Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
283 $US
Hotels.com
157 $US
153 $US
  • Service d'étage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
234 $US
Hôtel Des Abers(Saint-Malo)
157 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
87 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
2 086 résultats
AffinerToutes les langues
1 4321 437 avis sur 2 086
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil par un personnel très professionnel et très agréable. Par contre la chambre (198€ la nuit, nous sommes restés 2 nuits) n'avait pas été contrôlé puisqu'il manquait un peignoir et que le mini-bar avait été utilisé par de précédent clients et non nettoyé (moisissures dans la rigole). Dimanche comme nous avions pris un petit déjeuner tard et copieux à l'hôtel, nous avons sauté le déjeuner et nous avons dîner le soir à l'hôtel au restaurant du Cap Horn. Dès le fromage, mon compagnon a commencé à ressentir des crampes abdominales, il a fini quand même son repas, mais à peine une heure après être retourné dans la chambre les vomissements ont commencé et ceux toute la nuit. Le lundi matin il a du garder la chambre jusqu'à notre départ car il était faible. Lorsque j'en ai fait part à l'accueil, on m'a demandé si il avait pris des huîtres et comme effectivement il en avait mangé (moi aussi mais pas sur le même menu), la réceptionniste ma répondu qu'il fallait toujours sentir les huîtres avant de les manger même dans un établissement 5 *. J'avoue avoir été très surprise de la réponse. En tout cas cela a gâché la fin de notre séjour puisque nous avons pris dès midi la direction de la maison au lieu de profiter de notre journée sur Saint-Malo. Il s'agissait du cadeau de Noël de mon compagnon, il ne peut que s'en rappeler...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions de votre avis et en avons informé notre gouvernante afin que nos équipes soient sur le contrôle des chambres.

A propos du malaise de votre compagnon, nous déplorons la réponse faite par notre équipe réception, pas adaptée à nos pratiques de cuisine ni à la situation. En effet, nous vérifions toutes les huîtres à l’ouverture, et sommes très exigeants sur la qualité de notre approvisionnement. Malheureusement c’est un produit très particulier et même une huître très fraîche et d’excellente qualité peut parfois rendre malade.

En espérant que le rétablissement de votre compagnon ait été rapide, et au plaisir de vous revoir à Saint-Malo.

Ronan Le Guillou
Directeur du Grand Hôtel des Thermes Marins de Saint-Malo

Avis publié : 2 janvier 2014

Tout est simplement parfait ! Un vrai professionnalisme de l'ensemble du personnel, un établissement parfaitement tenu que ce soit au niveau de l'hotel, de la restauration, de la thalasso ou de l'accueil. L'emplacement est également idyllique : une promenade en bord de mer et vous êtes dans Saint malo intramuros en 25mn.

Astuce pour la chambre : vue sur mer !
Avis publié : 31 décembre 2013

Cinquième séjour en 1/2 pension gastronomique avec thalasso : toujours aussi satisfaits. Nous y avons passé quelques jours de parfaite détente.
Une mention toute particulière pour le personnel disponible, souriant et attentif.
A souligner également la présence effective du Directeur et l'organisation parfaite de tous les services.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre Croisière Grand Large pour sa vue fabuleuse
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé un week-end inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est souriant et très disponible, nous y sommes vraiment chouchoutés ! Les chambres sont modernes et très confortables. La décoration dans l'ensemble de l’hôtel est magnifique. Le petit déjeuné, très copieux, est servi face à la mer. Le parcours aquatonic et le hammam sont très relaxants et bien entretenus. Il est assez rapide de rejoindre à pied Saint-Malo "intra-muros" ce qui permet de visiter les remparts sans galérer avec le stationnement.
Expérience à renouveler sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons passe un week-end end de rêve dans cet hôtel magnifique... Accueil irréprochable avec un personnel sympathique et très professionnel... Nous occupions une grande chambre avec vue mer.... La déco de la chambre est moderne, très confortable et l'on s'y sent bien... Le matin le petit déjeuner servi dans la chambre face à l'océan..... Un petit air de paradis à renouveller....

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre croisière grand large vue mer