Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“rapport qualite prix exceptionnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 8 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Paris, France
1 avis
“rapport qualite prix exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel bien situé avec beaucoup de charme la chambre vue sur mer est obligatoire pour profiter d une vue sur la baie de Saint Malo.
Personnel très pro et ne manquez pas le restaurant le cap Horn c est un incontournable. ce fut une découverte pour nous, mais nous comptons des a présent y retourner.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est un must
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sel b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 582 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    827
    522
    151
    58
    24
Consultez les avis pour
279
844
229
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
larche
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours en famille dans cet hôtel fabuleux, avec notre petit garçon de 2 ans et demi. Il est vrai que c'est assez cher mais tout est parfait le cadre est splendide , la vue lors du petit déjeuner à couper le souffle ( 5 jours de beau temps en plus). la demie pension rien à dire, personnel très très agréable, toujours le sourire. La chambre spacieuse, le club enfant rien à dire, vous y laissez votre progéniture en toute confiance les dames très gentilles.
La thalasso est vraiment à la hauteur, petit bémol sur la piscine couverte car elle est un peu vieillissante mais quel plaisir de nager entre deux soins.
Je recommande ce lieu , repos , calme , vous sortez , la plage et la digue en toute sécurité .
Ravie sincèrement.
Espère y refaire un séjour

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marlene f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Troisième séjour toujours aussi satisfaisant, tant pour la thalassotherapie que pour les services et le confort de l''hotel . A souligner la grande serviabilité du personnel et des petits déjeuners excellents.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Martine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Grand hôtel spacieux avec une vue splendide sur la mer et sa balade en le long de la plage chambre belle et spacieuse piano bar et très bon resto gastro. Le Cap Horn. Merci au personnel pour son accueil N avons pas essayer le centre de thalassothérapie .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Dada4424
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Points forts : vue mer
Points faibles :
Situation trop éloignée de st Malo intra muros.
Difficultés pour se garer.
Photos trompeuses des chambres, de la piscine de l'hôtel et de l'aquatonic.
Chambre confortable mais petite. Le balcon est lui aussi petit, avec un fauteuil en plastique (faut pas être deux...)
Venant en famille avec deux ados, nous avons demandé des lits séparés mais finalement notre demande a été entendue... le lendemain de notre arrivée...
La " piscine détente " est très petite. Les transats sont peu nombreux. Le monde et le bruit nous ont fait faire demi tour.
L'aquatonic est décevant : 20 euros par jour et par personne. Au prix des chambres, il pourrait être en accès gratuit. Il y a beaucoup trop de monde (clientèle de l'hôtel + extérieure). Il faut attendre pour avoir accès à certains jets. Espace trop exigu. Présence d'enfants. Sols sales, grilles d'aération rouillées... Bref, l'aquatonic est un véritable parcours du combattant...
Ambiance du spa équivalent à celle d'une piscine municipale.
De nombreux couloirs avec une signalétique à revoir.
Pas de tisane ni de serviette à volonté, pas de véritables espaces de détente, chaussons type " mule " trop petits.
Décoration de l'hôtel (Hall d'accueil, restaurant La Verrière...) trop kitsch, genre " maison de retraite haut de gamme des années 80 ".
Trop de suppléments à des prix exorbitants : parking, velo, animaux, tisanerie..
Côté restauration :
Petit déjeuner : horaires inadaptés (surtout le dimanche ou avec des ados) : clôture du buffet à 10h15 précise.
Œufs durs au lieu des œufs à la coque... Rien d'extraordinaire pour 22 euros...
La Verrière : à éviter (deco kitsch, qualité des plats médiocre, serveur désagréable)
La Cap Horn : non testé
Service en chambre : plats pas assez copieux, fruits abimés.

En conclusion :
Un manque de classe, de charme et de luxe pour le tarif d'un 5 étoiles...
Je ne reviendrai pas dans cet établissement et à l'avenir, je me fierai moins aux photos et aux avis favorables...






  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci rififi78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Je regrette que vous ayez trouvé votre chambre trop petite lors de votre séjour avec vos enfants. Nous proposons des catégories de chambres de 24 à 65 m2 pour les catégories supérieures.
L’accueil pour le petit déjeuner au restaurant Le Cap Horn se fait jusqu’à 10h15, afin de libérer la salle à 11h pour l’organisation du déjeuner. Mais nous prolongeons cet accueil petit déjeuner au Bar La Passerelle jusqu’en fin de matinée.

Le Parcours Aquatonic est un bassin d’eau de mer chauffée en forme de labyrinthe avec des centaines de puissants jets sous-marins. Très apprécié de la clientèle, il est vrai qu’en période de vacances scolaires, le bassin est souvent complet et nous devons en limiter l’accès.
Nous vous prions d’accepter nos excuses.
Au bar de la thalasso, la tisanerie est offerte et nous regrettons que vos n’en ayez pas profité.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Saint-Malo

Ronan Le Guillou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Finistère
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un très bon hôtel qui mérite ses étoiles.
La chambre répond à mes attentes (transat côtés sud).
Le service répond rapidement aux petits soucis (bouteille de champagne non présente alors que prévue dans l'escapade "en amoureux").
Le restaurant le Cap Horn est magnifique tant par la vue que par le menu.
Et puis bien-sur la thalasso dans le sous sol de l'hôtel est un must.

Bref un vraiment weekend end de détente

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés sud ont l'avantage d'être ensoleillées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci flyfunsteve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L isle Adam
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer le week end dans cet hotel et avons été vraiment déçus. C est la deuxième fois que nous y allons et l impression que nous avions eu la première fois se confirme: nous sommes très loin d un hotel de luxe.
L accueil manque d élégance. C est pourtant à 50% ce que nous venons chercher dans ce type d établissement. Le personnel est certes sympathique mais a un peu trop tendance à nous raconter sa vie et il ne manque plus qu un "bonjour ma ptite dame" quand on croise quelqu un de l hotel.
Le lieu qui reste le plus chic est peut être l espace beauté et soins où on a l impression d être dans un 5etoiles. Vous pouvez y passer un moment agréable même si le bilan qu elle fait au début de votre soin et la fin sont un peu expéditifs.
Le matin au petit déjeuner il y avait beaucoup de monde et le personnel était débordé ce que le maître d hotel a d ailleurs confirmé "tout haut", on se serait cru dans un self d autouroute un 15 août..... Mais la palme reste sans doute le dîner que nous nous sommes fait monter dans notre chambre le deuxième soir où là pour le coup il aurait été préférable de dîner sur une autoroute. Poisson pas cuit légumes froids (et pourtant réchauffés à priori....) crêpe en dessert sèche.... Il paraît que c est un restaurant gastronomique.
La piscine de l hotel sous la véranda mériterait d être rénovée ! heureusement l eau y est chaude car les courants d air qui passent à cause de la mauvaise isolation sont particulièrement désagréables surtout avec un bébé d un an.
Nous ne reviendrons pas dans cet hotel 350 euros la nuit oui ou plus passe encore mais dans un vrai 5 étoiles comme c est le cas à Cabourg ou à evian.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Barbara M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.0 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 351 avis
À 1.6 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 591 avis
À 0.7 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 689 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 9 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 827 avis
À 0.2 km
Grand Hotel de Courtoisville
Grand Hotel de Courtoisville
N° 12 sur 81 à Saint-Malo
4.0 sur 5 bulles 581 avis
À 0.5 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 18 sur 81 à Saint-Malo
4.0 sur 5 bulles 966 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo

Établissement : Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Adresse: 100 boulevard Hebert | Grande Plage du Sillon, 35417, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 172 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo 5*
Nombre de chambres: 174
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé face à la baie de St Malo, le grand hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo est un établissement 5 étoiles de 174 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thermes Saint Malo
Hotel Des Thermes Saint Malo
Les Thermes Saint Malo
Hotel Thermes Saint Malo
Le Grand Hotel Des Thermes Saint Malo
Grand Hotel Des Termes Saint Malo
Hotel Des Termes Saint Malo
Warwick Hotels Saint Malo
Warwick Hotel Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page