“Un séjour parfait”

Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 février 2014

Notre chambre était lumineuse, spacieuse et donnait sur la mer, quel bonheur le matin au réveil. L'hôtel est à la hauteur de sa réputation, tout y est parfait même les chocolats !!. Le planning des soins étaient remarquablement organisé. Assurément nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

1 2891 295 avis sur 1 950

Avis publié : 16 février 2014

excellent sejour d une semaine dans cet etablissement
une note particuliere d abord pour le personnel. Accueil parfait avec une hotesse extremement professionnelle et agréable restaurant, spa, thermes aucune faute, personnel professionnel, sympathique et tres disponible le fait de porter tous le meme uniforme, peignoir blanc et bonnet de piscine, rend la communication plus facile!! installation très propre, bon suivi medical
on oublie ses soucis et on reste dans sa bulle cuisine dietetique interessante et variee peut être un peu plus d herbes et d epices gouteuses la rendrait encore plus delicate je ne pourrais que recommender a toutes celles et ceux qui veulent un havre de paix pendant quelques jours

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

nous venons de passer une semaine,dans votre établissement de prestige!!et de grand renom;nous avons tout apprécier!!les soins; la gentillesse du personnel; l'agencement !!et le déroulement de l'organisation des soins;pour nous cela etait,une belle armonie!! avec la cuisine diététique,un doux et joli voyage;dans les saveurs,bien différentes,d'un plat a un autre;qu'on oublie presque que l'on est içi pour mincir;ne rien changer!!!!dans vos façons!!!!c'est magnifique!!et j'espéres a bientot.CHRISTINE LEON ET CATHERINE MARTIN(une fille et sa mére)

Astuce pour la chambre : evidement,si l'on a les moyens,c'est mieux de prendre une chambre face a la mer ;mais cep...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Huitième année dans cet établissement .J'y suis presque comme chez moi. Le personnel de l'hôtel et des restaurants est professionnel mais avec une pointe de proximité lorsqu'il vous reconnaît,c'est très agréable .
La cuisine est remarquable la cuisson des poissons toujours au top et les desserts somptueux .
Toujours ce petit problème avec le personnel de l'accueil thalasso qui lui ne fait aucun effort .........
Le personnel des soins est très dévoué et sympa toujours un petit mot pour les habitués.
Pour moi le meilleur endroit pour se ressourcer avec un paysage toujours fantastique.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous venons de passer un week end avec mon mari à l hotel des grands thermes et quelle déception....nous avons une chambre située juste à côté d un local prive (rangement des couettes, des taies d oreillers et très certainements des chariots ménages). Résultat bruit de claquement de portes à 7 heures ce matin.... Le matelas du lit était dur comme une planche : mal de dos au réveil...le comble lorsqu on séjourne dans ce genre d hotel!!! De plus nous avions une chambre transat émeraude (très jolie tout de même) qui devait avoir une baignoire et un balcon (descriptif sur leur site) mais je ne les ai pas trouvés....le petit déjeuner était copieux avec un personnel aimable. Le bagagiste était très accueillant ce qui est très agréable. Vraiment déçue pour notre cadeau de noel....

• Séjour en : février 2014
thermesmarins, Directeur général de Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Les chambres Transat Emeraude ont bien des balcons et des baignoires sauf deux car elles sont aux normes « handicapés ». Totalement rénovées, elles n’en sont bien sûr pas moins confortables, mais sont équipées d’une douche à la place d’une baignoire, d’ailleurs souvent très appréciée de notre clientèle.
Je regrette que nous ne vous ayons pas informés à votre arrivée à l’hôtel et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Par ailleurs les lits sont tous très récents et nous avons optés pour des matelas fermes, de qualité supérieure. Jusqu’ici tous nos clients en ont été satisfaits comme vous vous pouvez le constater très fréquemment sur différents sites d’avis d’ Internautes.
Je vous remercie de nous avoir informés pour le bruit dans le couloir. J’en ai informé nos équipes afin de remédier à ce problème dès aujourd’hui.

Vous êtes passés par une centrale de réservation et je ne peux retrouver vos coordonnées. N’hésitez pas à me contacter sur l’adresse mail qualité@thalassotherapie.com.

Cordialement
Ronan Le Guillou
Directeur

Avis publié : 7 février 2014

Un vrai palace avec un espace forme impressionnant piscines, sauna, hamman
Une chambre immense avec une vue sur la Mer, un peu difficile a trouver quand on est dans le nouveau batiment,il faut passer par un dédale d'escalier
Un service au petit soin

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Situe en dehors d'intra muros, donc avec vue sur St. Malo a 2 km à pieds , un superbe établissement donnant directement sur la grande plage du sillon séparé seulement pas une digue piétonnière. Des chambres, on se croit sur un bateau. Très belles chambres et sdb. Aucun vis à vis de son lit. Très bonne literie et service attentif. Garage voiture peu utile car stationnement aux alentours sans pb. Superbe pdj au restaurant Cap Horn. Et dîner non moins excellent au même endroit. Beaucoup de choix et carte des vins abordable. Restaurant diététique la verrière à éviter ( curistes tristes comme le cadre). Vous pourrez d ailleurs manger diététique aussi au Cap Horn si vous le souhaitez. Bref fréquentons cet établissement pour thalasso depuis plusieurs années a des mois de l année différents avec toujours le même plaisir. Attention : l ensemble hotel + resto gastro + thalasso est vite addictif.... Tarifs certes élevés mais bon rapport qualité prix pour se faire une belle parenthèse annuelle.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple