saint Malo Intra muros. Seul ridicule bemol : les sèche-cheveux des chambres sont archaiques, c'est tellement anecdotique que l'on peut finalement utiliser l'air marin pour compenser...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Afficher les avis les plus récents

1 3271 333 avis sur 1 863

Avis publié: 14 mai 2013

Toujours aussi chaleureux.
Sachez qu'en prenant votre train à la gare Montparnasse vous êtes a 3 heures de Saint Malo.
L'hôtel vient vous chercher et vous ramène à la gare.
Bien sûr ce n'est pas donné, mais une chambre avec la demi-pension et 4 soins thalasso, vue mer est à 350 euros en pleine saison.
Le restaurant du Cap Horn offre une nourriture délicieuse:le turbot grillé avec sa sauce cauda bagna est l'un des plats au choix sur la carte demi-pension.
Dans les soins thalasso. je vous recommande la douche sous-marine, le drainage marin, l'ondorelax et les bains aux jets.
Le coiffeur est ouvert le lundi et d'une belle compétence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mai 2013

le grand hôtel des thermes marins de saint est un très bel hôtel, à tous points de vue.
Il est idéalement situé, très confortable.
Les prestations en thalassothérapie sont de premier choix. Il est agréable de pouvoir aller directement à l'espace thalassothérapie à partir de la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mai 2013

nous avons séjourné dans votre établissement du dimanche 5 mai au samedi 11 mai 2013 et tout était parfait.

Tout d'abord, le séjour a été extrêmement agréable avec une Thalasso pour Madame, (Mer et Plénitude) très complète. Les soins sont bien prodigués, dans un environnement propice à la détente. Mon épouse a noté une vraie progression dans l'organisation. L'accueil est très courtois, plein d'attentions.

De mon côté, rien à redire concernant les quelques soins réservés, essentiellement des affusions manuelles.

Notre fils est venu nous rendre visite sur deux journées complètes et il a été conquis par la beauté des lieux, le sens du service du personnel ainsi que les mets proposés au dîner et au petit déjeuner (Verrière, Cap Horn). Un bravo particulier à l'équipe du petit déjeuner qui met tout en oeuvre pour satisfaire le client, et qui y parvient le plus souvent.

Merci donc à tout le staff de la thalasso, du Spa et de l'hôtel des thermes. Nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Serge Raulic, toujours présent dans l'établissement, ce qui est un véritable signe positif envoyé à la clientèle.
C'est très encourageant pour cet établissement. Nous reviendrons l'an prochain ! (fidèles depuis cinq ans !)

Avis publié: 8 mai 2013

Nous avons passsé une semaine très agréable avec du personnel à l,écoute de la clientèle. Les chambres sont confortables avec vue sur mer c'est super.La thalassothérapie est bien organisee et les soins correspondent à la demande.

Avis publié: 7 mai 2013

Hôtel super, vue magnifique sur la mer, restaurant "La Verrière" délicieux (menu diététique) avec un personnel attentionné, soins thalassos largement à la hauteur des attentes (mer et silhouette), bilan et conseils du diététicien à améliorer

Avis publié: 4 mai 2013

Très belle localisation, sur la plage de saint malo. Les petits déjeuners sont très sympas, le restaurant 'La Verrière" est très bien également. Le spa est bien géré et bien entretenu. Le personnel est très agréable. Un beau séjour !