Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Belle rénovation de l espace thalasso, plus chaleureux.
Personnel du restaurant et de l hôtel aux petits soins.
6 jours de relaxation total.Restauration de qualité.
Situation de l hôtel, les pieds dans l'eau, parfait.
Hate d y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (295)
Avis écrit le 11 novembre 2013

Conforme à l'idée que je m'en faisais à la lecture des avis précédents.
Qui a décerné sa cinquième étoile à cet établissement ?
Hall à la déco austère.
Espace Thalasso : Pas mal mais l'accueil par le personnel laisse à désirer.

Le + : Le petit déjeuner complet, face à la mer. (personnel du restaurant aux petits soins)
Les - : Chambre trop bruyante et les lits jumeaux.

Astuce pour la chambre : Chambre 151, vue magnifique :-) mais trop bruyant et lits jumeaux :-(
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ait pas convenu.
La chambre 151 est située sur la digue avec une pleine vue mer, mais elle est aussi assez proche de la digue, lieu de promenade très prisé puisque la vue est imprenable sur toute la baie de Saint-Malo.

Toutes nos chambres peuvent être présentées en deux lits jumeaux ou un grand lit sur simple demande. Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à appeler directement notre service clientèle au 02 99 40 75 00 pour un service personnalisé.

Ronan Le Guillou
Directeur
Nantes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le nettoyage de la chambre n'était pas à la hauteur : Une salle de bain dont les joints laissaient apparaître de la moisissure. Un réfrigérateur pas nettoyé (des dégoulinures à l'intérieur).

Le petit déjeuner manquait de diversité, vu le type d'établissement (pas mieux qu'un novotel !)

Les femmes de ménage attendandaient dans le couloir, assises dans les fauteuils, en attendant que les chambres se libérent....pas trés classe cela.

La literie était de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Le petit déjeuner servi au restaurant le Cap Horn vue mer est de grande qualité :
Nous proposons des viennoiseries, pâtisseries et petits gâteaux fabriquées par notre équipe de boulangers qui produit aussi la variété de pains proposés.
Nos jus de fruits sont frais, nos produits laitiers sont des produits locaux, le saumon fumé par nos soins et les charcuteries de qualité.

Votre remarque concernant le ménage et l’attitude des femmes de chambre nous a été utile et nous avons fait le nécessaire afin que cela ne puisse se reproduire.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.

Ronan Le Guillou
Directeur
Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel bien situé avec beaucoup de charme la chambre vue sur mer est obligatoire pour profiter d une vue sur la baie de Saint Malo.
Personnel très pro et ne manquez pas le restaurant le cap Horn c est un incontournable. ce fut une découverte pour nous, mais nous comptons des a présent y retourner.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est un must
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
larche
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours en famille dans cet hôtel fabuleux, avec notre petit garçon de 2 ans et demi. Il est vrai que c'est assez cher mais tout est parfait le cadre est splendide , la vue lors du petit déjeuner à couper le souffle ( 5 jours de beau temps en plus). la demie pension rien à dire, personnel très très agréable, toujours le sourire. La chambre spacieuse, le club enfant rien à dire, vous y laissez votre progéniture en toute confiance les dames très gentilles.
La thalasso est vraiment à la hauteur, petit bémol sur la piscine couverte car elle est un peu vieillissante mais quel plaisir de nager entre deux soins.
Je recommande ce lieu , repos , calme , vous sortez , la plage et la digue en toute sécurité .
Ravie sincèrement.
Espère y refaire un séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 7 novembre 2013

Troisième séjour toujours aussi satisfaisant, tant pour la thalassotherapie que pour les services et le confort de l''hotel . A souligner la grande serviabilité du personnel et des petits déjeuners excellents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Grand hôtel spacieux avec une vue splendide sur la mer et sa balade en le long de la plage chambre belle et spacieuse piano bar et très bon resto gastro. Le Cap Horn. Merci au personnel pour son accueil N avons pas essayer le centre de thalassothérapie .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux