2 354 résultats
1 6621 667 avis sur 2 354
Avis publié : 16 mars 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour couplé avec une cure de thalassothérapie : son emplacement favorise les balades vivifiantes et les prestations fournies participent de votre bien être (quoi de plus agréable que de sortir de sa chambre pour se rendre directement dans l'espace dédié aux soins ?). Le cadre est très beau, en adéquation avec le classement de cet établissement. La chambre avec vue sur la mer que j'ai occupée était simple (peut-être un peu en-deçà de ce que je pouvais attendre d'un 5 étoiles) mais confortable et adaptée à mes besoins, et le service de qualité. L'accueil a été très agréable et bénéficier de la navette pour effectuer le trajet gare-hôtel a été un vrai plus. Ce fut quelques jours bien ressourçants dans un bel environnement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2014

Très bel hôtel, intérieur très chic et propre. Personnel d'étage vraiment gentille.
Par contre aucune explication à notre arrivée de la part de la réceptionniste, domage pour un 5 étoiles!
Et aussi je trouve pas normal de mettre a disposition que 2 bonnets obligatoire pour la piscine alors que nous étions 4. On nous à fais payer les 2 bonnets supplémentaires, au prix de la chambre 320€, c'est vraiment exagéré!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Accueil convivial sans manière mais remarquable. Service relativement rapide. Table légère colorée variée et de qualité. Adaptée aux cures sans culpabilité.
Pour des repas diététiques c est possible sans se sentir privé.
Superbe séjour

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allés passer le weekend dans cet hotel pour la troisième fois et nous avons été agréablement surpris par les efforts qui ont été faits au niveau de l accueil. En arrivant la chambre ne nous convenant pas une solution nous a immédiatement été trouvée pour le lendemain. Nous avions réservé une chambre croisière prestige et une autre grand large pour les enfants.
Le personnel a été parfait de notre arrivée à notre départ. Nous avons dîné les deux soirs dans notre chambre et le service a été efficace et agréable. Nous avions eu un souci avec le dîner en chambre la dernière fois et comme nous l avions signalé tout à été fait pour nous faire oublier cet incident ce qui signifie que la direction est à l écoute de la clientèle.
Le Spa est toujours aussi agréable et gardera longtemps on l espère ce côté ancien qui lui donne tout son charme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Grâce à une offre promotionnelle sur la période, nous avons découvert cet établissement magnifique!
Dès l'arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par le concierge et les réceptionnistes.
Toutes les indications sur l'hôtel et les thermes nous ont été expliquées avec beaucoup de précisions par le personnel toujours charmant .
Notre chambre était tout à fait correcte, la prochaine fois nous prendrons une chambre avec vue mer, car la mer de l'hôtel est un tableau permanent, surtout en cette période hivernale!
Les repas au restaurant 'la verrière" sont d'une excellente qualité, variés, raffinés.
Au restaurant le Cap Horn , nous avons encore plus apprécié la qualité culinaire de haut niveau, avec vue sur mer!
Quant aux soins de thalassothérapie, mention très bien au directeur du centre, et au personnel très professionnel et agréable.
Une grande bouffée d'oxygène , de détente , de zénitude, et de lâcher prise dans un établissement d'exception ! nous reviendrons c'est certain...

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple