“Ambiance croisière” 3 5 étoiles

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“Ambiance croisière”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les + : situation face à la mer, belle et grande piscine, bar agréable, petit-déjeuner buffet dans une salle magnifique, personnel très pro.

Les - : décoration des chambres sans charme particulier, salle de dîner verrière totalement aveugle et la dimension thermale (installations saturées pendant les vacances scolaires) donnent parfois comme une vague impression de se trouver dans vaste et certes très agréable maison de retraite de luxe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
VILLEPARISIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Etablissement de qualité , accueil parfait , personnel à la hauteur des nombreuses taches et serviable . Nous avons profité d'une offre dernière minute très intéressante . 4 jours , 4 soins / jour en demi pension , 804 € !!

Astuce pour la chambre : nous étions coté rue avec une vue sur la ville mais pas désagréable car au SUD OUEST avec une petit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

je suis rester 2 jours tres bien prope la vue incroyable le personnel tres synpatique le spa tres bien les chambre vue mer est super la decoration reste tres bien je reviendrais avec plaisir je pense que ca reste hotel le mieux sur st malo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre vue mer avec terrasse au deuxième étage. Le chambre était de bonne taille et très bien équipée; décoration moderne et de bon goût. Mon seul commentaire concerne la terrasse à partir de laquelle, en position assise ou allongée, la vue sur la mer était bouchée par le toit d'une autre partie du bâtiment .
J'aurais aussi suggéré de doter la chambre d'un vrai fauteuil pour la lecture. Excellente literie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle de restaurant Cap Horn et n'appelle que des commentaires positifs.

Accueil un peu décevant. Dans cette classe d'hôtel il serait de bon ton d'au moins saluer les clients à défaut de leur sourire. Et lorsqu'on demande un renseignement pratique un " je ne sais pas" n'est pas approprié.

En ce qui concerne le restaurant je conseille très vivement d'éviter la Verrière: décor indéfinissable, aucune vue extérieure, nourriture inutilement compliquée et service parfois incertain. Vu le prix des chambres nous conseillons de payer un peu plus pour le dîner en allant aa Cap Horn:vue magnifique , service impeccable et mets délicieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il s'agit d'un hôtel extrêmement confortable situé remarquablement, qui propose des prestations de très haute qualité.
Je n'y ai passé qu'un week-end mais j'y reviendrai !
Si ce n'était le tarif un peu élevé, je recommanderais bien à chacun deux séjours par an !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
EMBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La chambre était ridiculement petite ; environ 12m² au lieu des 24 annoncés dans le catalogue. Vu le prix (159 € par nuit) et les 5 étoiles, c'est un rapport qualité / prix lamentable.
Quand on demande à la réception confirmation du type de chambre (transat - 24m² ?), le silence est tonitruant.
A part le bagagiste à l'arrivée (pas celui au départ puisqu'il n'y avait plus de pourboire à la clef) qui était sympa, accueil froid et impersonnel.
Point positif : petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité. Vu le prix (22 €), c'est normal.
Pierre

Astuce pour la chambre : Ajouter un paquet d'euros pour obtenir une graaaande chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montgeron
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Parfait en Thalasso tant sur le plan des installations que du personnel. La restauration est excellente.
En tant qu'hôtel je signalerai qu'un établissement tel que celui-ci ne devrait pas mettre de couettes dans les lit - surtout quand il fait 27° dehors - car c'est insupportable ! Cela suffit à gâcher le séjour par manque de sommeil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo