“Un peu déçu de ce qui devait être un must....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 9 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Un peu déçu de ce qui devait être un must....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'hésitai avec des boutiques hôtels; je me suis dit que le Gd Hotel était un must;...il y a quelques années peut etre, mais il demande à être rafraîchi! il ressemble plus à un Mercure vieillissant qu'à un Gd Hotel mythique!.... Bon petit déj.(bien que tout est débarrassé à 10h30 précise, faisant fi des clients en train de finir leur petit déjeuner); thermes surbondés; on avait envie de profiter de l'aquagym (inclus) mais celà ressemblait plus à une piscine chinoise ou hongroise un dimanche de sortie de toute la ville qu'à une thalasso... queue à chaque jet-escale à l'appui; on n'y est donc même pas allés!...

Astuce pour la chambre : Même si payée en discount, demander à ne pas avoir la chambre vue sur l'arrière au dessus des te...
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (292)
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Que dire sur cet établissement....J'ai offert à ma femme un we découverte thalasso...4 soins par jours. Nous sommes restés 2 nuits. C'est magnifique.
Le personnel est discret et très aimable. Les locaux sont splendide, la chambre, rien à dire, le petit déjeuner vue sur mer...génial, et un vrai régal. (produits frais, service impeccable). Alors oui, tout cela à un prix. Cela reste très cher et je ne pourrai pas faire ça tout les we, mais aucunement déçu.
Les soins thalasso sont très bien organisés. Nous sommes arrivés dans notre chambre à 15h, nous nous sommes mis en peignoir et hop nous sommes allé directement à l'acceuil thalasso. Une gentille dame nous a demandé de nous assoir et nous a expliqué notre programme, très bien organisé. Le personnel de la thalasso est fort agréable, souriant...personnellement nous n'avons rien à leur reprocher.
La salle de détente vue sur mer est un pur délice. Le calme est tjrs respecté...vraiment un endroit magnifique pour se ressourcer, se reposer.
Nous avons mangé une soirée à La Verrière. Nous nous sommes régalés.
La chambre était superbe (Escale Sud superieure - Vue Ville). La litterie de bonne qualité.
L'emplacement de l'hôtel face à la mer et avec acès direct à la thalasso est vraiment un atout.
bref j'ai que des superlatifs pour notre séjour. Ma femme était ravie, moi aussi. On y retournera, c'est sur.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons pas les autres chambres mais la chambre Escale Sud superieure (vue sur ville) es...
Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cure de 6 jours "Mer et Bien être Intense". Les soins sont de grande qualité dans un environnement très agréable d'une propreté irréprochable. Personnel attentionné et sympathique. Les rendez-vous sont parfaitement respectés. Vraiment très bien.
Séjourner au Grand Hôtel est un plus malgré une chambre individuelle Régate vue sur mer petite mais néanmoins très fonctionnelle, très propre et bien suivi par Annie durant le séjour. J'ai apprécié le petit chocolat du soir !
Pension complète diététique à la Verrière dans un cadre agréable, on peut cependant regretter l'absence de vue sur la magnifique baie de Saint Malo . La cuisine est très correcte mais un petit peu plus de "relevé" dans les plats de poissons serait bien. Bon dessert et jolie présentation.
Le petit déjeuner servi au restaurant Cap Horn sous forme de buffet est excellent.
Le seul point négatif le départ insignifiant et un tout juste presque à l'arraché "avez vous passé un bon séjour".
Je pense revenir dans cet établissement l'année prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les + : situation face à la mer, belle et grande piscine, bar agréable, petit-déjeuner buffet dans une salle magnifique, personnel très pro.

Les - : décoration des chambres sans charme particulier, salle de dîner verrière totalement aveugle et la dimension thermale (installations saturées pendant les vacances scolaires) donnent parfois comme une vague impression de se trouver dans vaste et certes très agréable maison de retraite de luxe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
VILLEPARISIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Etablissement de qualité , accueil parfait , personnel à la hauteur des nombreuses taches et serviable . Nous avons profité d'une offre dernière minute très intéressante . 4 jours , 4 soins / jour en demi pension , 804 € !!

Astuce pour la chambre : nous étions coté rue avec une vue sur la ville mais pas désagréable car au SUD OUEST avec une petit...
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

je suis rester 2 jours tres bien prope la vue incroyable le personnel tres synpatique le spa tres bien les chambre vue mer est super la decoration reste tres bien je reviendrais avec plaisir je pense que ca reste hotel le mieux sur st malo

strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre vue mer avec terrasse au deuxième étage. Le chambre était de bonne taille et très bien équipée; décoration moderne et de bon goût. Mon seul commentaire concerne la terrasse à partir de laquelle, en position assise ou allongée, la vue sur la mer était bouchée par le toit d'une autre partie du bâtiment .
J'aurais aussi suggéré de doter la chambre d'un vrai fauteuil pour la lecture. Excellente literie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle de restaurant Cap Horn et n'appelle que des commentaires positifs.

Accueil un peu décevant. Dans cette classe d'hôtel il serait de bon ton d'au moins saluer les clients à défaut de leur sourire. Et lorsqu'on demande un renseignement pratique un " je ne sais pas" n'est pas approprié.

En ce qui concerne le restaurant je conseille très vivement d'éviter la Verrière: décor indéfinissable, aucune vue extérieure, nourriture inutilement compliquée et service parfois incertain. Vu le prix des chambres nous conseillons de payer un peu plus pour le dîner en allant aa Cap Horn:vue magnifique , service impeccable et mets délicieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis