Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 9 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer le week end dans cet hotel et avons été vraiment déçus. C est la deuxième fois que nous y allons et l impression que nous avions eu la première fois se confirme: nous sommes très loin d un hotel de luxe.
L accueil manque d élégance. C est pourtant à 50% ce que nous venons chercher dans ce type d établissement. Le personnel est certes sympathique mais a un peu trop tendance à nous raconter sa vie et il ne manque plus qu un "bonjour ma ptite dame" quand on croise quelqu un de l hotel.
Le lieu qui reste le plus chic est peut être l espace beauté et soins où on a l impression d être dans un 5etoiles. Vous pouvez y passer un moment agréable même si le bilan qu elle fait au début de votre soin et la fin sont un peu expéditifs.
Le matin au petit déjeuner il y avait beaucoup de monde et le personnel était débordé ce que le maître d hotel a d ailleurs confirmé "tout haut", on se serait cru dans un self d autouroute un 15 août..... Mais la palme reste sans doute le dîner que nous nous sommes fait monter dans notre chambre le deuxième soir où là pour le coup il aurait été préférable de dîner sur une autoroute. Poisson pas cuit légumes froids (et pourtant réchauffés à priori....) crêpe en dessert sèche.... Il paraît que c est un restaurant gastronomique.
La piscine de l hotel sous la véranda mériterait d être rénovée ! heureusement l eau y est chaude car les courants d air qui passent à cause de la mauvaise isolation sont particulièrement désagréables surtout avec un bébé d un an.
Nous ne reviendrons pas dans cet hotel 350 euros la nuit oui ou plus passe encore mais dans un vrai 5 étoiles comme c est le cas à Cabourg ou à evian.

• Séjour en : octobre 2013
Écrire un avisAvis (2 028)

1 3991 405 avis sur 2 028

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Deux jours et une nuit vraiment très bien! Le personnel est de qualité, la décoration des chambres est splendide, la vue sur mer est juste merveilleuse! Les horaires des soins sont respectés et les soins sont vraiment bien! Repas dans le restaurant le cap horn, repas raffiné et vins très bons! J'y retourne sans hésiter!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Des amis fréquentant cet hôtel m'avaient conseillé de réserver une chambre coté mer avec balcon. Rien à dire la chambre était parfaite, grande, moderne. Le personnel aux petits soins. Les soins en thalasso bien (bien que le 1er jour j'étais oubliée lors d'un soin). Quant à la restauration nous avions opté pour la diététique. Nos amis nous ont appris, à notre retour qu'un rendez-vous avec le diététicien leur était prévu. En ce qui nous concerne n'en avons eu aucun !! De plus, au prix du supplément, nous avions droit midi et soir au restaurant la verrière (sous-sol) triste et lorsque nous choisissons diététique nous pourrions avoir "droit" au Cap Horn.

Astuce pour la chambre : chambre croisière grand large avec balcon. Magnifique
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avions choisi du lundi au jeudi en octobre pour éviter le week end.
. Nous avions eu raison, pas trop de monde, les horaires pour les soins étaient respectés et même en piscine, nous n'étions pas nombreux. La chambre était correct avec vue sur la ville. Les repas au restaurant de la Verrière étaient copieux surtout pour le soir.

Avis publié : 23 octobre 2013

Le grand hotel, un peu désuet dans la déco et un vrai labyrinthe pour aller de la thalasso aux chambres et aux restaurants, mais au final ça a son charme et on a un peu l'impressiont d'être hors du temps. Chambre très bien aménagée, salle de bains et sanitaires tout confort, propres et bien entretenus. Restauration de bonne qualité, la cuisine est très bonne à la verrière. Petit déjeuner buffet au cap horn très bien fourni. Personnel très sympathique et serviable, toujours disponible pour répondre aux demandes.
La thalasso : les soins excellents, l'organisation parfaite : nous avions demandé à ce que nos soins (4 par jour) soient regroupés dans l'après-midi , ça a été fait et les horaires ont toujours été impeccablement respectés. la salle de détente avec vue sur mer (solarium) est un vrai havre de paix et de calme, pas pu profiter de la terasse extérieure (octobre n'est pas la saison pour ça) mais elle semble très agréable aussi. un petit bémol : les salles de soins ne sont pas forcément toujours bien insonorisées (en particuliers les cabines pour les enveloppements d'algues) ce qui nuit un peu à la qualité de la détente : difficile de profiter de la musique douce quand vous entendez les bruits de tuyauterie de la baignoire d'à coté qui se vide !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

J'hésitai avec des boutiques hôtels; je me suis dit que le Gd Hotel était un must;...il y a quelques années peut etre, mais il demande à être rafraîchi! il ressemble plus à un Mercure vieillissant qu'à un Gd Hotel mythique!.... Bon petit déj.(bien que tout est débarrassé à 10h30 précise, faisant fi des clients en train de finir leur petit déjeuner); thermes surbondés; on avait envie de profiter de l'aquagym (inclus) mais celà ressemblait plus à une piscine chinoise ou hongroise un dimanche de sortie de toute la ville qu'à une thalasso... queue à chaque jet-escale à l'appui; on n'y est donc même pas allés!...

Astuce pour la chambre : Même si payée en discount, demander à ne pas avoir la chambre vue sur l'arrière au dessus des te...
Avis publié : 21 octobre 2013

Que dire sur cet établissement....J'ai offert à ma femme un we découverte thalasso...4 soins par jours. Nous sommes restés 2 nuits. C'est magnifique.
Le personnel est discret et très aimable. Les locaux sont splendide, la chambre, rien à dire, le petit déjeuner vue sur mer...génial, et un vrai régal. (produits frais, service impeccable). Alors oui, tout cela à un prix. Cela reste très cher et je ne pourrai pas faire ça tout les we, mais aucunement déçu.
Les soins thalasso sont très bien organisés. Nous sommes arrivés dans notre chambre à 15h, nous nous sommes mis en peignoir et hop nous sommes allé directement à l'acceuil thalasso. Une gentille dame nous a demandé de nous assoir et nous a expliqué notre programme, très bien organisé. Le personnel de la thalasso est fort agréable, souriant...personnellement nous n'avons rien à leur reprocher.
La salle de détente vue sur mer est un pur délice. Le calme est tjrs respecté...vraiment un endroit magnifique pour se ressourcer, se reposer.
Nous avons mangé une soirée à La Verrière. Nous nous sommes régalés.
La chambre était superbe (Escale Sud superieure - Vue Ville). La litterie de bonne qualité.
L'emplacement de l'hôtel face à la mer et avec acès direct à la thalasso est vraiment un atout.
bref j'ai que des superlatifs pour notre séjour. Ma femme était ravie, moi aussi. On y retournera, c'est sur.

Astuce pour la chambre : nous ne connaissons pas les autres chambres mais la chambre Escale Sud superieure (vue sur ville) es...