Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
80 $US
134 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
2 130 résultats
1 4601 465 avis sur 2 130
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allés passer le weekend dans cet hotel pour la troisième fois et nous avons été agréablement surpris par les efforts qui ont été faits au niveau de l accueil. En arrivant la chambre ne nous convenant pas une solution nous a immédiatement été trouvée pour le lendemain. Nous avions réservé une chambre croisière prestige et une autre grand large pour les enfants.
Le personnel a été parfait de notre arrivée à notre départ. Nous avons dîné les deux soirs dans notre chambre et le service a été efficace et agréable. Nous avions eu un souci avec le dîner en chambre la dernière fois et comme nous l avions signalé tout à été fait pour nous faire oublier cet incident ce qui signifie que la direction est à l écoute de la clientèle.
Le Spa est toujours aussi agréable et gardera longtemps on l espère ce côté ancien qui lui donne tout son charme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Grâce à une offre promotionnelle sur la période, nous avons découvert cet établissement magnifique!
Dès l'arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par le concierge et les réceptionnistes.
Toutes les indications sur l'hôtel et les thermes nous ont été expliquées avec beaucoup de précisions par le personnel toujours charmant .
Notre chambre était tout à fait correcte, la prochaine fois nous prendrons une chambre avec vue mer, car la mer de l'hôtel est un tableau permanent, surtout en cette période hivernale!
Les repas au restaurant 'la verrière" sont d'une excellente qualité, variés, raffinés.
Au restaurant le Cap Horn , nous avons encore plus apprécié la qualité culinaire de haut niveau, avec vue sur mer!
Quant aux soins de thalassothérapie, mention très bien au directeur du centre, et au personnel très professionnel et agréable.
Une grande bouffée d'oxygène , de détente , de zénitude, et de lâcher prise dans un établissement d'exception ! nous reviendrons c'est certain...

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre vue mer
Avis publié : 18 février 2014

Pour la 3 eme année consécutive nous avons choisi une THALASSO au grand hôtel, et ce fut......une fois encore magique .... La qualité des soins ,le raffinement de l hôtel, l excellente cuisine,une bulle de détente dans un cadre bord de mer ou le spectacle est permanent pour peu que l on choisisse une chambre vue mer.....
Propreté de la chambre irréprochable, literie super confortable, petit chocolat le soir, petit déjeuner copieux et varié, choix dans la carte et le menu pour la 1/2 pension ( c est rare et donne une liberté sans supplément ) entrée +plat+fromage+dessert
Mention spécial au directeur de l hébergement venu en renfort plusieurs soirs de suite au restaurant très souriant et attentif aux clients reçus contrairement aux serveurs quelque peu condescendants c est dommage mais c est une constante ( 2 eme année consécutive que je le constate !!!)
Choisir cet hotel en combinant la THALASSO c est s assurer un séjour zen et relaxant dans un environnement maritime exceptionnel ....

Astuce pour la chambre : Chambre 360 vue mer avec un bow window pour assister au spectacle de l océan sublime par tous les temps à marée haute ou basse ..... cerise sur le gâteau PAS DE VOISIN À GAUCHE la chambre est au bout de l hotel !!!!
Avis publié : 18 février 2014

Notre chambre était lumineuse, spacieuse et donnait sur la mer, quel bonheur le matin au réveil. L'hôtel est à la hauteur de sa réputation, tout y est parfait même les chocolats !!. Le planning des soins étaient remarquablement organisé. Assurément nous reviendrons.

Avis publié : 16 février 2014

excellent sejour d une semaine dans cet etablissement
une note particuliere d abord pour le personnel. Accueil parfait avec une hotesse extremement professionnelle et agréable restaurant, spa, thermes aucune faute, personnel professionnel, sympathique et tres disponible le fait de porter tous le meme uniforme, peignoir blanc et bonnet de piscine, rend la communication plus facile!! installation très propre, bon suivi medical
on oublie ses soucis et on reste dans sa bulle cuisine dietetique interessante et variee peut être un peu plus d herbes et d epices gouteuses la rendrait encore plus delicate je ne pourrais que recommender a toutes celles et ceux qui veulent un havre de paix pendant quelques jours

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis