“EXCEPTIONNEL”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 10 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 2 janvier 2014

Tout est simplement parfait ! Un vrai professionnalisme de l'ensemble du personnel, un établissement parfaitement tenu que ce soit au niveau de l'hotel, de la restauration, de la thalasso ou de l'accueil. L'emplacement est également idyllique : une promenade en bord de mer et vous êtes dans Saint malo intramuros en 25mn.

Astuce pour la chambre : vue sur mer !

1 2651 271 avis sur 1 912

Avis publié : 31 décembre 2013

Cinquième séjour en 1/2 pension gastronomique avec thalasso : toujours aussi satisfaits. Nous y avons passé quelques jours de parfaite détente.
Une mention toute particulière pour le personnel disponible, souriant et attentif.
A souligner également la présence effective du Directeur et l'organisation parfaite de tous les services.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre Croisière Grand Large pour sa vue fabuleuse
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est souriant et très disponible, nous y sommes vraiment chouchoutés ! Les chambres sont modernes et très confortables. La décoration dans l'ensemble de l’hôtel est magnifique. Le petit déjeuné, très copieux, est servi face à la mer. Le parcours aquatonic et le hammam sont très relaxants et bien entretenus. Il est assez rapide de rejoindre à pied Saint-Malo "intra-muros" ce qui permet de visiter les remparts sans galérer avec le stationnement.
Expérience à renouveler sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons passe un week-end end de rêve dans cet hôtel magnifique... Accueil irréprochable avec un personnel sympathique et très professionnel... Nous occupions une grande chambre avec vue mer.... La déco de la chambre est moderne, très confortable et l'on s'y sent bien... Le matin le petit déjeuner servi dans la chambre face à l'océan..... Un petit air de paradis à renouveller....

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre croisière grand large vue mer
Avis publié : 9 décembre 2013

L'hôtel est bien situé et permet de profiter de la thalasso qui se trouve dans le même bâtiment. Ceci étant dit, l'hôtel et la thalasso ont bien vieillit malgré le fait que les chambres est était refaites. Les restaurants sont également un peu cher et ne sont pas fantastiques. En bref, je ne trouve vraiment pas que cela vaut 5 étoiles même si tous le personnel est sympathique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, nous avons voulu essayer un dîner au Cap Horn.
Les plus: Jolie salle, belles tables.
Les moins: Service à table, bruyant et maladroit, plusieurs serveurs pressés arrivant en même temps pour lever les verres, pressés pour desservir ( arrivée à 20 h ).
Un foie gras poêlé baignant dans une espèce d'huile ( sauce non homogène ).
Pour un restaurant d'un hôtel cinq étoiles je trouve cela limite!.
Pour sauver le repas, les vins sont excellents et le repas de mon mari fut très bon.
Donc à réessayer.
Quand à l'hôtel toujours satisfaits.

Avis publié : 4 décembre 2013

Bien sur, c'est beau, classe, situation de rêve face à la mer! Et quoi de plus beau que la baie de Saint Malo
on ouvre la fenêtre et on est sur la plage! Magnifique emplacement
mais cela reste cher pour des classes moyennes

Les soins proposés sont très sympathiques mais en choix simple, là encore, c'est cher

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple