“Presque sans faute”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre vue mer avec terrasse au deuxième étage. Le chambre était de bonne taille et très bien équipée; décoration moderne et de bon goût. Mon seul commentaire concerne la terrasse à partir de laquelle, en position assise ou allongée, la vue sur la mer était bouchée par le toit d'une autre partie du bâtiment .
J'aurais aussi suggéré de doter la chambre d'un vrai fauteuil pour la lecture. Excellente literie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle de restaurant Cap Horn et n'appelle que des commentaires positifs.

Accueil un peu décevant. Dans cette classe d'hôtel il serait de bon ton d'au moins saluer les clients à défaut de leur sourire. Et lorsqu'on demande un renseignement pratique un " je ne sais pas" n'est pas approprié.

En ce qui concerne le restaurant je conseille très vivement d'éviter la Verrière: décor indéfinissable, aucune vue extérieure, nourriture inutilement compliquée et service parfois incertain. Vu le prix des chambres nous conseillons de payer un peu plus pour le dîner en allant aa Cap Horn:vue magnifique , service impeccable et mets délicieux!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

1 2961 302 avis sur 1 908

Avis publié : 8 octobre 2013

Il s'agit d'un hôtel extrêmement confortable situé remarquablement, qui propose des prestations de très haute qualité.
Je n'y ai passé qu'un week-end mais j'y reviendrai !
Si ce n'était le tarif un peu élevé, je recommanderais bien à chacun deux séjours par an !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

La chambre était ridiculement petite ; environ 12m² au lieu des 24 annoncés dans le catalogue. Vu le prix (159 € par nuit) et les 5 étoiles, c'est un rapport qualité / prix lamentable.
Quand on demande à la réception confirmation du type de chambre (transat - 24m² ?), le silence est tonitruant.
A part le bagagiste à l'arrivée (pas celui au départ puisqu'il n'y avait plus de pourboire à la clef) qui était sympa, accueil froid et impersonnel.
Point positif : petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité. Vu le prix (22 €), c'est normal.
Pierre

Astuce pour la chambre : Ajouter un paquet d'euros pour obtenir une graaaande chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Parfait en Thalasso tant sur le plan des installations que du personnel. La restauration est excellente.
En tant qu'hôtel je signalerai qu'un établissement tel que celui-ci ne devrait pas mettre de couettes dans les lit - surtout quand il fait 27° dehors - car c'est insupportable ! Cela suffit à gâcher le séjour par manque de sommeil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013

magnifique l'hotel la vue sur la plage !!!!!!!!!!!!!!!!
le restaurant cap horn est formidable la verriere aussi
les soins sont tres biens et quelle classe
tres bien deservi par le bus de la gare st malo et pour aller dans la ville
le reve pendant 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reve d'y retourner malgré que les prix sont onéreux mais cela vaut le coup!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passés huit jours dans ce hôtel , nous étions comme chez nous, le personnel de la thalasso et très sympa , l'hotel est très bien placé, la vue depuis la salle est magique, la carte du restaurant est parfaite même pendant un cure

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Je ne peux que recommander les Thermes de St Malo pour se ressourcer et passer une semaine de détente et bien être. L'hôtel y est très agréable, j'avais une chambre avec vue sur la mer, les repas ont tous été excellents et les soins, juste parfait. Dommage que le prix soit un peu onéreux, j'en ferai une tous les 6 mois ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo