Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
287 $US
Hotels.com
169 $US
153 $US
  • Service d'étage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
234 $US
164 $US
157 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
87 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
2 086 résultats
AffinerToutes les langues
1 4271 432 avis sur 2 086
Avis publié : 1 février 2014

Séjour improvisé quatre jours à l'avance en réservant directement sur le site de l'hôtel une chambre de luxe vue mer entre Noël et Nouvel An 26 au 31. J'ai appelé l'hôtel àpres avoir reçu ma confirmation pour réserver quelques soins de thalasso. L'hotel m'a conseillé de le faire une fois arrivé auprès du bureau d'accueil du centre de thalasso.
Mais une fois sur place tout etait complet. Nous avons été très déçu de ne pouvoir profiter des soins. Le parcours aquatonic aura été notre seule expérience. Donc déçu par l'accueil et notre expérience décevante de la thalasso.
C'est dommage car si vous n'etes pas un client thalasso vous n'existez pas aux yeux de la réception qui vous donne la moins bonne chambre (Conseils : Évitez en hiver les chambres du rdc sur la promenade car pour voir la mer il faut aller eu bout de la terrasse. On ne voit rien depuis la chambre)

La qualité de la chambre (aspect tres contemporain, confort, propreté et isolation phonique excellente) nous a offert un vrai break pour nous reposer.
La restauration est excellente ! Le restaurant et le room service vous dévoilent une carte de grande qualité. Saveurs et cuissons ont été parfaites meme en service en chambre. Ce dernier est assuré dans les temps tout en préservant les plats à bonne température.
Point negatif : pour avoir une bonne chambre (malgré avoir paye le prix affiché sans commission d'agence pour l'hôtelier !) il vous faut être client thalasso .
Tout le rest est positif: cadre, service et restauration.

Astuce pour la chambre : En hiver les chambres vue mer à partir du deuxième étage offre une plus belle vue. En été celles du premier disposent d'une terrasse géante.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous vous remercions de votre retour et ne manquerons pas d’informer nos équipes de vos commentaires élogieux.
Je regrette que nous n'ayons pu vous proposer de soins sur cette période très chargée et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Il nous est difficile de reprendre votre dossier sans votre nom mais n'hésitez pas à nous contacter sur qualite@thalassotherapie.com afin de mieux pouvoir vous répondre.

Sachez cependant que les chambres vue sur mer au rez-de-chaussée sont aussi très appréciées par nos clients car elles sont directement situées au niveau de la digue et bénéficient d’une très grande terrasse sur la mer.

Ronan Le Guillou
Directeur

Avis publié : 31 janvier 2014

Toutes les apparences d'un bel hôtel de ce standing sont là : décor, propreté, services dans la chambre, petit déjeuner, etc.
Par contre, logés dans les étages, nous avons été surpris par l'odeur de chlore ("piscine") dans les couloirs et du manque de petite chose tels que des magazines à l'accueil ou dans les chambres. Couloirs et accueils complètements déserts tard le soir, cela fait bizarre aussi !
En plaine saison, cela ne doit pas être aussi agréable au vu du grand nombre de chambres et de la petitesse de la thalasso...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que les services de notre établissement ait convenu à vos attentes.
Je tiens à vous rassurer sur la taille du centre de thalasso. Les Thermes Marins de Saint-Malo accueillent jusqu'à 350 curistes par jour sur une surface de plus de 5000m². Avec 120 professionnels c'est l'un des centres les plus importants de France.

Très cordialement
Ronan Le Guillou
Directeur

Avis publié : 20 janvier 2014

nous avons passé une semaine en Thalasso en demi pension, et nous ne sommes pas déçu, la demi pension au gastro est formidable malgré un service un peu vieux jeux, le petit déjeuner est très bien aussi la vue du restaurant est superbe.
la Thalasso est très professionnelle et compétente , c'est juste dommage que certaines masseuses ne sont pas du tout sympa et expédient et fait le massage à la va vite.

Astuce pour la chambre : dans le nouveau bâtiment les chambres sont pus modernes, si vous pouvez la vue sur mer est fantastique
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Pour un hôtel 5 étoiles c'est un peu décevant. La décoration de la chambre était bien, mais la salle de restaurant et les couloirs ne font pas très haut de gamme. Beaucoup trop de monde à la thalasso et à la piscine. Par contre les soins spa sont très agréables. Restauration et petit déjeuner correctes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre thalasso et en revenons vraiment pleinement satisfaits. Accueil chaleureux, personnel compétent, chambre très agréable avec une literie excellente et un calme absolu, repos assuré. Le centre de thalasso est à la hauteur de sa renommée : organisation parfaite malgré la fréquentation de fin d'année, personnel sympathique, soins individuels en cabine vraiment top (on a adoré le bain à jets et les enveloppements d'algues !), petit bémol sur le parcours Aquatonic qui mériterait un petit rajeunissement (carrelage bleu "vieillot"). Nous avons testé les restaurants "la Verrière" et le "Cap Horn", très bonnes tables, cuisine savoureuse (petite déception pour le "moelleux" de Pascal POCHON qui n'a rien d'un moelleux !!!), les pdj buffet, un vrai régal. Sans oublier la vue sur mer, tout simplement magnifique !