Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
2 085 résultats
AffinerToutes les langues
1 4701 475 avis sur 2 085
Avis publié : 7 octobre 2013

magnifique l'hotel la vue sur la plage !!!!!!!!!!!!!!!!
le restaurant cap horn est formidable la verriere aussi
les soins sont tres biens et quelle classe
tres bien deservi par le bus de la gare st malo et pour aller dans la ville
le reve pendant 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reve d'y retourner malgré que les prix sont onéreux mais cela vaut le coup!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passés huit jours dans ce hôtel , nous étions comme chez nous, le personnel de la thalasso et très sympa , l'hotel est très bien placé, la vue depuis la salle est magique, la carte du restaurant est parfaite même pendant un cure

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Je ne peux que recommander les Thermes de St Malo pour se ressourcer et passer une semaine de détente et bien être. L'hôtel y est très agréable, j'avais une chambre avec vue sur la mer, les repas ont tous été excellents et les soins, juste parfait. Dommage que le prix soit un peu onéreux, j'en ferai une tous les 6 mois ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Bon accueil chambre, personnel compétent, excellent service, magnifique site avec vue imprenable sur la mer. Petit bémol, restaurant très onéreux, peu copieux et un peu bouillon au niveau du service 3/4 personnes pour une même table et les informations ne passent plus entre les serveurs. A trop vouloir l'excellence, le personnel s'emmêle les pédales pour une commande ! Mais nous avons bien rigolé Autre chose, une petite table sur le petit balcon serait la bienvenue pour poser son verre, son journal ou sa tasse de café. Sinon, agréable séjour que je recommande avec restauration à l'extérieur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2013

Le travail fait par les hypnothérapeutes est tout à fait excellent. Serviables, accueillantes, et aux petits soins. Une thalasso où je retournerais volontiers ! Très jolie spa et hôtel 4* magnifique.
Equipe des soins très professionnelle. Cadre agréable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo