“restauration”

N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
st-marc-sur-mer
“restauration”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, nous avons voulu essayer un dîner au Cap Horn.
Les plus: Jolie salle, belles tables.
Les moins: Service à table, bruyant et maladroit, plusieurs serveurs pressés arrivant en même temps pour lever les verres, pressés pour desservir ( arrivée à 20 h ).
Un foie gras poêlé baignant dans une espèce d'huile ( sauce non homogène ).
Pour un restaurant d'un hôtel cinq étoiles je trouve cela limite!.
Pour sauver le repas, les vins sont excellents et le repas de mon mari fut très bon.
Donc à réessayer.
Quand à l'hôtel toujours satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (299)
Rennes, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bien sur, c'est beau, classe, situation de rêve face à la mer! Et quoi de plus beau que la baie de Saint Malo
on ouvre la fenêtre et on est sur la plage! Magnifique emplacement
mais cela reste cher pour des classes moyennes

Les soins proposés sont très sympathiques mais en choix simple, là encore, c'est cher

aix en pce
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une cure de thalassothérapie de 6 jours dans cet hôtel, la deuxième...
Service très professionnel et attentionné , restaurant le soir presque trop copieux,
La chambre vue mer est préférable mais bien plus chère
La plage est au pied de l hôtel et donc accessible à tout moment de la journée
Très bon rapport qualité prix
Je reviens l année prochaine..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tancarville, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

première expérience au grand hôtel des thermes ,cadeau pour mon anniversaire avec soins .le personnel est vraiment très gentil la chambre spacieuse très propre,petit déjeuner de rêve avec vue sur mer!! vivement que les enfants m'offres un cadeau aussi super .

Metz, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui se situe vraiment en bordure de mer...Possibilité de se rendre au coeur de St Malo en passant par le plage à marée basse ou par la belle promenade de bord de mer....
Le personnel est très sympathique et est soucieux de votre bien-être....
Très bon petit déjeuner.
Par contre, les parties communes de l'hôtel mériterait un petit rafraichissement....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre dans la partie plus moderne de l'hòtel, elle ne donnait pas sur la...
Rouen, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel, complètement rénové avec une superbe vue sur la mère. Le service était impeccable, personnel aimable. Nous avons dîner au restaurant cap Orne le menu était copieux et délicieux. La chambre (1 er prix ) était propre et agréable mais sans vue. Piscine d'eau de mer, possibilité de soins talasso en supplément .Tarif intéressant via Internet. Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du novembre 2013
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus une semaine avec un forfait quatre soins pour se ressourcer et c'était très réussi! Le personnel est extrêmement attentionné et charmant. La demi pension est très bonne également. A recommander si vous venez en couple!
Bo

Séjour du novembre 2013